Prophète,
ca c'est en verlan potoYouhhhhhaaaaaaa!
sinon c'est yaaaaaaaaaaaaaaaaahouuuuuuuuuuuu
Modérateur: Modérateurs
ca c'est en verlan potoYouhhhhhaaaaaaa!
etienne92200 a écrit:Perso, j'en peux plus de Zubar .
Tant mieuxPancho11 a écrit:Ribéry sera suspendu pour le match contre Nancy, 3 jours avant la finale.
Il sera frais
deskeur a écrit:etienne92200 a écrit:Perso, j'en peux plus de Zubar .
Je l'ai trouvé plutot meilleur que d'habitude. il a pas fait de grosses bourdes, et a fait quelques bonnes interventions.
Par contre celui qui a été fébril,et pas rassurant du tout ce soir, c'est Beye...
Il était pas dans son assiette ce soir Habib ...
Pancho11 a écrit:deskeur a écrit:etienne92200 a écrit:Perso, j'en peux plus de Zubar .
Je l'ai trouvé plutot meilleur que d'habitude. il a pas fait de grosses bourdes, et a fait quelques bonnes interventions.
Par contre celui qui a été fébril,et pas rassurant du tout ce soir, c'est Beye...
Il était pas dans son assiette ce soir Habib ...
Dans les duels il est fort, mais alors avec les pieds ça fait peur. Sur le but de Leroy c'est son raté qui met la merde.
Par contre Beye est flippant c'est clair
Prophète a écrit:Metiss-ino, t'es dispendieux avec Beye et Rodriguez
Metiss-ino a écrit:Prophète a écrit:Metiss-ino, t'es dispendieux avec Beye et Rodriguez
Beye revient d'une blessure disons qu'il a bien couvert le terrain aprés leur connerie énorme
Rodri bon le mec depuis qu'il est à l'OM a apporté quand meme une certaine qualité maintenant bon je dirais que le score gomme un peu leur connerie je pense qu'il vaut mieux les voir dans cet état sur un 4-2 qu'un 0-2
pascalouch a écrit:Metiss-ino a écrit:Prophète a écrit:Metiss-ino, t'es dispendieux avec Beye et Rodriguez
Beye revient d'une blessure disons qu'il a bien couvert le terrain aprés leur connerie énorme
Rodri bon le mec depuis qu'il est à l'OM a apporté quand meme une certaine qualité maintenant bon je dirais que le score gomme un peu leur connerie je pense qu'il vaut mieux les voir dans cet état sur un 4-2 qu'un 0-2
Ca ne veut pas dire qu'ils aient fait un bon match pour autant...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Corben, scrouitch, tsi-na-pah et 183 invités