[L1 - J34] OM 4-2 Chocho : CR, Notes et Après-Match

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Nemenems » 30 Avr 2007, 08:09

Olympien n'est pas là donc...
hier j ai pris du plaisir avec l'homme

:gay: :oops:
Nemenems
Une caca... huète ?
Une caca... huète ?

Messagepar riberino » 30 Avr 2007, 08:24

commentaire d'un marseillais sur le forum du fc sochaux :mrgreen:

J'avoue que j'étais sur qu'on gagnerait. Ce que j'avais moins prévu, c'est qu'on vous mettrait une raclée pareille!!!!
Quelle humiliation! Ribery a fait ce qu'il a voulu dans votre défense passoire! Un vrai régal!

Vous étiez tellement mauvais et incapables de marquer qu'il a fallu qu'on vous donne un but en fin de match tellement on avait pitié de vous!
Non, sans deconner, vous comptiez jouer la C1? (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif)

Allez, remerciez-nous: on vous a mis à 5 points de la C1 et vous évitera d'aller vous y ridiculiser devant tout le pays

Et puis tout n'est pas si noir pour vous mes amis: grâce à l'OM, vous êtes passés sur Canal et toute la France du foot a pu apprécier votre jeu (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) 4 buts dans le derche!

Et c'était que la 1ere couche!
Le 12 mai, on passe la seconde! Sauf que là, essayez juste d'etre un peu plus compétitifs, parce que 3-0 au bout d'une demi-heure, y'aura plus de suspense. Ca serait dommage que la France entière ne nous voit pas vous fesser jusqu'au bout
Non, je veux qu'on vous batte de la pire des façons: à la dernière minute au bout d'un suspense haletant! On veut vous voir pleurer, on veut voir Perrin et surtout Plessis à genoux! A GENOUX! On veux vous voir à terre, pleurer, manger la pelouse, nous supplier de mettre fin à votre cauchemar! Que vous alliez dans les vestiaires vous cacher

On va vous marcher dessus le 12 mai, ça ne fait aucun doute, aucun!

L'OM quand il joue comme ce soir est irrésistible! Et c'est pas un petit club sponsorisé par le justin bridou du coin qui va nous empecher de remporter notre 11e Coupe de France

4-2! Et les nains jaunes l'anus ouvert comme après le passage d'un troupeau de bisons, en prévision du troupeau d'éléphants du 12 mai

Merci de nous offrir de si beaux moments de football, amis sochaliens
Et merci pour la Coupe! Grâce à vous et à votre médiocrité, on va enrichir notre palmarès (qui est déjà le meilleur de France) de manière assez facile

Et vous pleurerez de voir encore et toujours les médias ne parler que du seul club digne de ce nom en France

A très bientôt
riberino
Habituel
Habituel

Messagepar timence » 30 Avr 2007, 08:29

riberino a écrit:4-2! Et les nains jaunes l'anus ouvert comme après le passage d'un troupeau de bisons, en prévision du troupeau d'éléphants du 12 mai

:ptdr:
timence
En formation
En formation

Messagepar calabrais » 30 Avr 2007, 08:29

riberino, c'est du haut niveau ce commentaire :roll: Sûrement un grand intellectuel qui s'ignore
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar hijodelsol » 30 Avr 2007, 08:31

y a pas de lien pour voir des commenteaires aigris ?
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar Dmitry » 30 Avr 2007, 08:49

Serber a écrit:
Pancho11 a écrit:
pascalouch a écrit:
QUENTIN64 a écrit:pas accord emon a fait du bon boulot il a vu que cela n'allait pas et son changement a été gagnant.

Le prochain match pagis peut faire la difference chaque match est different et la force c'est son groupe car les remplacants ont un super mental

bravo a ribery, mais l' homme du match c'est cana il a été encore énorme ce soir.

On a une définition différente du bon travail alors. Il a corrigé ses erreurs à la mi temps, bien aidé par le match énormissime de ribéry. Pour moi il y a une nuance king size.

la compo de départ c'est celle qu'on attendait tous, Bebert a fait ce qu'il fallait au bon moment (retrour de rib dans l'axe pour tenir jusqu'a la mi-temps et entrée de M'Bami)

M'Bami est en net progrés

[-X J'ai pas cessé de répéter que cette compo est trop offensive et qu'on serait à la ramasse niveau récup'... 8)

Rib énorme! =D>
Cissé et M'Bami ont fait le boulot. 8) =D>

Tactiquement, la récupération n'est pas seulement due au fait qu'on mette un ou deux récupérateurs .......

Le schéma de jeu ne diffère que peu d'un 4-3-3 avec un milieu Cana-Nasri-Ribery et pourtant on est moins au supplice comme çà, pourquoi ???

La récupération au milieu se trouverait plus aisée si les attaquants avient fait leur part de travail défensif, or Niang n'a pas bloquer son couloir ce qui a provoqué un surnombre au milieu et là, tout devient plus dur 8)

Ce schéma est possible si le travail défensif est fait par tout le monde =D>
Dmitry
Assidu
Assidu

Messagepar Le Kaiser » 30 Avr 2007, 08:53

bon, je trouve que l'OM est vraiment sur une dynamique excellente. La semaine dernière on bat troyes 2-1 alors qu'ils égalisent à la 80ème, ce qui montre le caractère de cette équipe. tout le monde avait dit que c'était un scandale le niveau de jeu, mais avec 2 poteaux en une mi-temps, on le mets c'est plus pareil.

Concernant hier, effectivement je voudrais dire qu'Emon n'est peut-être pas le coach pourri qu'on veut bien décrire. il avait face à lui un entraîneur de gros calibre, qu'on connait bien, et qui nous a extrêmement gêné. l'Om est mal rentré dans le match la faute à des lionceaux qui jouaient très haut et explosait bien sur les côtés. Il a sur rééquilibrer les choses parfaitement, en 2 temps : Ribéry en n°10 en 1ère mi-temps, puis M’Bami à la place d'un Pagis, qui m'agace de plus en plus avec ses déviations à 2 balles. Résultat : Sochaux a eu beaucoup plus de mal à être dangereux, malgré un possession intéressante en début de 2ème mi-temps.

Les stars ont fait la différence te on sent une véritable envie de bien, de se battre et de rien lâcher, à l'image d'un Cana pilier de l'équipe. Notre calendrier est certes délicat, avec 2 déplacements difficiles, à Monaco et St-Etienne, mais je sens bien le gros coup, comme la victoire à Nantes l'an dernier, qui va booster l'équipe. En cas de LdC, je pense que Ribery restera pour une dernière saison et partira après l'Euro, contre un très gros chèque. Autant les victoires face à Lille, Nantes et Troyes n'était pas totalement significative, celle de hier montre une grande confiance et un vrai mental de gagneur, où l'équipe a su rebondir après une entame catastrophique...
Modifié en dernier par Le Kaiser le 30 Avr 2007, 08:56, modifié 1 fois.
Le Kaiser
Assidu
Assidu

Messagepar riberino » 30 Avr 2007, 08:55

calabrais a écrit:riberino, c'est du haut niveau ce commentaire :roll: Sûrement un grand intellectuel qui s'ignore

faut dire que les commentaires sochaliens sur l'om , valaient une telle reponse :?

vla le lien
http://www.planetesochaux.com/forum//in ... =8728&st=0
riberino
Habituel
Habituel

Messagepar Mickouse » 30 Avr 2007, 08:56

Carmela a écrit:A noté que MBami c'est echauffé des le debut du match ...

en tout cas tres bon match de foot ce soir au Vel'

Ca j'en suis pas si sur par contre :)
------------Trevisan ---------------
Mendy-–Rodriguez— Cesar ---Paisley
------Johansen-------------Cana-----
-------------------Nasri--------------
--------Lachuer----------------Payet
-------------------Pujol-------------

Coach: Emon
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar Mickouse » 30 Avr 2007, 08:58

Casper a écrit:trebch, match un peu fou en première période avec une défense très fébrile, des sochaliens bien présents, un but gag, un télescopage Cana - Carrasso qui a failli se terminé en csc (5 cm près) sans oublier le but énorme de la tête de Cana, un Boli en puissance :wink:
En deuxième période, les individualités ont parlé, Ribéry en premier !

Pour l'ordre je mettrais :

1. Ribéry
2. Cana
3. Taiwo
4. Nasri

Et Cissé qui met un but et une passe décisive non? :mrgreen:

Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar Olympien » 30 Avr 2007, 08:59

Quel match 8) =D>
Ribéry :shock: faut absolument le garder ! Il a fait le match à lui tout seul. S'il continue sur sa lancée face à Monaco, il va probablement nous permettre de jouer la LDC 8) Dans ce cas-là il devra rester.

Cissé très efficace hier, excellement placé sur son but et très intelligent dans sa remise de la tête. Nasri est enfin un grand joueur, il marque et à énormément simplifié son jeu. Cana capitaine l'année prochaine, c'est une obligation. Beye à déja la tête ailleurs. Carrasso en progrès. Rodriguez pas mal, son but est anecdotique.
Emon en progrès mais son dernier changement nous coute un but au goal-average...
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Mickouse » 30 Avr 2007, 09:02

riberino a écrit:
calabrais a écrit:riberino, c'est du haut niveau ce commentaire :roll: Sûrement un grand intellectuel qui s'ignore

faut dire que les commentaires sochaliens sur l'om , valaient une telle reponse :?

vla le lien
http://www.planetesochaux.com/forum//in ... =8728&st=0

C'est vrai que sur un site de l'OM on est toujours très intelligents aussi avec les supporters adverses #-o :)

Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar Olympien » 30 Avr 2007, 09:08

nemenems a écrit:J'ai l'impression qu'on aimerait voir Ribéry suspendu pour la finale... Aurait-on peur ? (IMG:style_emoticons/default/tongue.gif)

Je pense que ça va être un match assez fermé. Les équipes vont chercher à se jauger et ça peut durer assez longtemps.
Comme le disait Carasso, je pense que la clé pour Sochaux c'est d'être très en place tactiquement. Si nous n'y arrivons pas assez rapidement on va vite s'énerver et faire n'importe quoi.
Et moi je redoute les contres attaques sochaliennes (beaucoup plus que celle troyenne...) les Ziani, Quercia... ça va vite et le Zubar est gentil mais pas rapide.

Bref à mon avis un match peu spectaculaire en perspective à mon avis

Quelle superbe analyse d'avant-match de notre ami M&M's sur le site sochalien :lol:
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Dmitry » 30 Avr 2007, 09:13

Et pour les notes, des remarques éventuelles ??? :roll:
Dmitry
Assidu
Assidu

Messagepar soprano13 » 30 Avr 2007, 09:14

hijodelsol a écrit:
CANA-RIBERY-NASRI-CISSE : LES 4 FANTASTIQUES 8)

Je dirais plutot:
Cissé: L'homme invisible, mais qui sait apparaitre au bon moment 8)
Cana: L'homme l'elastique, il parvient à être partout en même temps =D>
Ribéry: L'homme torche, y a rien à dire il est en feu :shock:
Taiwo: La chose... un monstre de puissance avec ses fulguro-pieds :twisted:
soprano13
Assidu
Assidu

Messagepar Olympien » 30 Avr 2007, 09:15

Dmitry, j'suis globalement d'accord avec toi sur les notes, même si j'aurais mis une étoile de moins à Beye, Niang et Pagis :wink:
Olympien
Banni
Banni

Messagepar ganjatateur » 30 Avr 2007, 09:17

Olympien a écrit:
nemenems a écrit:J'ai l'impression qu'on aimerait voir Ribéry suspendu pour la finale... Aurait-on peur ? (IMG:style_emoticons/default/tongue.gif)

Je pense que ça va être un match assez fermé. Les équipes vont chercher à se jauger et ça peut durer assez longtemps.
Comme le disait Carasso, je pense que la clé pour Sochaux c'est d'être très en place tactiquement. Si nous n'y arrivons pas assez rapidement on va vite s'énerver et faire n'importe quoi.
Et moi je redoute les contres attaques sochaliennes (beaucoup plus que celle troyenne...) les Ziani, Quercia... ça va vite et le Zubar est gentil mais pas rapide.

Bref à mon avis un match peu spectaculaire en perspective à mon avis

Quelle superbe analyse d'avant-match de notre ami M&M's sur le site sochalien :lol:

:lol: Attend, t'as pas vu la mienne alors, j'étais encore plus à l'ouest moi! :lol: 8)
ganjatateur
Habituel
Habituel

Messagepar riberino » 30 Avr 2007, 09:18

sinon avec l'equipe au complet, on a l'impression de retrouver l'equipe du debut de saison, pas tres bonne, mais invincible grace à ribery et peut etre meme un peu meilleur grace à la finition de cissé (je me rappelle avoir dit à la mi temps : "cissé a du touché 2 ballons, mais bon une occasion peu lui suffire".
riberino
Habituel
Habituel

Messagepar Dmitry » 30 Avr 2007, 09:19

Olympien, 3,3 et 2 c'est pas assez sévère ???? :mrgreen:

Beye : 3 parce que, malgré sa fébrilité, il a tenu son couloir et n'a pas hésité à venir dans l'axe pour soulager la défense quand Leroy ou Ziani rentrait dans l'axe ......

Niang : 3 parce que son début de deuxième mi--temps aura été plus intéressant que la première où il aura été peu en évidence offensivment et inexistant dans son travail de replacement défensif.

Pagis : 2 parce que son talent mérite mieux que cette performance de merde :mrgreen:

Ensuite, la prestation d'ensemble veut qu'on ne va pas casser les joueurs :wink:
Dmitry
Assidu
Assidu

Messagepar Boudoum » 30 Avr 2007, 09:22

Mickouse a écrit:
Casper a écrit:trebch, match un peu fou en première période avec une défense très fébrile, des sochaliens bien présents, un but gag, un télescopage Cana - Carrasso qui a failli se terminé en csc (5 cm près) sans oublier le but énorme de la tête de Cana, un Boli en puissance :wink:
En deuxième période, les individualités ont parlé, Ribéry en premier !

Pour l'ordre je mettrais :

1. Ribéry
2. Cana
3. Taiwo
4. Nasri

Et Cissé qui met un but et une passe décisive non? :mrgreen:

+1 :-^
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin