Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

qui sur le banc l'année prochaine

Emon
74
35%
Cuperly (generalement c'est toujours l'adjoint qui prend la place)
4
2%
Puel
69
32%
Baup
38
18%
Furlan
2
1%
Hantz
18
8%
Francais entrainant à l'etranger
9
4%

Nombre total de votes : 214

24 Avr 2007, 09:54

Puel à l'om... :?: hum j'en doute...Par contre Hantz est pas mal mais n'est ce pas un peu gros pour lui :?:

24 Avr 2007, 09:55

john66, ben parce que je trouve que c'est un excellent coach, avec du charisme, de l'experience, qui a supporte les critiques et la pression, et surtout qui se laissera jamais faire face au nigo.
bref, l'entraineur qu'il faut a l'om, du moins a mon humble avis
et puis, vu qu'il arrete pas de gueuler sur le faible niveau de la L1, je me dis que ca doit quand meme le titiller de revenir sur un terrain

24 Avr 2007, 09:56

Angus, t'es un grand comique toi!

24 Avr 2007, 09:58

Aimé Jacquet :mrgreen:

24 Avr 2007, 09:59

Ouep...Tu n'es pas en reste avec Aimé :lol: Tu le vois à l'om avec tous les barbouzes qu'il y a autour :?:

24 Avr 2007, 10:01

ruby, c'est de l'humour ...t'en fait pas ca vient de Paris! :mrgreen:
mais tu ne répond pas à la question en parlant de Jacquet...Tu crois vraiment que son arrivée est envisageable?

24 Avr 2007, 10:02

hijodelsol a écrit:Aimé Jacquet :mrgreen:

tout le monde aussi se foutait de sa gueule en 98...
et on connait le resultat
j'ai l'impression que sur omlive, on a pas droit de donner un avis sans se faire chambrer si on est pas d'accord avec certains, et franchement ca devient un peu lourdingue.
Moi c'est le coach que j'aimerai voir a l'om, si vous aimez pas, libre a vous de le dire, mais c'est pas nécessaire de me faire passer pour un balireau ou autre si ca vous plait pas

24 Avr 2007, 10:02

Ceux qui voudraient Antonetti :beurk:

Ca me prendrait vite la tete de voir un entraineur pleurer après l'arbitrage à chaque match en faisant son calimero

24 Avr 2007, 10:04

john66 a écrit:ruby, c'est de l'humour ...t'en fait pas ca vient de Paris! :mrgreen:
mais tu ne répond pas à la question en parlant de Jacquet...Tu crois vraiment que son arrivée est envisageable?

pourquoi pas? c'est pas plus idiot comme idée que deschamps ou ferguson ou autre
et puis on sait pas ce qu'il a dans la tete, peut etre que ca le gonfle d'etre a la DTN ou consultant sur Canal

24 Avr 2007, 10:04

ruby, à mon avis on est plus nombreux à préférer l'entraineur qui nous a fait gagner une coupe du monde que l'inverse.
Mais la question qui se pose, c'est, est-ce possible?

24 Avr 2007, 10:07

ruby a écrit:
john66 a écrit:ruby, c'est de l'humour ...t'en fait pas ca vient de Paris! :mrgreen:

pourquoi pas? c'est pas plus idiot comme idée que deschamps ou ferguson ou autre
et puis on sait pas ce qu'il a dans la tete, peut etre que ca le gonfle d'etre a la DTN ou consultant sur Canal

Mais l'idée est excellent, là n'est pas le problème! le problème est le même que SGE! avec le staff qui veut imposer ses décisions et le manque de moyen, est ce possible d'attirer ce genre d'entraineur charismatique?

john66, ca je sais pas, mais quand je lis les noms qui figurent sur le sondage, est ce que eux c'est possible??
on sait jamais ce que nous reserve l'avenir, mais moi en tout cas, si c'etait possible, je vote a 100% pour! pas vous?

Faut garder Emo, ses résultats sont pas catastrophiques (bien qu'un peu décevant) et au moins il prone un football offensif, et franchement y'a bien longtemps qu'on a pas pratiqué un aussi beau jeu.
Et ce meme si il me gonfle à faire jouer Zubar et Maoulida >_<

Sinon, si il le vire, je vote Furlan

24 Avr 2007, 10:09

_Baka a écrit:Faut garder Emo, ses résultats sont pas catastrophiques (bien qu'un peu décevant) et au moins il prone un football offensif, et franchement y'a bien longtemps qu'on a pas pratiqué un aussi beau jeu.
Et ce meme si il me gonfle à faire jouer Zubar et Maoulida >_<

Sinon, si il le vire, je vote Furlan

on a besoin d'un tacticien à l'om, ce que n'est pas emon

24 Avr 2007, 10:10

il faut tigana

ruby, là tu es dans le vrai. Comme je l'ai dis précédemment, Baup ou Puel sont pratiquement impossible a faire venir.

Sur la liste proposé, le seul qui me plait, et qui est fort, c'est Hantz!
Sinon, bien sur que pour moi, Jaquet je prend!

_Baka, j'en ai marre des entraineurs qui joue la relégation

ruby a écrit:
hijodelsol a écrit:Aimé Jacquet :mrgreen:

tout le monde aussi se foutait de sa gueule en 98...
et on connait le resultat
j'ai l'impression que sur omlive, on a pas droit de donner un avis sans se faire chambrer si on est pas d'accord avec certains, et franchement ca devient un peu lourdingue.
Moi c'est le coach que j'aimerai voir a l'om, si vous aimez pas, libre a vous de le dire, mais c'est pas nécessaire de me faire passer pour un balireau ou autre si ca vous plait pas

encore un qui n'a pas resisté à la pression du topic politique 8)

Ce topic fait décidemment de sacrés dégats :lol:

24 Avr 2007, 10:12

Boudoum, #-o #-o t'es vraiment lourdingue, quel est le rapport, on parle pas politique là?
un peu de tolérance sur les avis des autres ne ferait pas de mal a certains, c'est tout ce que je dis

24 Avr 2007, 10:13

Rocca, il en est où lui en Turquie?

24 Avr 2007, 10:14

l'avantage d'emon, c'est que les joueurs l'aiment bien aussi, ca va donc etre dur de le deloger
Répondre