Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
25 Avr 2007, 17:12
Pour OM-Sochaux, qui pense que cette compo serait pas mal?
Carrasso
Beye-Cana-Rodriguez-Taiwo
Mbami-Nasri
Franky-Pagis-Mamad'
Djib'
Ca me parait etre la meilleur compo actuellement, Mbami revient bien, lorik et rofriguez en defense central pourrait etre a mon avis la meilleure charniere central de France, le seul pb c qu'on a besoin aussi de lorik au milieu de terrain...Enfin bref pour moi si c pas pour ce match, je pense qu'en meme que cette charniere sera a essayer et come mbami revient bien c ptet le moment voila...
25 Avr 2007, 17:19
gob a écrit:Dédé de Rocca a écrit:nemenems , j'aurai pas aimé ils ont insulté ta femme
C'est donc pour ca qu'olympien fait la tronche depuis tout à l'heure ...
25 Avr 2007, 17:22
ricorico, et Zubar? Civelli?
25 Avr 2007, 17:24
skylolo13, justement c'est bien le but,ca premettra d'etre plus sur je pense,meme si ca parait aussi risque de se priver de l'abattage d'un cana a la recup', mais comme mbami semble revenir...
25 Avr 2007, 17:28
ricorico a écrit:skylolo13, justement c'est bien le but,ca premettra d'etre plus sur je pense,meme si ca parait aussi risque de se priver de l'abattage d'un cana a la recup', mais comme mbami semble revenir...
c'est pas parceque Mbami a marquer un but de 30m contrée
que son niveau a changé et pour ma part je remettrai Zubar pour pas changer de compo
25 Avr 2007, 17:31
jparlais pas de son but, c pas son role de marquer de toute facon, cana marque presque jamais...mais je parlais surtout au niveau du contenu, meme si sa qualité de passe laisse toujours a desirer, ses 2 rentrees contre nantes et troyes ont quand meme bien stabilisé le milieu, il a eu un bon abattage et un bon placement, et meme si c'est pas l'abatage de cana et que mbami a fait de mauvaises relances, j'aimerais voir cana-rodriguez dans l'axe, parce qu'a mon avis c'est pas le genre de charniere qui va souvent se trouer...
25 Avr 2007, 17:32
ricorico, skylolo13, vous cassez pas la tête, Emon ne changera pas sa défense amha.
25 Avr 2007, 17:33
il me parait quand meme plus sur que zubar et civelli...
25 Avr 2007, 19:06
ricorico a écrit:Pour OM-Sochaux, qui pense que cette compo serait pas mal?
Carrasso
Beye-Cana-Rodriguez-Taiwo
Mbami-Nasri
Franky-Pagis-Mamad'
Djib'
Ca me parait etre la meilleur compo actuellement, Mbami revient bien, lorik et rofriguez en defense central pourrait etre a mon avis la meilleure charniere central de France, le seul pb c qu'on a besoin aussi de lorik au milieu de terrain...Enfin bref pour moi si c pas pour ce match, je pense qu'en meme que cette charniere sera a essayer et come mbami revient bien c ptet le moment voila...
Je trouve que c'est une idée vraiment intéressante, mais à 5 journées de la fin, la place n'est peut-être plus aux essais tactiques.
25 Avr 2007, 19:10
skylolo13, t'as cassé l'effet de surprise enfoiré
Olympien m'appelle il veux que je lui donne mon avis sur son dernier string cuir j'y vais
25 Avr 2007, 19:13
nemenems a écrit:skylolo13, t'as cassé l'effet de surprise enfoiré
Olympien m'appelle il veux que je lui donne mon avis sur son dernier string cuir j'y vais
Ah ben c'est pour ca que tu l'avais pas poster
Sans rancune
25 Avr 2007, 20:00
Vassili a écrit:ricorico, à mon avis c'est un mauvais choix de mettre Cana dans la défense.:
c'est clair pour moi aussi, si on est pas 2eme avec 7 ou 8 pts d'avance sur le 3eme, c'est en grande partie à cause de notre milieu def , alors si on enleve notre seul bon joueur à se poste, on est mal
quand à mettre nasri aux coté de cana je suis pour depuis longtemps, pas parcque c'est son meilleur poste, mais pour compenser un manque, on pourrait jouer un peu comme l'EDF qui a mekilelé (cana) en vraiment def et viera (nasri) plutot offensif.
------------carasso
beye---zubar---rodriguez---taiwo
--------------------cana
---------nasri
---(-----------pagis------------)
valbuena-----cissé----------niang
on a que 11 bon joeurs dans l'equipe , cette compo nous permettrais de les faire jouer tous
25 Avr 2007, 20:06
gob, 'foiré
25 Avr 2007, 20:33
Olympien, ca c'est pour le "vieux de JB" , qui t'invite quand même pour l'apéro quand tu descendras ...
25 Avr 2007, 20:50
putain c'est un nid a con leur forum
il doivent tellement se faire chiers sous la pluie qu'ils ruminent leur haine contre le soleil mediterranéen et les victoires de l'OM
25 Avr 2007, 21:49
putain c'est un nid a con leur forum
je suis chaud les gars sur planète sochaux , t'as une bande de connards de base
25 Avr 2007, 21:51
fais gaffe Nem's il est jaloux
du tout si tu rentres avec lui après et qu'on joue au rugby... ensemble ça va
25 Avr 2007, 21:53
pour la préparation du match et histoire de leur faire comprendre à tous ce que c'est de se donner à fond, je suggèrerais à emon de leur remontrer le match entre chelsea et liverpool
26 Avr 2007, 06:44
babou30 a écrit:pour la préparation du match et histoire de leur faire comprendre à tous ce que c'est de se donner à fond, je suggèrerais à emon de leur remontrer le match entre chelsea et liverpool
et vu qu on a pas de Drogba ca finira en bon 0-0 des familles comme ca aurait tres bien pu etre le cas hier