Modérateur: Modérateurs
Carrasso
Un bon match, quelques belles sorties. Ne peut rien sur les deux buts encaissés. Semble concéder un pénalty non sifflé en seconde période sur une sortie litigieuse sur Grax.
peezee a écrit:Une chose est sûre et certaine: le w-e prochain va y avoir du sang sur les murs en haut de tableau!!!
Et là on devrait y voir plus clair pour l'Europe.
A nous de profiter de ces duels pour nous replacer clairement sur le podium, et entamer en bonne position le rush final avec 2 matches au Vél et un déplacement chez les Verts qui ont déjà la tête ailleurs (mais bon, on sait déjà qu'ils sauront se reconcentrer face à nous... ).
Celà passe par une victoire à Monaco, mm si nul ne serait pas une catastrophe grâce aux duels sus-mentionés.
En clair: une victoire à Monaco et on aura ss doute notre destin LDC entre nos mains!
Thorgal a écrit:il faut qu'il arrive à maturation le "petit" zubar mais c'est un excellent joueur en devenir.
320cds a écrit:Thorgal a écrit:il faut qu'il arrive à maturation le "petit" zubar mais c'est un excellent joueur en devenir.
Objectivement, je trouve qu'il bénéficie de beaucoup de mansuétude Zubar.
4,5 M€ pour un athlète aux pieds carrés et à la rigueur tactique douteuse...
Il est moins bon qu'en début de saison et on ne le voit pas du tout progresser.C'est pour le moment un échec à mes yeux.
Thorgal a écrit:il faut qu'il arrive à maturation le "petit" zubar mais c'est un excellent joueur en devenir.
peezee a écrit:Faites pas une fixette sur ce but non plus hein, y'a encore pas mal d'autres paramètres qui sont bien plus importants...
Toutes façons pour être sur le podium faudra avoir gagné la plupart des matches restant, et comme on est déjà devant tlm au g.a, y'a de bonnes chances logiquement pour que ça se joue pas au g.a. en ce qui nous concerne...
peezee a écrit:Thorgal a écrit:il faut qu'il arrive à maturation le "petit" zubar mais c'est un excellent joueur en devenir.
merci de confirmer mon opinion.
Et d'ici le "devenir" on fait quoi?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], el loco, Google [Bot], Han Solo, twice313 et 93 invités