Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

25 Jan 2004, 14:48

:roll: :roll: :shock: :shock: :?

25 Jan 2004, 14:49

Comme on se fait bacher par les parisiens :lol:
Pis m'en fou vous verrez au Parc on va gagner, car on a l'envie, et que c'est une question d'honneur, PSG-OM en championnat, c'est le pire match pour vous. :oops:

25 Jan 2004, 14:51

Zorion a écrit:Comme on se fait bacher par les parisiens :lol:
Pis m'en fou vous verrez au Parc on va gagner, car on a l'envie, et que c'est une question d'honneur, PSG-OM en championnat, c'est le pire match pour vous. :oops:

Tiens, ça me rappelle Bouchet ça ... :lol:

25 Jan 2004, 14:54

Zorion t as pitetre raison.......mais sache k avant le match on viendra pas parler sur le fait kon est le plus fort kon va vs défoncer(hormis certains énergumenes).......

Si aujourdhui certains supp du forum se réveillent 1 peu pr chambrer(gentillement) c est parceke encore 1 fois certains de vos supp on ouvert trop vite leur bouche.......je comprend k avec 1 série de 4 défaites à la suite (sans celle d hier) on puisse ouvrir sa gueule et dire ke paris est 1 ekipe en carton (ki plus est 2 eme du champ) et mettre ça sur la chance et j en passe........

On a qd meme notre droit de réponses........c est un forum.......

Et j suis pas la pr insulter , juste pr faire des remarkes :wink:

25 Jan 2004, 14:56

Tu croyais vraiment qu'ils allaient dire "super c'est Bayonne ! on va pouvoir y aller trankilou avec des putes et de la coke @ginolheinze,

a lesprist canal des annees 90 a le bon vieux temps :D

25 Jan 2004, 14:59

put1 pk y a pas Guegnon pitain, c pas cool :mrgreen:

25 Jan 2004, 15:05

EL MAGNIFICO a écrit:Tu croyais vraiment qu'ils allaient dire "super c'est Bayonne ! on va pouvoir y aller trankilou avec des putes et de la coke @ginolheinze,

M'en parle pas, tout se perd au psg ... :lol:

25 Jan 2004, 15:08

Si aujourdhui certains supp du forum se réveillent 1 peu pr chambrer(gentillement) c est parceke encore 1 fois certains de vos supp on ouvert trop vite leur bouche.......

scred je suis désolé mais tu racontes n'importe quoi, toi qui va sur planete tu pourrais voir que cetains sups parisiens font exactement la même chose, ils gazent avant de jouer le match, et c'est normal, je sais pas si tu te rends compte mais t'es sur un forum MARSEILLAIS et si tu veux voir des gars qui se sèguent sur le PSG t'as qu'a aller voir ailleurs.

Je me vois mal aller sur planete et m'insurger sur toutes les attaques justifiés ou non sur l'OM.

et puis ce qui est chiant c'est quand tu dis "vous faites trop les beaux" franchement moi ça me saoule, prend toi en directement aux gars qui font les marioles mais arrête de généraliser.

je comprend k avec 1 série de 4 défaites à la suite (sans celle d hier) on puisse ouvrir sa gueule et dire ke paris est 1 ekipe en carton (ki plus est 2 eme du champ) et mettre ça sur la chance et j en passe........

au lieu de passer ton temps à gazer t'aurais pu voir que certains sup marseillais ont reconnu que paris avait mieux jouer que marseille hier soir et avait une bonne équipe.

25 Jan 2004, 15:12

ginolheinze a écrit:
EL MAGNIFICO a écrit:Tu croyais vraiment qu'ils allaient dire "super c'est Bayonne ! on va pouvoir y aller trankilou avec des putes et de la coke @ginolheinze,

M'en parle pas, tout se perd au psg ... :lol:

a canal + tu veus dire surtout :cry:

25 Jan 2004, 15:15

ginolheinze a écrit:
2t4d a écrit:Le tirage au sort des huitièmes de finale de la coupe de France a été effectué ce matin sur le plateau de l'émission Telefoot (TF1). Le tirage au sort a désigné Bayonne comme futur adversaire des Parisiens. Les rencontres auront lieu soit le mardi 10 février, soit le mercredi 11 février. A la sortie de l'entraînement, Vahid Halilhodzic nous a fait part de sa premlière réaction.
« Cette rencontre est un énorme piège. C’est même le match piège par excellence. Bayonne est une formation qui a déjà éliminé deux équipes de Ligue 1 pour en arriver là. Eliminer des grosses écuries comme Bordeaux et Guingamp, ce n’est pas rien. Jusqu’à maintenant, ils ont fait preuve de beaucoup de qualité, il va donc falloir prendre ce match très au sérieux, exactement comme face à Marseille. Nous allons donc nous préparer en ce sens car nous nous attendons à un match très difficile. »

psg.fr

Bref le discours habituel contre une petite équipe ...
Tu croyais vraiment qu'ils allaient dire "super c'est Bayonne ! on va pouvoir y aller trankilou avec des putes et de la coke !" :roll:

cetai juste un c/c avec aucunne interpretation alors ton smiley :roll:

Pour la qualif européenne, c'est effectivement une priorité mais Vahid, Graille et les joueurs ont toujours affiché leur préférence pour le championnat (et nottament la LDC, la vraie ambition du PSG).

preference pour le championnat mais il sen foute pas de perdre contre bayonne, (et a la base c ce ke tu disai non???) et moi aussi bien sur g une preference pour le championnat comme toute personne sensé ms c pas pour autan ki fau oublier la coupe de france ki est bcp plus accesible et ki pourrai rajouter une ligne sur notre palmares...
Modifié en dernier par 2t4d le 25 Jan 2004, 15:25, modifié 1 fois.

25 Jan 2004, 15:24

Ben becker ...........je veux pas etre méchant ........sm t as beau dire ce ke tu ve sur planete(je n y v plus ou rarement...........)

mais sur planete qd l oM joue un match avancé ou décalé .........jen ai jms vu 1 mec crée un match spécial Om-Metz juste pr chier sur l OM.......

ce ki nest pas le cas ici ......ou des ke paris joue il y en tjs 1 pr ouvrir 1 topic spécial PSG :wink:

sérieux tu te voiles la face mec........regarde le nbre de topic ouvert sur Omlive par des supps marseillais sur le PSG et regarde l inverse.....tu verras........

Sérieux j suis pas la pr ke vs vs extasiez devant le PSG loin de la ........je m en fou .......mais je vois pas en koi on ns interdirait apres 1 victoire justifiée ou pas.....de pouvrir bs exprimer.......

Car toi meme t as vu ka +de 60% les posts ne parlent ke de la chatte de paris, d une ékipe de merde, avec des joueurs de merde et j en passe......et ça je peux pas laisser passer.......

Ps:je t dis ke je ne généralisais pas .........t as bien vu ke des mecs comme toi ,manel,cookies,beenie,jester,rigodo et j en passe je ne vs mets pas ds le meme lot ke ts les auté rageux :roll:

25 Jan 2004, 15:44

marseillais4ever a écrit:la priorité c le championnat laisse moi mdrr sil te plait .
mais mettre psg et championnat dans une meme phrase entrauine un acces dhilarité chez moi

et mettre OM et championnat ca entraîne quoi chez toi ?

25 Jan 2004, 15:56

TQ 94 a écrit:mais sur planete qd l oM joue un match avancé ou décalé .........jen ai jms vu 1 mec crée un match spécial Om-Metz juste pr chier sur l OM.......

normal que t'en vois pas maf est déja passé par la :lol:

25 Jan 2004, 15:57

TQ 94 a écrit:Zorion t as pitetre raison.......mais sache k avant le match on viendra pas parler sur le fait kon est le plus fort kon va vs défoncer(hormis certains énergumenes).......

Si aujourdhui certains supp du forum se réveillent 1 peu pr chambrer(gentillement) c est parceke encore 1 fois certains de vos supp on ouvert trop vite leur bouche.......je comprend k avec 1 série de 4 défaites à la suite (sans celle d hier) on puisse ouvrir sa gueule et dire ke paris est 1 ekipe en carton (ki plus est 2 eme du champ) et mettre ça sur la chance et j en passe........

On a qd meme notre droit de réponses........c est un forum.......

Et j suis pas la pr insulter , juste pr faire des remarkes :wink:

Je dis pas le contraire, moi ca me fait marrer et c'est de bonne guerre. :wink:
Répondre