Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Quel sera le résultat de ce mètch?

Le sondage s’est terminé le 29 Avr 2007, 15:48

Victoire OM
85
89%
Mètch NUL
1
1%
Victoire CHOCHO
9
9%

Nombre total de votes : 95

27 Avr 2007, 13:49

Je m'a trompi de rendutou! redaface2 :mrgreen:

Et stoppe le flood stp! :twisted:

27 Avr 2007, 15:31

Je pense que la clé est détenue par les joueurs du centre :mrgreen:

27 Avr 2007, 15:37

qui a dit que notre jeu penchait trop à gauche ?

27 Avr 2007, 15:41

Peezee est completement devenu amoureux du garçon aux grandes oreilles. Sans parler de Thorgal et sa signature 8) . Vous avez raison, cela merite une reconversion :lol:

27 Avr 2007, 15:51

OM-Sochaux : Le groupe olympien
Albert Emon emmène ce soir 18 joueurs au vert, en prévision de la réception de Sochaux dimanche au Vélodrome. Les 18 qui étaient sur la feuille de match lors de la victoire face à Troyes.

Gardiens : Carrasso, Hamel
Défenseurs : Taiwo, Rodriguez, Zubar, Beye, Civelli,
Milieux : Cana, Ribéry, Nasri, Oruma, M'Bami, Valbuena
Attaquants : Pagis, Niang, Maoulida, Arrache, Cissé

Suspendu : Aucun

27 Avr 2007, 15:55

Est-ce que quelqu'un avait pris un carton lors d'OM-Troyes?

27 Avr 2007, 16:14

Tenez les petits loups

http://www.omlive.com/infos.php?id=2465

27 Avr 2007, 16:14

ganjatateur a écrit:Est-ce que quelqu'un avait pris un carton lors d'OM-Troyes?

Notre buteur Mbami 8)

27 Avr 2007, 16:15

nemenems a écrit:Tenez les petits loups

http://www.omlive.com/infos.php?id=2465

Ah ca y est ton compte rendu est prét 8)

27 Avr 2007, 16:31

nemenems, :shock:
ca s'est mal passé avec les supporters Sochaliens ou quoi? :mrgreen:

Olympien, :ptdr:

27 Avr 2007, 16:52

Putain désolé de plomber l'ambiance mais je suis entrain de mater un OM-Sochaux de la saison 98-99 sur OMTV et ben je peux vous dire qu'on avait quand même une sacrée équipe !
---------------------------------------Kopke---------------------------------------
---------Blondeau------------Blanc--------------Domoraud-------------Gallas--
-------------------------Bravo--------------------Luccin---------------------------
--------------------------------------Gourvennec----------------------------------
----------Ravanelli--------------------Maurice----------------------Camara-----

avec sur le banc en autre Pires, Dugarry, Colleter, Brando...
Et Monsieur Courbis comme entraîneur....

Comment avons nous pu tomber si bas pendant les années 2000-2005 ?
Car depuis deux ans ça va un peu mieux quand même
Modifié en dernier par pertiro le 27 Avr 2007, 16:53, modifié 1 fois.

27 Avr 2007, 16:52

john66, Oui j'ai suivi ca sur le forum ça volait vraiment pas haut! En tout cas l'AM est particulierement reussit, comme d'habitude =D>

27 Avr 2007, 17:09

drgonzo , surveille tes mp stp

27 Avr 2007, 17:11

Metiss-ino, tu va lui dire sur tout les topics? :mrgreen:

27 Avr 2007, 17:16

Orionis, merci

27 Avr 2007, 17:17

john66 a écrit:Metiss-ino, tu va lui dire sur tout les topics? :mrgreen:

ben il les lis pas :oops:

27 Avr 2007, 19:31

Des fous sur Planete sochaux :mrgreen:

27 Avr 2007, 20:22

Plessis : "Je n'ai rien contre l'OM"
Le 27/04/2007 à 19:27

Après la non venue de Jack Kachkar à l'OM, le président du FC Sochaux, Jean-Claude Plessis avait déclaré que dans son club il n'y avait : "pas de Kachkar, pas de scandales, pas de mises en examen." Pape Diouf avait alors vivement réagi. Aujourd'hui, Plessis revient pour LePhocéen sur cet épisode avec Diouf : "Pape Diouf a simplement voulu défendre son club, ce que je comprends" confie Plessis. "A sa place, j’aurais fait pareil."

Le fantasque président sochalien indique d'ailleurs que l'affaire est close : "A peine 48 heures après, on s’est expliqué. Aujourd’hui, tout va bien entre nous. Maintenant, concernant mes déclarations sur Kachkar, il faut quand même savoir qu’elles ont été sorties hors contexte et que je n’ai rien contre Marseille."

Jean-Claude Plessis souhaite désormais enterrer cette idée qu'il serait contre l'OM, quelques jours avant les deux rencontres qui opposeront Sochaux et Marseille en championnat et en finale de la coupe : "J’aimerais tout simplement dire que je ne suis pas un anti-marseillais. Lorsque j’ai fait ces déclarations, c’était pour dire que nous aussi on existait. La seule chose que je reproche à Marseille, c’est de ne pas être à sa place en championnat depuis quelques années, même si cette saison, il peut encore y remédier. Il ne faut pas oublier que si Sochaux et Toulouse peuvent viser le podium, c’est d’abord parce que les grosses écuries comme l’OM et le PSG ont failli…"

Retrouvez ce samedi, l'interview complète de Jean-Claude Plessis en exclusivité pour LePhocéen.

Le Plessis a peur de se prendre des canettes je crois ... :mrgreen:

27 Avr 2007, 20:43

Metiss-ino a écrit:
Plessis : "Je n'ai rien contre l'OM"
Le 27/04/2007 à 19:27

Après la non venue de Jack Kachkar à l'OM, le président du FC Sochaux, Jean-Claude Plessis avait déclaré que dans son club il n'y avait : "pas de Kachkar, pas de scandales, pas de mises en examen." Pape Diouf avait alors vivement réagi. Aujourd'hui, Plessis revient pour LePhocéen sur cet épisode avec Diouf : "Pape Diouf a simplement voulu défendre son club, ce que je comprends" confie Plessis. "A sa place, j’aurais fait pareil."

Le fantasque président sochalien indique d'ailleurs que l'affaire est close : "A peine 48 heures après, on s’est expliqué. Aujourd’hui, tout va bien entre nous. Maintenant, concernant mes déclarations sur Kachkar, il faut quand même savoir qu’elles ont été sorties hors contexte et que je n’ai rien contre Marseille."

Jean-Claude Plessis souhaite désormais enterrer cette idée qu'il serait contre l'OM, quelques jours avant les deux rencontres qui opposeront Sochaux et Marseille en championnat et en finale de la coupe : "J’aimerais tout simplement dire que je ne suis pas un anti-marseillais. Lorsque j’ai fait ces déclarations, c’était pour dire que nous aussi on existait. La seule chose que je reproche à Marseille, c’est de ne pas être à sa place en championnat depuis quelques années, même si cette saison, il peut encore y remédier. Il ne faut pas oublier que si Sochaux et Toulouse peuvent viser le podium, c’est d’abord parce que les grosses écuries comme l’OM et le PSG ont failli…"

Retrouvez ce samedi, l'interview complète de Jean-Claude Plessis en exclusivité pour LePhocéen.

Le Plessis a peur de se prendre des canettes je crois ... :mrgreen:

Contradictoire...

28 Avr 2007, 07:21

ALLEZ L':om: !

[-o<
Sujet verrouillé