Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Quel sera le résultat de ce mètch?

Le sondage s’est terminé le 29 Avr 2007, 15:48

Victoire OM
85
89%
Mètch NUL
1
1%
Victoire CHOCHO
9
9%

Nombre total de votes : 95

29 Avr 2007, 20:29

Pearl a écrit:Sochaux a un entraineur.

On en avait un (le même en l'occurence), on l'a viré alors qu'il était à 2 ou 3 points du 3è avec un ou deux matches en retard (j'aimerais qu'on me rappelle les circonstances exactes).

On jouait pas mieux pour autant

29 Avr 2007, 20:30

carma a écrit:
Asuko a écrit:
carma a écrit:
Betsamee a écrit:
carma a écrit:Retournage de veste mode on.

pardon :?: 8)

J'parlais justement des 3 boulets qui parlaient de honte, d'équipe 6ème du championnat etc.

donc l'erreur de la defense ne sait jamais produite, l'om n'etait pas 6eme et on est devenu le barca

ok c'est noté

Absolument pas mais sur un match de 90 minutes c'est pas la peine de parler de honte en caps lock avec des points d'exclamation, de dire qu'on est sixième et qu'on le mérite. Faut ptet attendre les 84 minutes restantes.

Je critique pas ceux qui soulignent l'erreur, c'est juste l'exagération permanante qui fait la girouette avec le vent qui m'agace.

j'attend plus 84 minutes pour me faire une idée sur cette equipe

elle m'enthousiasme pas et tu me verra jamais exulter sur un but d'un mec qui n'a pas le niveau pour jouer a l'om style zubar ou mbami que je critique par ailleurs

mais sinon l'om peut encore gagner ce soir meme en jouant encore une fois moin bien que l'adversaire :wink:

29 Avr 2007, 20:31

HussardOM a écrit:
mistral gagnant a écrit:
HussardOM a écrit:Ouais carrément, tactiquement ils sont meilleur que nous.
On sent qu'il y a danger dès qu'ils ont récupéré le ballon, c'est flippant !
ils ont un coach, un vrai

C'est clair ! Putain ça fout la mort de ne pas en avoir un quand tu vois le potentiel de notre équipe.

Si on arrive à gagner des matchs avec nos individualités, qu'est ce que ça serait avec un vrai coach :|

On est systématiquement à la rue quand ils ont le ballon c'est affligeant et Zubar a intêret à vite se remettre en question !!

No mais vous inquiétez pas Anigo a dit que Perrin n'avait rien laissé à Marseille (à part que c'est grace à lui qu'il a ete en finale UEFA, finale qui est la base de la defense de son bilan aujourd'hui)

M'Bami va remplacer Cissé, ça ne devrait pas tarder parce qu'on est nase au milieu, Cana est trop seul !

Forbi, rien à foutre. Quant t'as un entraineur comme lui, tu mises sur le long terme et tu vires les joueurs en question, même si y a beye dans le tas. En plus on était en période de mercato. Est-ce qu'Arsenal va virer Wenger si 4 ou 5 joueurs ne l'aiment plus?

Jusqu'à preuve du contraire, il s'était pas mis drogba à dos (il avait rappelé que c'est lui qui l'a fait venir et qu'il vivrait son départ comme un échec personnel), seule chose qui pourrait me faire changer d'avis.

29 Avr 2007, 20:32

Pour l'instant ily a que Cana qui es présent en attaque et en défense!

HussardOM a écrit:M'Bami va remplacer Cissé, ça ne devrait pas tarder parce qu'on est nase au milieu, Cana est trop seul !

c'est pagis qui va degager il est dans un de ces matchs ou il va foutre un pin a son defenseur

Betsamee a écrit:
HussardOM a écrit:M'Bami va remplacer Cissé, ça ne devrait pas tarder parce qu'on est nase au milieu, Cana est trop seul !

c'est pagis qui va degager il est dans un de ces matchs ou il va foutre un pin a son defenseur

Sans compter ses remises à l'adversaire, pas un bon soir pour lui...

29 Avr 2007, 20:33

Betsamee a écrit:

Au temps pour moi je voulais dire Pagis !

Il est inexistant sur cette période, il ne sait pas se situer

29 Avr 2007, 20:35

Asuko a écrit:j'attend plus 84 minutes pour me faire une idée sur cette equipe

elle m'enthousiasme pas et tu me verra jamais exulter sur un but d'un mec qui n'a pas le niveau pour jouer a l'om style zubar ou mbami que je critique par ailleurs

mais sinon l'om peut encore gagner ce soir meme en jouant encore une fois moin bien que l'adversaire :wink:

Mais c'est tout à fait ton droit, d'autant que t'étais pas spécialement visé par mes propos.

J'suis d'accord pour dire qu'on joue mal, faudrait être de mauvaise foi

29 Avr 2007, 20:35

Pagis reperd le ballon :evil:

29 Avr 2007, 20:38

Sochaux laisse l'OM jouer, ils sont repliés en défense j'aime pas ça.

29 Avr 2007, 20:39

Orionis a écrit:Sochaux laisse l'OM jouer, ils sont repliés en défense j'aime pas ça.

perso je prefer les voir defendre que jouer au ballon
ils sont bien meilleurs dans le jeu qu'en phase defensive

29 Avr 2007, 20:40

Zubar a reussi une passe :o

29 Avr 2007, 20:41

Oauis mais c'est comme ca qu'on domine un match que l'on finit par perdre...

Enfin bon allez j'y crois! ^^

29 Avr 2007, 20:41

Zubar a le potentiel pour devenir un grand mais il va vite falloir qu'il se remette en question et qu'il bosse parce que là depuis quelques matchs il est flippant !!

29 Avr 2007, 20:42

Betsamee a écrit:
Orionis a écrit:Sochaux laisse l'OM jouer, ils sont repliés en défense j'aime pas ça.

perso je prefer les voir defendre que jouer au ballon
ils sont bien meilleurs dans le jeu qu'en phase defensive

Le problème vient quand on perd le ballon.
Cana monte beaucoup au pressing et Nasri reste très offensif, ce qui crée un boulevard au milieu et Leroy en profite souvent.

29 Avr 2007, 20:43

En totu cas il est vrai qu'on est dangereux pour Sochaux la!

29 Avr 2007, 20:43

quel match infame.. :?

29 Avr 2007, 20:46

Mon dieu qu'on joue mal #-o
Sujet verrouillé