hijodelsol a écrit:C'est ce week end que tout va se décanter !
+1
une victoire de l'OM et c'est bonus quelque soit le resultat des adversaires
Modérateur: Modérateurs
negrOM a écrit:Zubar a été catastrophique hier soir je crois qu'il a rien reussi.
Par contre je serais moins euphorique sur le coaching d'Emon: même avec Pagis dans un mauvais jour j'ai trouvé que dans cette formation ( 4-2-4) on avait produit plus de jeu qu'en deuxieme periode où se sont les individualités qui ont fait la difference et non pas le collectif
PS: Plessis on t'encule
Serber a écrit:negrOM a écrit:Zubar a été catastrophique hier soir je crois qu'il a rien reussi.
Par contre je serais moins euphorique sur le coaching d'Emon: même avec Pagis dans un mauvais jour j'ai trouvé que dans cette formation ( 4-2-4) on avait produit plus de jeu qu'en deuxieme periode où se sont les individualités qui ont fait la difference et non pas le collectif
PS: Plessis on t'encule
Il n'a pas été plus ridicule que Beye ou Rodriguez. Il n'est absolument pas rassurant, mais il faut rester un tant soit peu objectif.
Il a même réussi quelques relances propres... :shock:
Serber a écrit:Il n'a pas été plus ridicule que Beye ou Rodriguez. Il n'est absolument pas rassurant, mais il faut rester un tant soit peu objectif.
Il a même réussi quelques relances propres...
Zubar : 5
Impliqué sur le premier but gag avec une chandelle hasardeuse, il s'est bien rattrapé, les stats du match à froid le montreront certainement, il s'est montré appliqué et a même réussi quelques relances (si si).
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Corben, scrouitch, tsi-na-pah et 182 invités