Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
24 Avr 2007, 15:48
............... .................
34ème Journée de Ligue 1 Orange
Dimanche 29 Avril 2007, à 21h00
au Stade Vélodrome, ou sur
AM : http://www.omlive.com/infos.php?id=2465
Notes du Stade par l'OMliver: Thorgal
Notes TV par l'OMliver: Dmitry
Le groupe Olympien
Gardiens : Carrasso, Hamel
Défenseurs : Taiwo, Rodriguez, Zubar, Beye, Civelli,
Milieux : Cana, Ribéry, Nasri, Oruma, M'Bami, Valbuena
Attaquants : Pagis, Niang, Maoulida, Arrache, Cissé
Absents : aucun
Le groupe Chochalien
Gardiens :
Défenseurs :
Milieux :
Attaquants :
Absents :
Arbitres:
Le Classement de L1 avant ce match:
Bon allez, la politique c'est bien beau, mais le football ça compte aussi non?
L'OM se doit absolument de continuer sur sa lancée (qq peu poussive mais bon, ça avance) et aligner les 3 points ce Dimanche qui seuls lui permettraient de continuer à espérer en une hypothétique destinée LDC'ienne.
Oui mais voilà, le Club d'en face ne l'entend pas de cette oreille, son coach Alain Perrin en tête, lui qui a su transformer en son temps une belle collection de joueurs moyens voire médiocres, en un groupe se qualifiant justement pour ladite LDC. Ce groupe, ce Club, c'était l'OM, bien sûr.
Ô Tempora, Ô Mores...
En attendant la Finale de CdF éponyme qui suivra, chaque équipe aura à coeur de "marquer son terrain". En tous cas on peut s'attendre à un match ouvert et réjouissant, une exception qui confirme la règle L1 Orangina.
Mais en tout état de cause...
ALLEZ L'OM !!!
Les liens vers des streams vidéo pour regarder ce match en Live via le Net sont ILLEGAUX. En faire la demande explicitement sur ce topic est également hors Charte.
Un OMliver averti en vaut deux.
Modifié en dernier par Anonymous le 02 Mai 2007, 17:08, modifié 5 fois.
24 Avr 2007, 15:51
L'OM va perdre, et Ségolène Royal sera élue présidente de la République.
24 Avr 2007, 15:58
Un match où les Olympiens, en pleine forme, vont tout donner! On va gagner 2-0, toulouse va perdre et lens et bordeaux vont faire nul, c'est beau de rêver !
24 Avr 2007, 16:05
on gagne et on remonte sur le podium
24 Avr 2007, 16:14
JPP REVIENS a écrit:Ségolène Royal va perdre, et l'OM sera élu en ligue des Champions.
24 Avr 2007, 16:18
Putaing on mélange tout là...
24 Avr 2007, 16:23
victoire obligatoire pour l'om: ce sera certainement le match le plus difficile à gagner (avec le dép à GG) de la fin de saison.
De plus une victoire donnerait un ascendant mental pour la finale
24 Avr 2007, 16:25
faut pas s'louper , une victoire et rien d'autre si on veut encore garder un peu d'espoir ..
24 Avr 2007, 16:26
Une victoire, c'est:
-> on se rapproche clairement du podium
-> on élimine un concurrent direct
-> on prend un ascendant en vue de la Finale de CdF
Enjeux? Vous avez dit... "
enjeux"?
24 Avr 2007, 16:33
L'OM va gagner, et Ségolène Royal sera élue présidente de la République.
Match crucial face à une équipe qui nous réussit plutôt bien à domicile 23 V, 16 N, 9 D (merci léquipe.fr).
Et puis perso je peux pas trop blairer Plessis, et les joueurs que l'OM a achetés au FCSM ont souvent été une arnaque, Pagis except
mais acheté au RCS.
24 Avr 2007, 16:49
La première des 2 victoires
24 Avr 2007, 16:53
magic_chris a écrit:L'OM va gagner, et Ségolène Royal sera élue présidente de la République.
.
ouais, on est enfin pas d'accord
je commençais a m'inquiéter
24 Avr 2007, 17:02
En tous cas on peut s'attendre à un match ouvert et réjouissant, une exception qui confirme la règle L1 Orangina.
Je pense tout le contraîre!
Quoi qu'il en soit, victoire Olympienne à la fin, donc la manière, RAF!
24 Avr 2007, 17:29
JPP REVIENS a écrit:L'OM va perdre, et Ségolène Royal sera élue présidente de la République.
24 Avr 2007, 17:34
Charogne a écrit:JPP REVIENS a écrit:L'OM va perdre, et Ségolène Royal sera élue présidente de la République.
+1
24 Avr 2007, 17:37
ganjatateur, comment ça? Chocho est une des équipes qui "jouent" le plus le jeu en L1, et je crois pas qu'ils comptent se carapater en défense, autrement dit pratiquer un jeu qu'ils n'ont pas du tout l'habitude de jouer juste parceque c'est l'OM en face...
On verra bien, évidemment je dis pas qu'il vont arriver avec la fleur au fusil non plus hein, mais ça devrait pas être un Bodo en face quoi...
24 Avr 2007, 17:43
On va gagner, durement mais on va gagner, le le sens bien ce match
24 Avr 2007, 17:44
plus serieusement les enfants
OM-Sochaux: double forfait
Les Sochaliens Jérémie Bréchet et Lionel Potillon, blessés respectivement aux ischio-jambier et à une cuisse, seront forfaits pour le déplacement à Marseille ce week-end.
bonne nouvelle pour nous , donc l'om va gagner et segolene va perdre , si j'ai bien suivi
24 Avr 2007, 17:49
riberino, pour l'OM on n'est jamais sûr de rien, pour Ségo, c'est ce que disent les sondages.
24 Avr 2007, 17:56
Mongo a écrit:riberino, pour l'OM on n'est jamais sûr de rien, pour Ségo, c'est ce que disent les sondages.
- l'om : a domicile 11V 2N 3D
- les sondages : change tous les 2jours