Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

29 Avr 2007, 22:39

pas accord emon a fait du bon boulot il a vu que cela n'allait pas et son changement a été gagnant.

Le prochain match pagis peut faire la difference chaque match est different et la force c'est son groupe car les remplacants ont un super mental

bravo a ribery, mais l' homme du match c'est cana il a été encore énorme ce soir.

Putain mais au lieu de foutre 2 millions sur une future chèvre qu'on les mette sur une revalorisation de Ribéry et il restera :P

Sinon Taiwo énormissime comme d'hab, mais qui avait pu en douter 8)

Adieu Micka :cry:

Aureck a écrit:quelqu'un a un lien pour voir les buts :oops:

http://www.lephoceen.fr/ :wink:

29 Avr 2007, 22:42

QUENTIN64 a écrit:pas accord emon a fait du bon boulot il a vu que cela n'allait pas et son changement a été gagnant.

Le prochain match pagis peut faire la difference chaque match est different et la force c'est son groupe car les remplacants ont un super mental

bravo a ribery, mais l' homme du match c'est cana il a été encore énorme ce soir.

On a une définition différente du bon travail alors. Il a corrigé ses erreurs à la mi temps, bien aidé par le match énormissime de ribéry. Pour moi il y a une nuance king size.

29 Avr 2007, 22:50

le carton de Ribéri est forcément volontaire afin de remettre les compteurs à zéro et être sûr de disputer la finale (à moins d'un carton rouge, évidemment)

29 Avr 2007, 22:55

De retour du stade, grosse ambiance et une équipe de marseille qui a eu beaucoup de mal et nous avons fait la différence avec les individualité avec un Ribery et Cana :shock:

Le carton jaune de Ribery, il sera suspendu non? contre qui? et vous croyez qu'il était volontaire?

29 Avr 2007, 22:56

J'espere quand meme que Cissé va pas non plus devenir titulaire indiscutable...bonne fin de match mais début de match assez catastrophique quand meme, un centre raté etc...
Et puis son but n'est pas non plus des plus difficile...
Faut pas oublier Pagis comme ca !!!

29 Avr 2007, 22:56

victoire précieuse de l'OM, le but de Nasri est :shock:
L'equipe qui remonte et gagne un match en championnat :shock:
Cissé qui marque encore, c'est trop bon.

Qd a cette défense, 2 buts complètement cons, c'est rageant :evil:

La prochaine journée va être haletante :
Lens Toulouse
Rennes Bordeaux
Sainté Lille
Sochaux Va
et bien sur
Monaco - OM :shock:

29 Avr 2007, 22:59

pascalouch a écrit:
QUENTIN64 a écrit:pas accord emon a fait du bon boulot il a vu que cela n'allait pas et son changement a été gagnant.

On a une définition différente du bon travail alors. Il a corrigé ses erreurs à la mi temps, bien aidé par le match énormissime de ribéry. Pour moi il y a une nuance king size.

la compo de départ c'est celle qu'on attendait tous, Bebert a fait ce qu'il fallait au bon moment (retrour de rib dans l'axe pour tenir jusqu'a la mi-temps et entrée de M'Bami)

M'Bami est en net progrés

29 Avr 2007, 22:59

Très bon-->Ribéry,Nasri,Cana
Bon-->Taiwo,M'bami,Carrasso
Nullissime-->Zubar

EN ROUTE VERS LA LDC 8)

29 Avr 2007, 23:00

http://www.dailymotion.com/video/x1um7t ... haux-42-46

Le geste technique de Ribery avant le centre :shock:

29 Avr 2007, 23:00

skylolo13, suspendu contre Nancy :wink:

29 Avr 2007, 23:01

john66 a écrit:skylolo13, suspendu contre Nancy :wink:

Remarque, faudra quand même battre Nancy pour rester dans la course...

29 Avr 2007, 23:02

hide, C.Ronaldo style 8)

29 Avr 2007, 23:06

Pancho11 a écrit:
pascalouch a écrit:

la compo de départ c'est celle qu'on attendait tous, Bebert a fait ce qu'il fallait au bon moment (retrour de rib dans l'axe pour tenir jusqu'a la mi-temps et entrée de M'Bami)

Tu attendais ribery collé à la ligne de touche à droite, Pagis en milieu offensif et nasri en récupérateur ?

29 Avr 2007, 23:09

pascalouch a écrit:
Pancho11 a écrit:
pascalouch a écrit:

Tu attendais ribery collé à la ligne de touche à droite, Pagis en milieu offensif et nasri en récupérateur ?

C'est LE seul moyen de faire jouer Cissé et Pagis ensemble ..... mais ça bride Ribery et surtout Niang .... sans parler du travail défensif :roll:

Ca peut marcher, mais faut travailler les automatismes et c est pas le moment :mrgreen:

29 Avr 2007, 23:11

Par contre, l'enseignement de la soirée, c'est que le gardien de Sochaux est plutôt faible quand il s'agit de plonger à gauche , même si les buts sont magnifiques :wink:

29 Avr 2007, 23:13

Pancho11 a écrit:
pascalouch a écrit:

+1 encore

Beaucoup de monde ici pleurait presque pour avoir la compo qui etait aligne ce soir au depart.

Ca ne fonctionne apparement pas, et Emon a su faire les changements des la mi-temps, ce qui etait pas forcement evident.

Ca n`empeche pas que tactiquement on c`est fait bouffer ce soir. On s`en sort uniquement grace aux individualite. Perrin est vraiment un bon tacticien, au meme titre que Puel, et Baup.

29 Avr 2007, 23:14

Casper a écrit:Putain mais au lieu de foutre 2 millions sur une future chèvre qu'on les mette sur une revalorisation de Ribéry et il restera :P

Sinon Taiwo énormissime comme d'hab, mais qui avait pu en douter 8)

Adieu Micka :cry:

+1
Et pourquoi adieu Micka ? Si on arrive à aller en LdC, il faut absolument le garder. Deux avants centres de qualité, c'est une chance pour le club.

29 Avr 2007, 23:20

:om: :alc: :uup: :merci: :jump: \:D/ :P 8) =D> :vert: :rouge:

voilà c'était LE post d'aujourdhui :mrgreen:
Répondre