Modérateur: Modérateurs
Amadeus a écrit:On a vraiment une équipe de brêle ... Quand on voit les buts du psg contre toulouse ! et que nous on est pas foutu de gagner contre l'"ogre" sochalien .... au secours
Travis Bickle a écrit:j'espere pas que vous aurez a regretter ces 2 cadeaux au final
Mickouse a écrit:Travis Bickle a écrit:j'espere pas que vous aurez a regretter ces 2 cadeaux au final
Je ne pense pas on est à +11, loin devant nos concurrents dans ce domaine il me semble
Doublé de Rodriguez
Travis Bickle a écrit:Mickouse a écrit:Travis Bickle a écrit:j'espere pas que vous aurez a regretter ces 2 cadeaux au final
Je ne pense pas on est à +11, loin devant nos concurrents dans ce domaine il me semble
Doublé de Rodriguez
Lens est a + 10 il me semble.
le touriste a écrit:Ribéry est quand même au dessus du lot... Il fait la différence sur les 4 buts. Dire que certains le laisseraient partir sans regret
Mickouse a écrit:Travis Bickle a écrit:j'espere pas que vous aurez a regretter ces 2 cadeaux au final
Doublé de Rodriguez
Utilisateurs parcourant ce forum : bobo13, Cheuch, jax, lamifolin et 94 invités