Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Quel sera le résultat de ce mètch?

Le sondage s’est terminé le 29 Avr 2007, 15:48

Victoire OM
85
89%
Mètch NUL
1
1%
Victoire CHOCHO
9
9%

Nombre total de votes : 95

25 Avr 2007, 17:12

Pour OM-Sochaux, qui pense que cette compo serait pas mal?
Carrasso
Beye-Cana-Rodriguez-Taiwo
Mbami-Nasri
Franky-Pagis-Mamad'
Djib'

Ca me parait etre la meilleur compo actuellement, Mbami revient bien, lorik et rofriguez en defense central pourrait etre a mon avis la meilleure charniere central de France, le seul pb c qu'on a besoin aussi de lorik au milieu de terrain...Enfin bref pour moi si c pas pour ce match, je pense qu'en meme que cette charniere sera a essayer et come mbami revient bien c ptet le moment voila...

25 Avr 2007, 17:19

gob a écrit:
Dédé de Rocca a écrit:nemenems , j'aurai pas aimé ils ont insulté ta femme :lol:

C'est donc pour ca qu'olympien fait la tronche depuis tout à l'heure ... :mrgreen:

:ptdr:

25 Avr 2007, 17:22

ricorico, et Zubar? Civelli? #-o

25 Avr 2007, 17:24

skylolo13, justement c'est bien le but,ca premettra d'etre plus sur je pense,meme si ca parait aussi risque de se priver de l'abattage d'un cana a la recup', mais comme mbami semble revenir...

25 Avr 2007, 17:28

ricorico a écrit:skylolo13, justement c'est bien le but,ca premettra d'etre plus sur je pense,meme si ca parait aussi risque de se priver de l'abattage d'un cana a la recup', mais comme mbami semble revenir...

#-o c'est pas parceque Mbami a marquer un but de 30m contrée :shock: que son niveau a changé et pour ma part je remettrai Zubar pour pas changer de compo

25 Avr 2007, 17:31

jparlais pas de son but, c pas son role de marquer de toute facon, cana marque presque jamais...mais je parlais surtout au niveau du contenu, meme si sa qualité de passe laisse toujours a desirer, ses 2 rentrees contre nantes et troyes ont quand meme bien stabilisé le milieu, il a eu un bon abattage et un bon placement, et meme si c'est pas l'abatage de cana et que mbami a fait de mauvaises relances, j'aimerais voir cana-rodriguez dans l'axe, parce qu'a mon avis c'est pas le genre de charniere qui va souvent se trouer...

25 Avr 2007, 17:32

ricorico, skylolo13, vous cassez pas la tête, Emon ne changera pas sa défense amha.

25 Avr 2007, 17:33

il me parait quand meme plus sur que zubar et civelli...

25 Avr 2007, 19:06

ricorico a écrit:Pour OM-Sochaux, qui pense que cette compo serait pas mal?
Carrasso
Beye-Cana-Rodriguez-Taiwo
Mbami-Nasri
Franky-Pagis-Mamad'
Djib'

Ca me parait etre la meilleur compo actuellement, Mbami revient bien, lorik et rofriguez en defense central pourrait etre a mon avis la meilleure charniere central de France, le seul pb c qu'on a besoin aussi de lorik au milieu de terrain...Enfin bref pour moi si c pas pour ce match, je pense qu'en meme que cette charniere sera a essayer et come mbami revient bien c ptet le moment voila...

Je trouve que c'est une idée vraiment intéressante, mais à 5 journées de la fin, la place n'est peut-être plus aux essais tactiques.

25 Avr 2007, 19:10

skylolo13, t'as cassé l'effet de surprise enfoiré :mrgreen:

Olympien m'appelle il veux que je lui donne mon avis sur son dernier string cuir j'y vais

25 Avr 2007, 19:13

nemenems a écrit:skylolo13, t'as cassé l'effet de surprise enfoiré :mrgreen:

Olympien m'appelle il veux que je lui donne mon avis sur son dernier string cuir j'y vais

Ah ben c'est pour ca que tu l'avais pas poster :mrgreen:
Sans rancune :lol:

25 Avr 2007, 20:00

Vassili a écrit:ricorico, à mon avis c'est un mauvais choix de mettre Cana dans la défense.:

c'est clair pour moi aussi, si on est pas 2eme avec 7 ou 8 pts d'avance sur le 3eme, c'est en grande partie à cause de notre milieu def , alors si on enleve notre seul bon joueur à se poste, on est mal

quand à mettre nasri aux coté de cana je suis pour depuis longtemps, pas parcque c'est son meilleur poste, mais pour compenser un manque, on pourrait jouer un peu comme l'EDF qui a mekilelé (cana) en vraiment def et viera (nasri) plutot offensif.

------------carasso
beye---zubar---rodriguez---taiwo
--------------------cana
---------nasri
---(-----------pagis------------)
valbuena-----cissé----------niang

on a que 11 bon joeurs dans l'equipe , cette compo nous permettrais de les faire jouer tous

25 Avr 2007, 20:06

gob, 'foiré :mrgreen:

25 Avr 2007, 20:33

Olympien, ca c'est pour le "vieux de JB" , qui t'invite quand même pour l'apéro quand tu descendras ... :wink: :mrgreen:

25 Avr 2007, 20:50

putain c'est un nid a con leur forum :ptdr:

il doivent tellement se faire chiers sous la pluie qu'ils ruminent leur haine contre le soleil mediterranéen et les victoires de l'OM :ptdr:

25 Avr 2007, 20:55

gob a écrit:Olympien, ca c'est pour le "vieux de JB" , qui t'invite quand même pour l'apéro quand tu descendras ... :wink: :mrgreen:
:oops:

fais gaffe Nem's il est jaloux :mrgreen:

je retiens l'invit avec plez' :wink:

25 Avr 2007, 21:49

putain c'est un nid a con leur forum

je suis chaud les gars sur planète sochaux , t'as une bande de connards de base

25 Avr 2007, 21:51

fais gaffe Nem's il est jaloux

du tout si tu rentres avec lui après et qu'on joue au rugby... ensemble ça va :mrgreen:

25 Avr 2007, 21:53

pour la préparation du match et histoire de leur faire comprendre à tous ce que c'est de se donner à fond, je suggèrerais à emon de leur remontrer le match entre chelsea et liverpool :wink:

26 Avr 2007, 06:44

babou30 a écrit:pour la préparation du match et histoire de leur faire comprendre à tous ce que c'est de se donner à fond, je suggèrerais à emon de leur remontrer le match entre chelsea et liverpool :wink:

et vu qu on a pas de Drogba ca finira en bon 0-0 des familles comme ca aurait tres bien pu etre le cas hier
Sujet verrouillé