[L1 - J34] OM 4-2 Chocho : CR, Notes et Après-Match

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar peezee » 30 Avr 2007, 15:40

alexduke, donc on continue de viser l'Intertoto en attendant que Zubar atteigne le niveau de Taïwo - et se barre de l'OM quand il y sera arrivé? :)

V'là alors ZE stratégie gagnante. =D>

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Dmitry » 30 Avr 2007, 15:41

ganjatateur, t as plus msn ? :mrgreen:
Dmitry
Assidu
Assidu

Messagepar soprano13 » 30 Avr 2007, 15:44

peezee, ce qui est sur c'est que des joueurs du niveau de Taiwo (ou nasri, ribéry...) on peut pas en recruter, c'est trop fort. Donc faut les "former" et les garder le plus longtemps possible.
soprano13
Assidu
Assidu

Messagepar alexduke » 30 Avr 2007, 15:44

peezee a écrit:alexduke, donc on continue de viser l'Intertoto en attendant que Zubar atteigne le niveau de Taïwo - et se barre de l'OM quand il y sera arrivé? :)

V'là alors ZE stratégie gagnante. =D>

C`est un peu tard pour changer quoi que ce soit en cette fin de saison. S`il progresse l`an prochain comme Taiwo a progresse cette saison, ca sera bon. Esperons qu`il nous coute pas une qualif en LDC d`ici la fin de saison.

Mais perso, je suis guere plus rassure avec Civelli. Donc bon...
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 30 Avr 2007, 15:51

soprano13 a écrit:peezee, ce qui est sur c'est que des joueurs du niveau de Taiwo (ou nasri, ribéry...) on peut pas en recruter, c'est trop fort. Donc faut les "former" et les garder le plus longtemps possible.

donc y'a rien qu'on puisse recruter qui se situe entre le niveau d'un Zubar et celui d'un Ribéry? :shock:

Put... on est mal barrés! En mm temps sans LDC on aura encore un budget de 0€, donc bon, la poule et l'oeuf, toussa... :roll:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Thorgal » 30 Avr 2007, 16:06

320cds a écrit:
Thorgal a écrit:il faut qu'il arrive à maturation le "petit" zubar mais c'est un excellent joueur en devenir.

Objectivement, je trouve qu'il bénéficie de beaucoup de mansuétude Zubar.
4,5 M€ pour un athlète aux pieds carrés et à la rigueur tactique douteuse...

Il est moins bon qu'en début de saison et on ne le voit pas du tout progresser.C'est pour le moment un échec à mes yeux.

3,5M€, et non 4,5 déjà.
ces critiques me font penser à celles concernant Taiwo il y a peu...
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 30 Avr 2007, 16:15

Thorgal, faut pas se la jouer donneur de leçon de morale non plus, Taïwo à une époque était à chier, et c'est pas que sur OMlive que ça se disait hein... :roll:

Le pbm n'est pas de savoir si Zubar va devenir un bon joueur ou pas, c'est de savoir si il mérite d'être titulaire d'un OM qui je te rappelle vise à jouer la LDC l'an prochain. :shock:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar timence » 30 Avr 2007, 16:29

On pourrait tout à fait jouer la LDC l'an prochain avc l'effectif actuel, Lille aattteint les 8ème cette année avec une équipe que j'échangerais pas contre la nôtre.
Et à l'époque de DD, on avait pas été ridicule en poules, on avait atteint la finale UEFA avec une équipe bien moins bonne composée de Christanval, Marlet, Vachousek, Skacel, N'Diaye et Ferreira...
timence
En formation
En formation

Messagepar JPP REVIENS » 30 Avr 2007, 16:40

Hier soir, dans un registre moins "flashy" que les exploits techniques de nos attaquants, j'ai été totalement subjugué par Mbami.

Lui que je trouvais trop lent, trop peu sûr techniquement, et pas impliqué le reste de la saison, hier soir, il a été hallucinant dès sa rentrée.

Des orientations précises, des dribbles qui mettaient sur le cul les sochaliens, des récupérations précieuses pour soulager Cana...
Il a fait une mi temps ENORME je trouve.

S'il continue à ce niveau, ce qui est loin d'être acquis, on aura une paire de récupérateurs performante l'an prochain.

Beau match également de Taïwo, impliqué dans 2 buts marseillais par ses longues ouvertures, puissantes et précises.
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar magic_chris » 30 Avr 2007, 17:47

Juste une chose à la fin de la premièe mi-temps la prestation de Cissé est aussi merdique que celle de Pagis, Emon sort Pagis plutôt que Cissé, ok.

Mais le but de Cissé, Pagis l'aurait mis aussi, le point important c'est l'ajout d'un récupératuer de plus, c'est ça qui change la physionomie de la rencontre.

Pour la première fois de la saison l'association Cana-M'Bami a donné quelque chose de convaincant.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar magic_chris » 30 Avr 2007, 17:49

JPP REVIENS, +1 j'avais pas lu ton post :wink:
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar Olympien » 30 Avr 2007, 18:11

magic_chris a écrit:Juste une chose à la fin de la premièe mi-temps la prestation de Cissé est aussi merdique que celle de Pagis, Emon sort Pagis plutôt que Cissé, ok.

Mais le but de Cissé, Pagis l'aurait mis aussi, le point important c'est l'ajout d'un récupératuer de plus, c'est ça qui change la physionomie de la rencontre.

Pour la première fois de la saison l'association Cana-M'Bami a donné quelque chose de convaincant.

on peut trouver toutes les qualités que l'on veut à Pagis, et tous les défauts à Cissé, mais Cissé à une qualité de positionnement et de placement dans la surface que Pagis n'aura jamais...normal, on peut pas être dans le rond central à faire des déviations vers l'adversaire et dans la surface pour conclure une action... :roll:
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Nemenems » 30 Avr 2007, 18:19

magic_chris, un buteur mauvais durant le match qui met un but et une passe décisive à raison.
Nemenems
Une caca... huète ?
Une caca... huète ?

Messagepar Yamaneko » 30 Avr 2007, 19:09

Non mais justement personne ne sait si Pagis aurait mis le but...
Rien ne nous dit qu'il aurait été bien placé sur cette action.
Image
Yamaneko
Habituel
Habituel

Messagepar Serber » 30 Avr 2007, 19:12

Yamaneko a écrit:Non mais justement personne ne sait si Pagis aurait mis le but...
Rien ne nous dit qu'il aurait été bien placé sur cette action.

Franchement, OSF. Pagis a mis des buts importants, il en mettra d'autres, Djib' aussi. On a une putain de ligne offensive, on ne va pas s'en plaindre.
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar michel » 30 Avr 2007, 19:20

zeblaise13 a écrit:J'ai du mal a voir en Zubar un bon défenseur en devenir...Vous avez peut etre raison mais franchement moi je le sens pas du tout ce " defenseur ". Il me rapel Meite...bon sur l'homme et encore je trouve que Meite etait encore meilleur dans les duels, bon de la tete, mais quelle technique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :shock: :shock: :shock: :shock:
Je pense pas qu'on puisse jouer a ce niveau là avec une telle technique...(a l'OM tout est possible, j'avais oublié excusez moi...).
En meme temps la technique ca se travail aussi, mais alors il a vraiment du boulot, je lui prefere Civelli que je ne trouve pas terrible non plus mais bon on fait avec ce qu'on a...

Meité, je l'avais oublié celui-là ! Avec ses fameux amortis de poitrine qui rebondissaient à 5 mètres de lui !!! :lol:
L'année dernière, j'étais encore un peu prétentieux...
Cette année, je suis parfait !
michel
Assidu
Assidu

Messagepar MB » 30 Avr 2007, 20:28

Victoire qui fait plaisir! :D

Mais surtout, ne pas s'enflammer! Car le fond de jeu reste assez faible, et en ce moment on a une chance insolente (presque à la lyonnaise) qui nous permet de mettre des branlées à tout le monde sans vraiment le mériter...
Ne pas se reposer sur nos lauriers et être conscients que le plus dur reste à faire. Je crois qu'une non qualif en LDC et/ou une non victoire en finale de CDF ne serait pas pardonnée, alors mrs les joueurs: pour une fois, ne nous décevez pas!

Allez l'OM!
MB
Newbie

Messagepar michel » 30 Avr 2007, 20:31

MB a écrit:Victoire qui fait plaisir! :D

Mais surtout, ne pas s'enflammer! Car le fond de jeu reste assez faible, et en ce moment on a une chance insolente (presque à la lyonnaise) qui nous permet de mettre des branlées à tout le monde sans vraiment le mériter...
Ne pas se reposer sur nos lauriers et être conscients que le plus dur reste à faire. Je crois qu'une non qualif en LDC et/ou une non victoire en finale de CDF ne serait pas pardonnée, alors mrs les joueurs: pour une fois, ne nous décevez pas!

Allez l'OM!

Analyse très lucide =D>
L'année dernière, j'étais encore un peu prétentieux...
Cette année, je suis parfait !
michel
Assidu
Assidu

Messagepar Nemenems » 30 Avr 2007, 20:42

Car le fond de jeu reste assez faible

Faut pas exagérer non plus. On a des bons joueurs qui font la différence certes mais on est pas non plus à la rue niveau jeu
Nemenems
Une caca... huète ?
Une caca... huète ?

Messagepar Charogne » 30 Avr 2007, 20:49

nemenems a écrit:
Car le fond de jeu reste assez faible

Faut pas exagérer non plus. On a des bons joueurs qui font la différence certes mais on est pas non plus à la rue niveau jeu

Clair...c'est comme les commentateurs hier soir qui disaient qu'on était à la rue et que Sochaux dominait les debats...des clous! ils ont fait une bonne mi-temps mais Marseille a bien geré son affaire, et a acceleré en deuxième alors que Sochaux était limite rupture.
Charogne
En formation
En formation

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin