Quel entraineur pour la saison prochaine?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

qui sur le banc l'année prochaine

Emon
74
35%
Cuperly (generalement c'est toujours l'adjoint qui prend la place)
4
2%
Puel
69
32%
Baup
38
18%
Furlan
2
1%
Hantz
18
8%
Francais entrainant à l'etranger
9
4%

Nombre total de votes : 214

Messagepar YoToAd » 05 Mai 2007, 08:10

Emon n'a malheureusement pas le niveau LDC, avec notre effectif on aurait déja du assurer la 2e place depuis fort longtemps, Emon nous a dégoté des choix tactiques incroyable qui ont souvent destabilisé l'équipe, remember Lens à domicile; des coups du genre Niang à droite alors qu'il marche fort à gauche, faire jouer Cissé 90min à chaque match des sa reprise ce qui nous la incontestablement cramé pendant plusieurs mois... et j'en passe !

Il nous faut un entraineur expérimenté, sérieux et posé ! PUEL ! Sans moyen il arrive à faire de superbes choses, alors avec un effectif comme le notre je pense que l'on pourrait construire quelque chose de pas mal du tout !
Faut pas insulter le sport sinon il prend sa revanche @ Papa Diouf

8) Vainqueur du site de pronostic http://www.pronofun.com saison 2005/2006 8)

http://yotoad.skyblog.com
YoToAd
En formation
En formation

Messagepar FRED MASTER » 05 Mai 2007, 08:15

YoToAd a écrit:Emon n'a malheureusement pas le niveau LDC, avec notre effectif on aurait déja du assurer la 2e place depuis fort longtemps, Emon nous a dégoté des choix tactiques incroyable qui ont souvent destabilisé l'équipe, remember Lens à domicile; des coups du genre Niang à droite alors qu'il marche fort à gauche, faire jouer Cissé 90min à chaque match des sa reprise ce qui nous la incontestablement cramé pendant plusieurs mois... et j'en passe !

Il nous faut un entraineur expérimenté, sérieux et posé ! PUEL ! Sans moyen il arrive à faire de superbes choses, alors avec un effectif comme le notre je pense que l'on pourrait construire quelque chose de pas mal du tout !

Il n'y a pas que Emon qui n'a pas le niveau LDC :lol:

Vous m'avez compris :roll:
FRED MASTER
Assidu
Assidu

Messagepar Charogne » 05 Mai 2007, 08:37

Je serais extremement surpris de voir un jour un entraineur comme Puel debarquer à l'OM.
Charogne
En formation
En formation

Messagepar cassis » 05 Mai 2007, 08:54

si on est encore en course pour la LDC, c'est pas grace a Emon, mais plutot a notre championnat bidon...mais il est vrai que, il n'y a pas d'entraineurs qui debute une rencontre avec 5 joueur a caractere offensif... pour ça je le guarderais....
cassis
Newbie

Messagepar scrouitch » 05 Mai 2007, 09:54

je changerais pas, les joueurs l'aiment bien, il a pas trop merdé vu nos résultats, un peu de stabilité ça ferait du bien
scrouitch
Assidu
Assidu

Messagepar jod.ko » 05 Mai 2007, 13:47

marseillais13 a écrit:Gardons Emon (stabilité) il est entrain de réaliser une bonne saison et il est un des rare entraineur de L1 à jouer l'offensive.

Putain, lire ca au reveil, ca me déprime... On gagne 5 matches et y'en a qui croient qu'on a un coach...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar calabrais » 05 Mai 2007, 13:53

De toute façon, tant qu'on aura Anigo dans l'organigramme, aucun entraîneur sérieux et compétent ne voudra venir
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar scrouitch » 05 Mai 2007, 13:57

jod.ko a écrit:Putain, lire ca au reveil, ca me déprime... On gagne 5 matches et y'en a qui croient qu'on a un coach...
Jodko.

et tu préfères un "nom" bien clinquant pour qua ça te rassure? style DD ou Papin ou Puel?
Puis ce enième nouvel entraineur va renouveller l'équipe, exit la stabilité (encore une fois), retour à l'interminable période de transition et 10e place du classement? Après viens pas te plaindre
scrouitch
Assidu
Assidu

Messagepar manuchao » 05 Mai 2007, 13:59

Mon reve :P :arrow: Image
8)

Il vient de remporter le titre avec Salzbourg et il est l'entraineur le plus titré en Europe 8)
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar calabrais » 05 Mai 2007, 14:01

manuchao, vu les moyens qu'ont les vendeurs de boisson énergo-gerbantes (Red Bull) même Stambouli aurait gagné le titre avec Salzbourg
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar calabrais » 05 Mai 2007, 14:03

D'ailleurs, pour ceux qui suivent le championnat autrichien, il donne quoi le petit Vonlanthen ?
Modifié en dernier par calabrais le 05 Mai 2007, 14:03, modifié 1 fois.
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar jod.ko » 05 Mai 2007, 14:03

scrouitch a écrit:
jod.ko a écrit:Putain, lire ca au reveil, ca me déprime... On gagne 5 matches et y'en a qui croient qu'on a un coach...
Jodko.

et tu préfères un "nom" bien clinquant pour qua ça te rassure? style DD ou Papin ou Puel?
Puis ce enième nouvel entraineur va renouveller l'équipe, exit la stabilité (encore une fois), retour à l'interminable période de transition et 10e place du classement? Après viens pas te plaindre

Non, je prefere un mec qui aurait pu garder ce qu'a construit fernandez pour éviter de faire un parcours de rlégable pendant 6 mois en attendant que l'équipe ne se construise toute seule...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Pancho11 » 05 Mai 2007, 14:35

S'il atteint ses objectifs et que les dirigeants pensent qu'il est capable de faire franchir un palier a l'équipe faut le garder, autrement dehors.

On garde un coach s'il est bon, pas pour se pignoler sur la stabilité ou parce que son remplaçant serait pire
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar scrouitch » 05 Mai 2007, 17:23

bah en attendant ses résultats sont plutot satisfaisant comparé aux saisons dernières non?
scrouitch
Assidu
Assidu

Messagepar Odd » 05 Mai 2007, 17:30

Charogne, surpris mais pas contre :mrgreen:
Franchement,Emon perso il a fait une belle saison a l'om,ce serait meme bien qu'il nous fasse gagner la CDF.Aprés le garder pour une saison de plus,je ne sais quoi dire.Certes je l'aime bien moi aussi commeshark, mais on ne garde pas un entraineur paskon l'aime bien.
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar scrouitch » 05 Mai 2007, 17:32

Dragon Ball Z, non mais pour ses performances. Fernandez, que bcp voulaient absolument garder n'a pas fait mieux
scrouitch
Assidu
Assidu

Messagepar Odd » 05 Mai 2007, 17:35

scrouitch, es tu sur qu'il fera la meme saison qu'il a fait cette année s'il restait ??
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar scrouitch » 05 Mai 2007, 17:37

est tu sur du contraire? Faut au moins lui laisser le bénéfice du doute
scrouitch
Assidu
Assidu

Messagepar Odd » 05 Mai 2007, 17:40

scrouitch, j'y ai pensé au contraire :mrgreen:
je savais que t'allais me la sortir 8)
je serai pas contre pour qu'il reste le bébert,a condition qu'il nous sorte la meme saison et en faisant un bon recrutement ( si on vend Rib' ) et ne pas acheter des grosses daubes comme nous avions si bienfait auparavant.
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar scrouitch » 05 Mai 2007, 17:46

Dragon Ball Z, j'avoue c'était facile. :mrgreen:
par contre, je suis toujours très optimiste, alors je vois pas pourquoi même bébert il s'améliorerait pas après tout, il aura plus d'expérience et ptêt même un contexte plus zen que cette saison (si on va en LDC et/ou qu'on gagne la CDF il y aura plus de satisfaits quoique...ici y'a des eternels insatisfaits).
Mais si rib' se casse l'équipe perdra de toute façon en qualité (on l'a vu cette année quand il baisse de régime, c'est pas la même équipe) et faudra pas tout lui foutre sur le dos non plus
scrouitch
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin