Modérateur: Modérateurs
hijodelsol a écrit:Aimé Jacquet
john66 a écrit:ruby, c'est de l'humour ...t'en fait pas ca vient de Paris!
mais tu ne répond pas à la question en parlant de Jacquet...Tu crois vraiment que son arrivée est envisageable?
ruby a écrit:john66 a écrit:ruby, c'est de l'humour ...t'en fait pas ca vient de Paris!
mais tu ne répond pas à la question en parlant de Jacquet...Tu crois vraiment que son arrivée est envisageable?
pourquoi pas? c'est pas plus idiot comme idée que deschamps ou ferguson ou autre
et puis on sait pas ce qu'il a dans la tete, peut etre que ca le gonfle d'etre a la DTN ou consultant sur Canal
_Baka a écrit:Faut garder Emo, ses résultats sont pas catastrophiques (bien qu'un peu décevant) et au moins il prone un football offensif, et franchement y'a bien longtemps qu'on a pas pratiqué un aussi beau jeu.
Et ce meme si il me gonfle à faire jouer Zubar et Maoulida >_<
Sinon, si il le vire, je vote Furlan
ruby a écrit:hijodelsol a écrit:Aimé Jacquet
tout le monde aussi se foutait de sa gueule en 98...
et on connait le resultat
j'ai l'impression que sur omlive, on a pas droit de donner un avis sans se faire chambrer si on est pas d'accord avec certains, et franchement ca devient un peu lourdingue.
Moi c'est le coach que j'aimerai voir a l'om, si vous aimez pas, libre a vous de le dire, mais c'est pas nécessaire de me faire passer pour un balireau ou autre si ca vous plait pas
Utilisateurs parcourant ce forum : Voj et 133 invités