Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
01 Mai 2007, 09:57
Deja changer le DS en prenant un damien comolli de tottenham sa serait deja une trés belle chose parce'que Emon pratique quand meme du beau jeu et puis cette saison Rib a été longtemp blesser la defense qui manquait d'un leader donc je crois qu'Emon ne sans tire pas trop malcertain vont me contre-dire mais voila mon point de vue.
01 Mai 2007, 10:02
Ce n'est pas Emon qui fait pratiquer un beau jeu, ce sont surtout les éclats individuels qui éclaircissent des soirées bien sombres.
Emon doit être un bon adjoint mais certainement pas un bon coatch. Si on veut espérer de la régularité, il faut un vrai coatch. Pas une deuxième erreur Anigo.
01 Mai 2007, 10:16
Poulpe, du beau jeu?
01 Mai 2007, 10:33
Pour moi c'est emon, et va faire mieux que notre ami jeannot l'année derniere, victoire coupe de france et qualif LDC, quoi demander de meiux a un entraineur. C'est ceux qu'on attend depuis des lustres lui est à 95 % d'y arriver il reste 5 match a ne pas rater et vous voulez un autre entraineur ??
01 Mai 2007, 10:37
fvpancho a écrit:Pour moi c'est emon, et va faire mieux que notre ami jeannot l'année derniere, victoire coupe de france et qualif LDC, quoi demander de meiux a un entraineur. C'est ceux qu'on attend depuis des lustres lui
est à 95 % d'y arriver il reste 5 match a ne pas rater et vous voulez un autre entraineur ??
![Rolling Eyes :roll:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_rolleyes.gif)
Je dirais plutôt 20%! Une chance sur 2 de remporter la CdF, on tombe à 50%! Après on divise ça par 5 pour les 5 prétendant encore en course pour la LDC, 10%, mais vu qu'il y a 2 places, 20%!
01 Mai 2007, 10:47
95 % c'est pas une statistique que j'ai voulu calculer, moi je suis sur a 95% que l'OM ira en LDC et gagnera la coupe de france....
01 Mai 2007, 10:53
lolodu38 a écrit:Baup,çà serait le meilleur
Mais on va se taper Emon
![Crying or Very sad :cry:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_cry.gif)
enfin si l'OM est qualifier pour la LDC et gagne la coupe de france Emon aura fait une bonne saison de L1 , donc je voit pas pourquoi il serai remplacer .
01 Mai 2007, 11:01
kost a écrit:lolodu38 a écrit:Baup,çà serait le meilleur
Mais on va se taper Emon
![Crying or Very sad :cry:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_cry.gif)
enfin si l'OM est qualifier pour la LDC et gagne la coupe de france Emon aura fait une bonne saison de L1 , donc je voit pas pourquoi il serai remplacer .
+100
01 Mai 2007, 11:23
De toute façon, tant qu'il n'y aura pas de nouveau(x) repreneur(s), ne vous attendez à aucun changement au niveau du staff! Et comme on est bien parti pour se taper une nouvelle pige d'RLD, comptez sur la présence des Emon, des Anigo et tout c'qui s'en suit!
01 Mai 2007, 11:38
ganjatateur, Tu crois?
Et puis comme disait
kost, si on gagne la CdF et si on est en LDC,pourquoi Diouf & co le vireraient?
01 Mai 2007, 11:48
Braga de retour à l'OM ?
Abel Braga, qui a entrainé l'Olympique de Marseille en 2000, pourrait revenir au club. Le technicien, champion du monde des clubs en décembre 2006 avec l'Internacional Porto Alegre, a déclaré avoir des contacts avec un club du Golfe et deux clubs européens, dont un serait l'OM.
http://www.eurosport.fr/tpfullpage_sto1167092.shtml
01 Mai 2007, 12:01
Zdnek ZEMAN
01 Mai 2007, 14:46
on a pas de jeu collectif, de style, on dépend des inspirations de nos trois internationaux
01 Mai 2007, 14:49
fifi a écrit:Zdnek ZEMAN
Ah tiens, j'l'avais complètement zappé cuilà, on en a plus entendu parler depuis l'été dernier, qu'est-ce qu'il devient maintenant?!
01 Mai 2007, 15:03
Big Sam Allardyce , il a pas renouvelle son contrat avec Bolton ,
ca c'est du Manager
01 Mai 2007, 15:14
Pancho11, je plussoie
01 Mai 2007, 17:04
Pancho11 a écrit:on a pas de jeu collectif, de style, on dépend des inspirations de nos trois internationaux
C'est un peu réducteur tout de même...
Si tu ajoutes Rodriguez, Cana et Taiwo, tu as tout de même une bonne base de travail.
Le pb d'Emon a été de ne pas savoir gérer certains matchs à l'extérieur où il a joué trop offensif soit autant de défaites (Lorient, Le Mans, Toulouse, Sochaux... et j'en passe). Quelques matchs nuls nous auraient permis d'être 2ème sans trop de difficultés.
A sa décharge, il a fait pratiquement toute la saison avec un seul milieu défensif (Cana); on voit aujourd'hui avec l'apport d'un M'Bami qui joue correctement que l'équipe est mieux équilibré.
01 Mai 2007, 17:10
c'est bien ce que je dis, M'Bami a été nullissime en début de saison ce qui a obligé Emon à jouer avec cette tactique à un seul MDF même à l'extérieur.
01 Mai 2007, 17:12
Il n'y a pas de fond de jeu, bien que la plupart de nos joueurs jouent ensemble depuis 2 ans.
![d'oh! #-o](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/eusa_doh.gif)
C'est surtout ça qu'on ne comprend pas. On s'en sort grâce à un énorme ribéry notamment, un super cana, mais si ils partent
![Confused :?](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_confused.gif)
.
Pour le reste, les compos offensives, les changements (du style m'bami à la mi-temps contre sochaux), l'ambiance au sein du groupe c'est des points positifs pour Emon ET Cuperly (lui on n'en parle quasiment jamais mais il doit pas être pour rien dans le fait qu'on ne soit pas perdu aujourd'hui malgré les périodes catastrophiques rencontrées).
01 Mai 2007, 17:35
je trouve qu'il y a quand meme des mauvaises langues parmi vous
emon est un bon entraineur, moi il me fait plaisir a chaque fois en prenant des risques offensifs, c'est meme un des seuls entraineurs du championnat qui a les couilles de le faire
si vous préférez un mec comme ricardo, c'est sur les résultats seront là, mais alors quel profond ennui
je n'ai pas aimé voir jouer bordeaux une seule fois depuis deux ans
heureusement qu'il y a des emon, baup, ou hantz pour régaler un peu nos yeux, parce que si vous attendez du spectacle avec puel, ricardo ou houiller, je pense que vous pouvez aller vous coucher
après il faut etre réaliste, et si vous regardez de plus près la saison sinusoïdale de l'om est due a des blessures importants (ribery,rodriguez) ou la lente mais obligatoire remise en forme de cissé
comme par hasard, maintenant que tous ces joueurs reviennent au top, marseille plante régulièrement 4 pions aux adversaires
emon ne peut pas etre tenu responsable du manque de profondeur de banc a certains moments, de meme que l'absence de mental chez certains a des moments de la saison