Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:alexduke, donc on continue de viser l'Intertoto en attendant que Zubar atteigne le niveau de Taïwo - et se barre de l'OM quand il y sera arrivé?
V'là alors ZE stratégie gagnante.
soprano13 a écrit:peezee, ce qui est sur c'est que des joueurs du niveau de Taiwo (ou nasri, ribéry...) on peut pas en recruter, c'est trop fort. Donc faut les "former" et les garder le plus longtemps possible.
320cds a écrit:Thorgal a écrit:il faut qu'il arrive à maturation le "petit" zubar mais c'est un excellent joueur en devenir.
Objectivement, je trouve qu'il bénéficie de beaucoup de mansuétude Zubar.
4,5 M€ pour un athlète aux pieds carrés et à la rigueur tactique douteuse...
Il est moins bon qu'en début de saison et on ne le voit pas du tout progresser.C'est pour le moment un échec à mes yeux.
magic_chris a écrit:Juste une chose à la fin de la premièe mi-temps la prestation de Cissé est aussi merdique que celle de Pagis, Emon sort Pagis plutôt que Cissé, ok.
Mais le but de Cissé, Pagis l'aurait mis aussi, le point important c'est l'ajout d'un récupératuer de plus, c'est ça qui change la physionomie de la rencontre.
Pour la première fois de la saison l'association Cana-M'Bami a donné quelque chose de convaincant.
Yamaneko a écrit:Non mais justement personne ne sait si Pagis aurait mis le but...
Rien ne nous dit qu'il aurait été bien placé sur cette action.
zeblaise13 a écrit:J'ai du mal a voir en Zubar un bon défenseur en devenir...Vous avez peut etre raison mais franchement moi je le sens pas du tout ce " defenseur ". Il me rapel Meite...bon sur l'homme et encore je trouve que Meite etait encore meilleur dans les duels, bon de la tete, mais quelle technique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je pense pas qu'on puisse jouer a ce niveau là avec une telle technique...(a l'OM tout est possible, j'avais oublié excusez moi...).
En meme temps la technique ca se travail aussi, mais alors il a vraiment du boulot, je lui prefere Civelli que je ne trouve pas terrible non plus mais bon on fait avec ce qu'on a...
MB a écrit:Victoire qui fait plaisir!
Mais surtout, ne pas s'enflammer! Car le fond de jeu reste assez faible, et en ce moment on a une chance insolente (presque à la lyonnaise) qui nous permet de mettre des branlées à tout le monde sans vraiment le mériter...
Ne pas se reposer sur nos lauriers et être conscients que le plus dur reste à faire. Je crois qu'une non qualif en LDC et/ou une non victoire en finale de CDF ne serait pas pardonnée, alors mrs les joueurs: pour une fois, ne nous décevez pas!
Allez l'OM!
nemenems a écrit:Car le fond de jeu reste assez faible
Faut pas exagérer non plus. On a des bons joueurs qui font la différence certes mais on est pas non plus à la rue niveau jeu
Utilisateurs parcourant ce forum : epfinho, twice313 et 30 invités