Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
30 Avr 2007, 10:58
hijodelsol a écrit:C'est ce week end que tout va se décanter !
+1
une victoire de l'OM et c'est bonus quelque soit le resultat des adversaires
30 Avr 2007, 10:59
Dédé de Rocca, en cas de LDC et contre une bonne grosse prime il restera le Rib
30 Avr 2007, 10:59
Zubar a été catastrophique hier soir je crois qu'il a rien reussi.
Par contre je serais moins euphorique sur le coaching d'Emon: même avec Pagis dans un mauvais jour j'ai trouvé que dans cette formation ( 4-2-4) on avait produit plus de jeu qu'en deuxieme periode où se sont les individualités qui ont fait la difference et non pas le collectif
PS: Plessis on t'encule
30 Avr 2007, 11:01
negrOM a écrit:Zubar a été catastrophique hier soir je crois qu'il a rien reussi.
Par contre je serais moins euphorique sur le coaching d'Emon: même avec Pagis dans un mauvais jour j'ai trouvé que dans cette formation ( 4-2-4) on avait produit plus de jeu qu'en deuxieme periode où se sont les individualités qui ont fait la difference et non pas le collectif
Il n'a pas été plus ridicule que Beye ou Rodriguez. Il n'est absolument pas rassurant, mais il faut rester un tant soit peu objectif.
Il a même réussi quelques relances propres...
30 Avr 2007, 11:04
marcos011 a écrit:lolodu38 a écrit:Ama,çà va se jouer entre Bordeaux,Lens et nous..
attention a rennes
Rennes reçoit Bordeaux, va à Troyes, recoit Lorient et va à Lille
30 Avr 2007, 11:07
Serber a écrit:negrOM a écrit:Zubar a été catastrophique hier soir je crois qu'il a rien reussi.
Il n'a pas été plus ridicule que Beye ou Rodriguez. Il n'est absolument pas rassurant, mais il faut rester un tant soit peu objectif.
Il a même réussi quelques relances propres... :shock:
Notamment 2 ou 3 plein axe dans les pieds sochaliens
Sur ce match Beye je suis d'accord avec toi. Par contre Rodriguez a colmaté quelques trous et a fait son match. Du moins c'est l'impression que j'ai eu des tribunes
30 Avr 2007, 11:15
Serber a écrit:Il n'a pas été plus ridicule que Beye ou Rodriguez. Il n'est absolument pas rassurant, mais il faut rester un tant soit peu objectif.
Il a même réussi quelques relances propres...
à la différence que c'est pas la première fois que Zubar est extrêmement fébrileet nul en relance. Pagis a également été mauvais surtout dans ses déviations, il a rendu à plusieurs reprises le ballon aux sochaliens dans l'axe ce qui leur a permis de lancer quelques contre-attaques. sa méforme a tendance à durer sur ces derniers matchs.
30 Avr 2007, 11:22
Bordeaux
-->Rennes-Bordeaux,
Bordeaux-Nantes
Le mans Bordeaux
Toulouse-Bordeaux
Lens
-->Lens-Toulouse
Lyon-Lens
Lens-Nice
Troyes-Lens
Marseille
-->Monaco-OM
OM-Nancy
Sainté-OM
OM-Sedan
Rennes
-->Rennes-Bordeaux
Troyes-Rennes
Rennes-Lorient
Lille-Rennes
Toulouse
-->Lens-Toulouse
Toulouse-Le mans
Nantes-Toulouse
Toulouse-Bordeaux
30 Avr 2007, 11:44
Une chose est sûre et certaine: le w-e prochain va y avoir du sang sur les murs en haut de tableau!!!
Et là on devrait y voir plus clair pour l'Europe.
A nous de profiter de ces duels pour nous replacer clairement sur le podium, et entamer en bonne position le rush final avec 2 matches au Vél et un déplacement chez les Verts qui ont déjà la tête ailleurs (mais bon, on sait déjà qu'ils sauront se reconcentrer face à nous...
).
Celà passe par une victoire à Monaco, mm si nul ne serait pas une catastrophe grâce aux duels sus-mentionés.
En clair:
une victoire à Monaco et on aura ss doute notre destin LDC entre nos mains!
30 Avr 2007, 11:48
peezee, +1
Une victoire le WE prochain nous permet d'accéder au podium,et d'avoir les cartes en main pour le sprint final
30 Avr 2007, 11:53
La suspension de "super" Rib contre Nancy pour le carton le plus stupide du monde alors que la qualif pour la LDC redevient possible, c' est vraiment rageant.
Faire sauter le bloc Nancéen qui viendra chercher le 0-0 au vel va être délicat.
30 Avr 2007, 11:59
Sinon on a bien vu que:
->
l'organisation du début de match était nase. Au milieu on était *bouffés* par les chochaliens, qui en plus jouaient vite et bien,
un régal. Au Vél'!!
-> le but encaissé au début du match sur une
triple erreur défensive (qui dit mieux?) avec
Zubar, le roi de la relance plein axe ds les pieds adverses, "en ouvreur", a laissé des traces pendant toute la mi-temps. Mm Juju était déstabilisé, ça craint du boudin qd mm...!
->
sans un Ribéry infernal hier soir, jamais on gagne
De quoi réfléchir pour la Finale qui est loin d'être gagnée, mais aussi pour la saison prochaine...
30 Avr 2007, 12:14
Zubar : 5
Impliqué sur le premier but gag avec une chandelle hasardeuse, il s'est bien rattrapé, les stats du match à froid le montreront certainement, il s'est montré appliqué et a même réussi quelques relances (si si).
http://www.opiom.net/index.php?option=c ... &Itemid=40
Je suis pas le seul à avoir remarqué que Zub était au au moins au niveau de ses compères Beye et "Juju", ainsi que pour les relances. Ca me rassure
30 Avr 2007, 12:51
serieux il manque pas grans chose a cet Om
un defenseur central un relayeur et un autre joueur de couloir et on va baiser lyon
30 Avr 2007, 12:55
Rocca, malheureusement, il nous restera toujours les deux que tu as en photo dans ta signature.
30 Avr 2007, 12:55
Rocca, +1
Je mettrais quand même Civelli aux côtés de rodriguez perso jusqu'à la fin de la saison...
30 Avr 2007, 12:59
Rocca, ce n'est possible qu'en cas de LDC.
Obligatoire cette année pour garder rib et acheter ces fameux 3 joueurs + des joueurs sur le banc (notamment pour les arrières latéraux qui partiront à la CAN).
BREF VICTOIRE A MONACO, YA PAS D'ARRANGEMENT POSSIBLE.
30 Avr 2007, 13:06
enfin, pour se rassurer on peut se dire que zubar ne jouera pas à monaco
ca c'est un bon point
à civelli de lui montrer qui est le patron
30 Avr 2007, 13:25
Juju +
Civelli +
Taïwo
Renato n'a pas encore digéré le but de Cana hier soir!