Modérateur: Modérateurs
Jason Fly a écrit:magic_chris a écrit:Et j'ai du mal à capter les pignoles sur Lolo Blanc car ama il a quand même des preuves à faire en entraînant à un niveau inférieure, style JPP.
Ca tombe bien, ils ont virés Domergue de Montpellier en L2, il va aller faire ces classes la bas
The Flankeur a écrit:ideh, je suis un peut d'accord.
il d'ameliore, mais il serait temps quand meme.
il fait de meilleur changement, et il a l'air aprecier par l'equipe.
mais ce que je lui reproche par dessus tout, c'est sa gestion catastrophique des joueurs.
et aussi faudrait qu'il se durcisse un peu ...
on a quand meme de bon joueur, moi aussi je pourais etre bon avec eux...
ideh a écrit:Si on gagne la CDF et si qualif pour la LDC, faudra garder Emon!!
Il y a beaucoup de si!!
Puis je trouve qu'il s'est bonnifié avec le temps! Il Fait du bon coaching,et aligne une equipe offensive qui produit du jeu! Cette année , je me suis rarement ennuyé devant un match de l'OM si je compare aux années précedentes!!
Selon France Football, l'ancien entraîneur de Marseille, Abel Braga, a annoncé qu'il quitterait Porto Alegre, seulement quatre mois après sa victoire en Coupe du monde des clubs. "J'ai reçu une offre incomparable avec ce qui se fait au Brésil. C'est pourquoi je quitte le club" a déclaré le Brésilien.
guillermo a écrit:Selon France Football, l'ancien entraîneur de Marseille, Abel Braga, a annoncé qu'il quitterait Porto Alegre, seulement quatre mois après sa victoire en Coupe du monde des clubs. "J'ai reçu une offre incomparable avec ce qui se fait au Brésil. C'est pourquoi je quitte le club" a déclaré le Brésilien.
Je sais pas mais si il vient chez nous et qu'il amene un ou deux joueurs avec lui se serait pas mal.
Utilisateurs parcourant ce forum : aliocha, Bing [Bot] et 182 invités