30 Avr 2007, 08:09
hier j ai pris du plaisir avec l'homme
30 Avr 2007, 08:24
30 Avr 2007, 08:29
riberino a écrit:4-2! Et les nains jaunes l'anus ouvert comme après le passage d'un troupeau de bisons, en prévision du troupeau d'éléphants du 12 mai
30 Avr 2007, 08:29
30 Avr 2007, 08:31
30 Avr 2007, 08:49
Serber a écrit:Pancho11 a écrit:pascalouch a écrit:QUENTIN64 a écrit:pas accord emon a fait du bon boulot il a vu que cela n'allait pas et son changement a été gagnant.
Le prochain match pagis peut faire la difference chaque match est different et la force c'est son groupe car les remplacants ont un super mental
bravo a ribery, mais l' homme du match c'est cana il a été encore énorme ce soir.
On a une définition différente du bon travail alors. Il a corrigé ses erreurs à la mi temps, bien aidé par le match énormissime de ribéry. Pour moi il y a une nuance king size.
la compo de départ c'est celle qu'on attendait tous, Bebert a fait ce qu'il fallait au bon moment (retrour de rib dans l'axe pour tenir jusqu'a la mi-temps et entrée de M'Bami)
M'Bami est en net progrés
J'ai pas cessé de répéter que cette compo est trop offensive et qu'on serait à la ramasse niveau récup'...
Rib énorme!
Cissé et M'Bami ont fait le boulot.
30 Avr 2007, 08:53
30 Avr 2007, 08:55
calabrais a écrit:riberino, c'est du haut niveau ce commentaire Sûrement un grand intellectuel qui s'ignore
30 Avr 2007, 08:56
Carmela a écrit:A noté que MBami c'est echauffé des le debut du match ...
en tout cas tres bon match de foot ce soir au Vel'
30 Avr 2007, 08:58
Casper a écrit:trebch, match un peu fou en première période avec une défense très fébrile, des sochaliens bien présents, un but gag, un télescopage Cana - Carrasso qui a failli se terminé en csc (5 cm près) sans oublier le but énorme de la tête de Cana, un Boli en puissance
En deuxième période, les individualités ont parlé, Ribéry en premier !
Pour l'ordre je mettrais :
1. Ribéry
2. Cana
3. Taiwo
4. Nasri
30 Avr 2007, 08:59
30 Avr 2007, 09:02
riberino a écrit:calabrais a écrit:riberino, c'est du haut niveau ce commentaire Sûrement un grand intellectuel qui s'ignore
faut dire que les commentaires sochaliens sur l'om , valaient une telle reponse
vla le lien
http://www.planetesochaux.com/forum//in ... =8728&st=0
30 Avr 2007, 09:08
nemenems a écrit:J'ai l'impression qu'on aimerait voir Ribéry suspendu pour la finale... Aurait-on peur ? (IMG:style_emoticons/default/tongue.gif)
Je pense que ça va être un match assez fermé. Les équipes vont chercher à se jauger et ça peut durer assez longtemps.
Comme le disait Carasso, je pense que la clé pour Sochaux c'est d'être très en place tactiquement. Si nous n'y arrivons pas assez rapidement on va vite s'énerver et faire n'importe quoi.
Et moi je redoute les contres attaques sochaliennes (beaucoup plus que celle troyenne...) les Ziani, Quercia... ça va vite et le Zubar est gentil mais pas rapide.
Bref à mon avis un match peu spectaculaire en perspective à mon avis
30 Avr 2007, 09:13
30 Avr 2007, 09:14
hijodelsol a écrit:
CANA-RIBERY-NASRI-CISSE : LES 4 FANTASTIQUES
30 Avr 2007, 09:15
30 Avr 2007, 09:17
Olympien a écrit:nemenems a écrit:J'ai l'impression qu'on aimerait voir Ribéry suspendu pour la finale... Aurait-on peur ? (IMG:style_emoticons/default/tongue.gif)
Je pense que ça va être un match assez fermé. Les équipes vont chercher à se jauger et ça peut durer assez longtemps.
Comme le disait Carasso, je pense que la clé pour Sochaux c'est d'être très en place tactiquement. Si nous n'y arrivons pas assez rapidement on va vite s'énerver et faire n'importe quoi.
Et moi je redoute les contres attaques sochaliennes (beaucoup plus que celle troyenne...) les Ziani, Quercia... ça va vite et le Zubar est gentil mais pas rapide.
Bref à mon avis un match peu spectaculaire en perspective à mon avis
Quelle superbe analyse d'avant-match de notre ami M&M's sur le site sochalien
30 Avr 2007, 09:18
30 Avr 2007, 09:19
30 Avr 2007, 09:22
Mickouse a écrit:Casper a écrit:trebch, match un peu fou en première période avec une défense très fébrile, des sochaliens bien présents, un but gag, un télescopage Cana - Carrasso qui a failli se terminé en csc (5 cm près) sans oublier le but énorme de la tête de Cana, un Boli en puissance
En deuxième période, les individualités ont parlé, Ribéry en premier !
Pour l'ordre je mettrais :
1. Ribéry
2. Cana
3. Taiwo
4. Nasri
Et Cissé qui met un but et une passe décisive non?