Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Quel sera le résultat de ce mètch?

Le sondage s’est terminé le 29 Avr 2007, 15:48

Victoire OM
85
89%
Mètch NUL
1
1%
Victoire CHOCHO
9
9%

Nombre total de votes : 95

26 Avr 2007, 08:11

ouais, mais sochaux c'est pas liverpool aussi =D>

26 Avr 2007, 08:34

Parce que tu trouves qu'on ressemble à Chelsea !!! :shock: :shock: :shock: :lol: :lol:

26 Avr 2007, 10:44

Non plus :mrgreen: =D>

26 Avr 2007, 11:36

je parlais juste de l'envie...

la comparaison s'arrete là :mrgreen:

26 Avr 2007, 14:10

C'est vrai que les clubs anglais ne pratiquent pas le même football :?

26 Avr 2007, 14:44

hijodelsol, faut dire qu'ils n'ont pas les mêmes "méthodes".... des "méthodes" qui sont, comment dire....

26 Avr 2007, 15:16

N'empêche si on fume Sochaux .....cava bander

26 Avr 2007, 15:19

Moi je rêverai d'avoir une ligue 1 de la qualité de la premiership !

26 Avr 2007, 16:21

Dire que Leroy voulait revenir cet été, et que ca c'est pas fait :|

Mais tampis, j'aurais un sac de voyage Sochaux :mrgreen:

26 Avr 2007, 17:50

hijodelsol a écrit:Moi je rêverai d'avoir une ligue 1 de la qualité de la premiership !

+1, avec Lyon dans le rôle de City et l'OM dans celui de United, ça ferait des vrais classicos. :mrgreen:

26 Avr 2007, 23:03

riberino a écrit:
Vassili a écrit:ricorico, à mon avis c'est un mauvais choix de mettre Cana dans la défense.:

c'est clair pour moi aussi, si on est pas 2eme avec 7 ou 8 pts d'avance sur le 3eme, c'est en grande partie à cause de notre milieu def , alors si on enleve notre seul bon joueur à se poste, on est mal

quand à mettre nasri aux coté de cana je suis pour depuis longtemps, pas parcque c'est son meilleur poste, mais pour compenser un manque, on pourrait jouer un peu comme l'EDF qui a mekilelé (cana) en vraiment def et viera (nasri) plutot offensif.

------------carasso
beye---zubar---rodriguez---taiwo
--------------------cana
---------nasri
---(-----------pagis------------)
valbuena-----cissé----------niang

on a que 11 bon joeurs dans l'equipe , cette compo nous permettrais de les faire jouer tous

et Rib' ?? :roll:

26 Avr 2007, 23:11

nico6711 a écrit:
riberino a écrit:
Vassili a écrit:ricorico, à mon avis c'est un mauvais choix de mettre Cana dans la défense.:

c'est clair pour moi aussi, si on est pas 2eme avec 7 ou 8 pts d'avance sur le 3eme, c'est en grande partie à cause de notre milieu def , alors si on enleve notre seul bon joueur à se poste, on est mal

quand à mettre nasri aux coté de cana je suis pour depuis longtemps, pas parcque c'est son meilleur poste, mais pour compenser un manque, on pourrait jouer un peu comme l'EDF qui a mekilelé (cana) en vraiment def et viera (nasri) plutot offensif.

------------carasso
--------------------cana
---------nasri

on a que 11 bon joeurs dans l'equipe , cette compo nous permettrais de les faire jouer tous

Et puis confier un rôle à la Vieira à Nasri #-o , il n'aura absolument pas le même rendement vu qu'ils n'ont pas les mêmes qualités. Franchement la comparaison était inutile... :roll:

26 Avr 2007, 23:13

Serber a écrit:
nico6711 a écrit:
riberino a écrit:

------------carasso
--------------------cana
---------nasri

Et puis confier un rôle à la Vieira à Nasri #-o , il n'aura absolument pas le même rendement vu qu'ils n'ont pas les mêmes qualités. Franchement la comparaison était inutile... :roll:

+1
faut arrêter de comparer n'importe quoi !

Déjà Nasri à la limite un rôle à la Pirlo mais normalement c'est derrière les attaquants !

Ensuite Valbuena je veux bien mais il a pa l'étoffe pour tenir un match justement c'est ce poste d'ailier droit qu'il faudra convier l'année prochaine Maoulida se bat c'est tout mais est trop limité !

27 Avr 2007, 09:04

Vassili, jprefere gagner quand même :lol:

27 Avr 2007, 09:05

La compo espérée :
-----------------Carasso-----------------
Beye-----Zubar---Rodriguez-----Taiwo
----------------Cana----------------------
------Ribéry-----------Nasri--------------
Cissé---------Pagis----------Niang------

qui dans le jeu ressemblera plus à ça :
-----------------Carasso-----------------
Beye-----Zubar---Rodriguez-----Taiwo
----------------Cana----------------------
----Ribéry---------------Nasri------------
-----------------Pagis---------------------
------------Cissé-----Niang--------------

27 Avr 2007, 11:40

a mon avis il faut pas s attendre a des changements on va finir la saison avec la meme équipe que contre nantes et troyes , a part peut étre cissè pour pagis .

27 Avr 2007, 12:02

franchement c'est pas mintenant qu'on va faire des essais tactiques ... donc l'equipe de depart ca sera :

carasso
beye - zubar - rodriguez - taiwo
cana
nasri - ribery
niang - maoulida
pagis devant

et cisse rentre entre la 45ème et la 60ème

27 Avr 2007, 12:55

2-0 pour nous 8)

27 Avr 2007, 13:33

Le débat aura lieu, quand et comment je sais pas, mais àma il aura lieu! 8)

27 Avr 2007, 13:44

peezee a écrit:Le débat aura lieu, quand et comment je sais pas, mais àma il aura lieu! 8)

:mrgreen:

Tu t'as trompé de topic :idea:
Sujet verrouillé