Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
24 Avr 2007, 11:05
Pour Fernadez, il est parti entrainer un club relégable, le Betis Seville, et il est en train de le sauver, pas mal...
24 Avr 2007, 13:11
Emon & Cuperly
Puel est monégasque et intègre donc aucune chance
Baup je sais pas trop.
Hantz & Furlan, difficile de savoir ce qu'ils seraient capable de faire dans un grand club.
Mais l'important c'est d'abord de savoir qui sera le DS, quel moyen seront mis à disposition de l'entraîneur, et quelle liberté d'action il aura.
Et j'ai du mal à capter les pignoles sur Lolo Blanc car ama il a quand même des preuves à faire en entraînant à un niveau inférieure, style JPP.
24 Avr 2007, 13:32
john66, autant pour moi tout a l'heure, je voulais pas dire ferguson mais erikson
24 Avr 2007, 14:55
magic_chris a écrit:Et j'ai du mal à capter les pignoles sur Lolo Blanc car ama il a quand même des preuves à faire en entraînant à un niveau inférieure, style JPP.
Ca tombe bien, ils ont virés Domergue de Montpellier en L2, il va aller faire ces classes la bas
24 Avr 2007, 15:19
Jean Tigana
24 Avr 2007, 17:24
pourquoi pas rudi voller le retour
24 Avr 2007, 17:25
HantZ !
24 Avr 2007, 18:31
Si on gagne la CDF et si qualif pour la LDC, faudra garder Emon!!
Il y a beaucoup de si!!
Puis je trouve qu'il s'est bonnifié avec le temps! Il Fait du bon coaching,et aligne une equipe offensive qui produit du jeu! Cette année , je me suis rarement ennuyé devant un match de l'OM si je compare aux années précedentes!!
25 Avr 2007, 09:37
ideh, je suis un peut d'accord.
il d'ameliore, mais il serait temps quand meme.
il fait de meilleur changement, et il a l'air aprecier par l'equipe.
mais ce que je lui reproche par dessus tout, c'est sa gestion catastrophique des joueurs.
et aussi faudrait qu'il se durcisse un peu ...
on a quand meme de bon joueur, moi aussi je pourais etre bon avec eux...
25 Avr 2007, 09:43
Jason Fly a écrit:magic_chris a écrit:Et j'ai du mal à capter les pignoles sur Lolo Blanc car ama il a quand même des preuves à faire en entraînant à un niveau inférieure, style JPP.
Ca tombe bien, ils ont virés Domergue de Montpellier en L2, il va aller faire ces classes la bas
![Wink :wink:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_wink.gif)
Mouais, Montpellier est pour l'instant relégable en L2
Le national, paye ton championnat en carton
25 Avr 2007, 09:49
The Flankeur a écrit:ideh, je suis un peut d'accord.
il d'ameliore, mais il serait temps quand meme.
il fait de meilleur changement, et il a l'air aprecier par l'equipe.
mais ce que je lui reproche par dessus tout, c'est sa gestion catastrophique des joueurs.
et aussi faudrait qu'il se durcisse un peu ...
on a quand meme de bon joueur, moi aussi je pourais etre bon avec eux...
![Confused :?](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_confused.gif)
Avec un bon entraineur, on serait déjà deuxième avec un ptit matelas d'avance, je pense. Donc non à Emon la saison prochaine à condition de le remplacer par mieux sinon autant le garder
25 Avr 2007, 10:10
ruby, tu as de la chance car j'allais te corriger
25 Avr 2007, 10:15
ideh a écrit:Si on gagne la CDF et si qualif pour la LDC, faudra garder Emon!!
Il y a beaucoup de si!!
Puis je trouve qu'il s'est bonnifié avec le temps! Il Fait du bon coaching,et aligne une equipe offensive qui produit du jeu! Cette année , je me suis rarement ennuyé devant un match de l'OM si je compare aux années précedentes!!
C'est ce que je pense aussi...il y a beaucoup d'amélioration, je pense qu'il a compris que pour gagner, il fallait faire passer un message pour jouer en toute humilité et simplicité.
The flankeur, Au niveau des changements, même au début d'année ses changement étaient judicieux...Par contre sur sa gestiuon des joueurs je te rejoint.
Mais on peut lui trouver des excuses : absence d'un banc vraiment compétitif, empressement de voir jouer Cissé et Ribéry, Influence de Cissé qui n'a pas supporté d'être remplacé lors de son premier match, mise en valeur de Ribéry pour une vente futur...bref, un manque d'expérience.
25 Avr 2007, 10:50
Ben pour ma part, plus le temps passe, plus je sens que se sera Emon l'an prochain : coupe prenable, qualification européenne sans toto, ça va etre converti en bon résultat (Diouf va bien nous sortir une super phrase pour nous l'expliquer...)
Et en plus avec les arguments : il a pris de l'expérience, bonne entente avec les joueurs... Il va falloir se faire une raison...
25 Avr 2007, 11:19
Football - 25/04/2007 - 09:20
Brésil: Abel Braga sur le départ
Selon France Football, l'ancien entraîneur de Marseille, Abel Braga, a annoncé qu'il quitterait Porto Alegre, seulement quatre mois après sa victoire en Coupe du monde des clubs. "J'ai reçu une offre incomparable avec ce qui se fait au Brésil. C'est pourquoi je quitte le club" a déclaré le Brésilien.
Tout s'arrange, on peut prendre Braga
25 Avr 2007, 11:51
Selon France Football, l'ancien entraîneur de Marseille, Abel Braga, a annoncé qu'il quitterait Porto Alegre, seulement quatre mois après sa victoire en Coupe du monde des clubs. "J'ai reçu une offre incomparable avec ce qui se fait au Brésil. C'est pourquoi je quitte le club" a déclaré le Brésilien.
Je sais pas mais si il vient chez nous et qu'il amene un ou deux joueurs avec lui se serait pas mal.
25 Avr 2007, 14:42
faut arreter les gars puel deteste l 'om!!!!!!!!!!!
25 Avr 2007, 14:55
guillermo a écrit:Selon France Football, l'ancien entraîneur de Marseille, Abel Braga, a annoncé qu'il quitterait Porto Alegre, seulement quatre mois après sa victoire en Coupe du monde des clubs. "J'ai reçu une offre incomparable avec ce qui se fait au Brésil. C'est pourquoi je quitte le club" a déclaré le Brésilien.
Je sais pas mais si il vient chez nous et qu'il amene un ou deux joueurs avec lui se serait pas mal.
style marcelinho et adriano
25 Avr 2007, 18:20
Moi je suis pour garder emon, il est apprecié des joueurs et meme si tactiquement il vole pas tres haut, il va continuer a progresser, pren dre de l'experience, apprendre a gerer les sales periodes comme en novembre ou en fevrier cette année, et ne pouura quetre meilleur l'année prochaine, d'autant plus que depuis qq années c'est le SEUL entraineur avec lequel on se fait plus chier devant les matchs de l'OM, ca joue bien, parfois on manque d'efficacité ou de realisme, mais ca joue quoi, et meme si bordeaux par exemple finissait encore devant nous cette année, je dirais quand meme que je prefere mille fois emon a ricardo, car meme si ricardo est plus efficace surement et plus tactique, on se fait tellement chier a mater bordeaux c impressionnant, alors que albert il a compris que le foot c avant tout un spectacle te pour ca faut lui dire merci!!!
25 Avr 2007, 18:48
on aura Emon si il veut continuer au club.
Pourquoi serait il virer?
c'est l'ami D'anigo il ecoute ces consignes a la lettre et ne rouspete jamais!!
croire a l'arrivee de Puel ou d'un autre c'est comme croire au pere noel(sans compter qu'un Puel demandera pas le meme salaire qu'emon)