Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

30 Avr 2007, 10:58

hijodelsol a écrit:C'est ce week end que tout va se décanter !

+1

une victoire de l'OM et c'est bonus quelque soit le resultat des adversaires

30 Avr 2007, 10:59

Dédé de Rocca, en cas de LDC et contre une bonne grosse prime il restera le Rib

30 Avr 2007, 10:59

Zubar a été catastrophique hier soir je crois qu'il a rien reussi. :|

Par contre je serais moins euphorique sur le coaching d'Emon: même avec Pagis dans un mauvais jour j'ai trouvé que dans cette formation ( 4-2-4) on avait produit plus de jeu qu'en deuxieme periode où se sont les individualités qui ont fait la difference et non pas le collectif

PS: Plessis on t'encule 8)

30 Avr 2007, 11:01

negrOM a écrit:Zubar a été catastrophique hier soir je crois qu'il a rien reussi. :|

Par contre je serais moins euphorique sur le coaching d'Emon: même avec Pagis dans un mauvais jour j'ai trouvé que dans cette formation ( 4-2-4) on avait produit plus de jeu qu'en deuxieme periode où se sont les individualités qui ont fait la difference et non pas le collectif

:roll:
Il n'a pas été plus ridicule que Beye ou Rodriguez. Il n'est absolument pas rassurant, mais il faut rester un tant soit peu objectif. :wink:
Il a même réussi quelques relances propres... :shock: :)

30 Avr 2007, 11:04

marcos011 a écrit:
lolodu38 a écrit:Ama,çà va se jouer entre Bordeaux,Lens et nous..

attention a rennes :wink:

Rennes reçoit Bordeaux, va à Troyes, recoit Lorient et va à Lille

30 Avr 2007, 11:07

Serber a écrit:
negrOM a écrit:Zubar a été catastrophique hier soir je crois qu'il a rien reussi. :|

:roll:
Il n'a pas été plus ridicule que Beye ou Rodriguez. Il n'est absolument pas rassurant, mais il faut rester un tant soit peu objectif. :wink:

Notamment 2 ou 3 plein axe dans les pieds sochaliens
Sur ce match Beye je suis d'accord avec toi. Par contre Rodriguez a colmaté quelques trous et a fait son match. Du moins c'est l'impression que j'ai eu des tribunes

30 Avr 2007, 11:15

Serber a écrit:Il n'a pas été plus ridicule que Beye ou Rodriguez. Il n'est absolument pas rassurant, mais il faut rester un tant soit peu objectif. :wink:

à la différence que c'est pas la première fois que Zubar est extrêmement fébrileet nul en relance. Pagis a également été mauvais surtout dans ses déviations, il a rendu à plusieurs reprises le ballon aux sochaliens dans l'axe ce qui leur a permis de lancer quelques contre-attaques. sa méforme a tendance à durer sur ces derniers matchs.

30 Avr 2007, 11:22

Bordeaux
-->Rennes-Bordeaux,
Bordeaux-Nantes
Le mans Bordeaux
Toulouse-Bordeaux

Lens
-->Lens-Toulouse
Lyon-Lens
Lens-Nice
Troyes-Lens

Marseille
-->Monaco-OM
OM-Nancy
Sainté-OM
OM-Sedan

Rennes
-->Rennes-Bordeaux
Troyes-Rennes
Rennes-Lorient
Lille-Rennes

Toulouse
-->Lens-Toulouse
Toulouse-Le mans
Nantes-Toulouse
Toulouse-Bordeaux

30 Avr 2007, 11:44

Une chose est sûre et certaine: le w-e prochain va y avoir du sang sur les murs en haut de tableau!!! :shock: :twisted:

Et là on devrait y voir plus clair pour l'Europe.

A nous de profiter de ces duels pour nous replacer clairement sur le podium, et entamer en bonne position le rush final avec 2 matches au Vél et un déplacement chez les Verts qui ont déjà la tête ailleurs (mais bon, on sait déjà qu'ils sauront se reconcentrer face à nous... :x).

Celà passe par une victoire à Monaco, mm si nul ne serait pas une catastrophe grâce aux duels sus-mentionés.

En clair: une victoire à Monaco et on aura ss doute notre destin LDC entre nos mains! 8)

30 Avr 2007, 11:48

peezee, +1
Une victoire le WE prochain nous permet d'accéder au podium,et d'avoir les cartes en main pour le sprint final 8)

30 Avr 2007, 11:53

La suspension de "super" Rib contre Nancy pour le carton le plus stupide du monde alors que la qualif pour la LDC redevient possible, c' est vraiment rageant. :|
Faire sauter le bloc Nancéen qui viendra chercher le 0-0 au vel va être délicat.

30 Avr 2007, 11:59

Sinon on a bien vu que:

-> l'organisation du début de match était nase. Au milieu on était *bouffés* par les chochaliens, qui en plus jouaient vite et bien, un régal. Au Vél'!! :twisted:

-> le but encaissé au début du match sur une triple erreur défensive (qui dit mieux?) avec Zubar, le roi de la relance plein axe ds les pieds adverses, "en ouvreur", a laissé des traces pendant toute la mi-temps. Mm Juju était déstabilisé, ça craint du boudin qd mm...! :shock:

-> sans un Ribéry infernal hier soir, jamais on gagne

De quoi réfléchir pour la Finale qui est loin d'être gagnée, mais aussi pour la saison prochaine... :cry:

30 Avr 2007, 12:14

Zubar : 5

Impliqué sur le premier but gag avec une chandelle hasardeuse, il s'est bien rattrapé, les stats du match à froid le montreront certainement, il s'est montré appliqué et a même réussi quelques relances (si si).

http://www.opiom.net/index.php?option=c ... &Itemid=40

Je suis pas le seul à avoir remarqué que Zub était au au moins au niveau de ses compères Beye et "Juju", ainsi que pour les relances. Ca me rassure 8)

30 Avr 2007, 12:51

serieux il manque pas grans chose a cet Om

un defenseur central un relayeur et un autre joueur de couloir et on va baiser lyon

30 Avr 2007, 12:55

Rocca, malheureusement, il nous restera toujours les deux que tu as en photo dans ta signature.

30 Avr 2007, 12:55

Rocca, +1 8)
Je mettrais quand même Civelli aux côtés de rodriguez perso jusqu'à la fin de la saison...

30 Avr 2007, 12:59

Rocca, ce n'est possible qu'en cas de LDC.

Obligatoire cette année pour garder rib et acheter ces fameux 3 joueurs + des joueurs sur le banc (notamment pour les arrières latéraux qui partiront à la CAN).

BREF VICTOIRE A MONACO, YA PAS D'ARRANGEMENT POSSIBLE.

30 Avr 2007, 13:06

enfin, pour se rassurer on peut se dire que zubar ne jouera pas à monaco =D> ca c'est un bon point 8) à civelli de lui montrer qui est le patron :!:

30 Avr 2007, 13:25

Juju + Civelli + Taïwo 8)

Renato n'a pas encore digéré le but de Cana hier soir! :twisted: :mrgreen:

30 Avr 2007, 13:26

Les notes vu du Vel

http://www.omlive.com/infos.php?id=2468
Répondre