Modérateur: Modérateurs
2t4d a écrit:vs oublié le passé de la cdf ou koi??? c jamai bon de tomber contre les petit ki ont la hargne, ia des surprises a chak tour et les grosses ekipes le savent bien, c pk elles preferent TJS joué a domicile menfin bon c le psg donc ils auront suremen donné un pot de vin c cho dentendre ca par des sup de marseille vu leur passé, defois il devrai mieu arété de critiker a tort...
ginolheinze a écrit:2t4d a écrit:vs oublié le passé de la cdf ou koi??? c jamai bon de tomber contre les petit ki ont la hargne, ia des surprises a chak tour et les grosses ekipes le savent bien, c pk elles preferent TJS joué a domicile menfin bon c le psg donc ils auront suremen donné un pot de vin c cho dentendre ca par des sup de marseille vu leur passé, defois il devrai mieu arété de critiker a tort...
Oui mais perdre contre eux on s'en tape un peu ... on mettra les remplaçants et si ça passe tant mieux ...
2t4d a écrit:ginolheinze a écrit:2t4d a écrit:vs oublié le passé de la cdf ou koi??? c jamai bon de tomber contre les petit ki ont la hargne, ia des surprises a chak tour et les grosses ekipes le savent bien, c pk elles preferent TJS joué a domicile menfin bon c le psg donc ils auront suremen donné un pot de vin c cho dentendre ca par des sup de marseille vu leur passé, defois il devrai mieu arété de critiker a tort...
Oui mais perdre contre eux on s'en tape un peu ... on mettra les remplaçants et si ça passe tant mieux ...
toi t con
ben becker a écrit:2t4d a écrit:ginolheinze a écrit:2t4d a écrit:vs oublié le passé de la cdf ou koi??? c jamai bon de tomber contre les petit ki ont la hargne, ia des surprises a chak tour et les grosses ekipes le savent bien, c pk elles preferent TJS joué a domicile menfin bon c le psg donc ils auront suremen donné un pot de vin c cho dentendre ca par des sup de marseille vu leur passé, defois il devrai mieu arété de critiker a tort...
toi t con
2t4d a écrit:ginolheinze a écrit:2t4d a écrit:vs oublié le passé de la cdf ou koi??? c jamai bon de tomber contre les petit ki ont la hargne, ia des surprises a chak tour et les grosses ekipes le savent bien, c pk elles preferent TJS joué a domicile menfin bon c le psg donc ils auront suremen donné un pot de vin c cho dentendre ca par des sup de marseille vu leur passé, defois il devrai mieu arété de critiker a tort...
toi t con ou tu le fai expres je sais pas, mais ca fai depui 98 kon a pas de titre et je tepromet ke personne sen fou de perdre contre eux..
ta saison de foot se resume a 3 match psg-om ou koi????
ginolheinze a écrit:2t4d a écrit:ginolheinze a écrit:2t4d a écrit:vs oublié le passé de la cdf ou koi??? c jamai bon de tomber contre les petit ki ont la hargne, ia des surprises a chak tour et les grosses ekipes le savent bien, c pk elles preferent TJS joué a domicile menfin bon c le psg donc ils auront suremen donné un pot de vin c cho dentendre ca par des sup de marseille vu leur passé, defois il devrai mieu arété de critiker a tort...
toi t con ou tu le fai expres je sais pas, mais ca fai depui 98 kon a pas de titre et je tepromet ke personne sen fou de perdre contre eux..
ta saison de foot se resume a 3 match psg-om ou koi????
La priorité c'est la championnat (@Vahid), on a pas l'équipe pour jouer sérieusement sur les 2 tableaux pauv' blair' ... C'est pas parcequ'on bat l'OM qu'on peut tout gagner ... après les gros matchs qui s'annoncent, il n'est pas certain qu'on ai le choix de mettre autre chose que les remplaçants de toute manière (blessures de Fio, Pauleta ...) ...
marseillais4ever a écrit:la priorité c le championnat laisse moi sil te plait .
mais mettre psg et championnat dans une meme phrase entrauine un acces dhilarité chez moi
2t4d a écrit:la priorité c une kalif europenne, kelle passe par une coupe ou le chanpionnat ©graille, vahid et tout les joueur du psg
la cdf est un objectif, on veut aller le plus loin possible ds cette epreuve©graille
et si pour toi on doi laisser tomber la cdf, (tu veu kon fasse expres de se faire eliminer???), et bin je croi ke tout le monde va reconnaitre le "pauv blair" ici
marseillais4ever a écrit:la priorité c le championnat laisse moi sil te plait .
mais mettre psg et championnat dans une meme phrase entrauine un acces dhilarité chez moi
2t4d a écrit:Le tirage au sort des huitièmes de finale de la coupe de France a été effectué ce matin sur le plateau de l'émission Telefoot (TF1). Le tirage au sort a désigné Bayonne comme futur adversaire des Parisiens. Les rencontres auront lieu soit le mardi 10 février, soit le mercredi 11 février. A la sortie de l'entraînement, Vahid Halilhodzic nous a fait part de sa premlière réaction.
« Cette rencontre est un énorme piège. C’est même le match piège par excellence. Bayonne est une formation qui a déjà éliminé deux équipes de Ligue 1 pour en arriver là. Eliminer des grosses écuries comme Bordeaux et Guingamp, ce n’est pas rien. Jusqu’à maintenant, ils ont fait preuve de beaucoup de qualité, il va donc falloir prendre ce match très au sérieux, exactement comme face à Marseille. Nous allons donc nous préparer en ce sens car nous nous attendons à un match très difficile. »
psg.fr
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Titotom et 127 invités