Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

AUXERRE/PDSG EN 8eme ????

25 Jan 2004, 11:08

petit papa noel s'il te plait offre leur auxerre a ces putain d'enculés!!!!
qu'ils se fassent ejecter ces bouffons, avec leur equipe en paille!!ok ils gagnent felicitation mais la manière me fait limite rire enfin bon j'avoue ils ont gagné on a rien a dire, mais auxerre ca leur ferai le plus grand bien!!!!

je tenais tout de meme a feliciter le staf technique pour le remplacement de pauleta moi je dis lui il meritrai une petite lettre direction les assedic!!!!

25 Jan 2004, 11:15

fo pas rever y vont jouer contre brive dijon.
ou petre contre chateauroux vu qu'il y a leur ancien preseident la bas

25 Jan 2004, 11:16

il prendron Bayonne.... QUi toucherai au psg.... S'il prenne auxerre,lyon ou Monaco ,je suis trop heureux :twisted:

25 Jan 2004, 11:18

t'inquiete je suis confiant notre but c kils aillent pas en lDC je suis hyper confiant la crise va arrriver a paris et on va voir ki flambe!!le plus important va etre de gagner les match en retard ils ont un calendrier de ouf je pense pas k'ils ont les qualités pour gagner

25 Jan 2004, 11:27

putain les mecs vous avez que ca a fouttre que de cracher sur paris, hier on c fait niquer point barre. arretez de parler de ce club qu'on hait tous ........

tu dis :
qu'ils se fassent ejecter ces bouffons, avec leur equipe en paille!!ok ils gagnent felicitation mais la manière me fait limite rire enfin bon j'avoue ils ont gagné on a rien a dire

une equipe en paille ? franchement regarde nos branquignolle sur le terrain, on a que drogba et barthez le reste c des fiandres alors préoccupe toi de ton club #-o

aller l'om malgré tout

25 Jan 2004, 11:28

ca va t'as bien dormi drogba45 ?????

tu me fais de la peine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! rageman power !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:lol: :lol:

25 Jan 2004, 11:30

ils ont peu etre un calendrier difficile,mai regarde celui de l'om.... on va a sochaux,a lyo,a paris,a monaco #-o
Si avec l'équipe de chevre qu'on a,si on arrive a quelque chose pas on pourra dire qu'on revient de loin :(

25 Jan 2004, 11:32

or-hey-on a écrit:putain les mecs vous avez que ca a fouttre que de cracher sur paris, hier on c fait niquer point barre. arretez de parler de ce club qu'on hait tous ........

tu dis :
qu'ils se fassent ejecter ces bouffons, avec leur equipe en paille!!ok ils gagnent felicitation mais la manière me fait limite rire enfin bon j'avoue ils ont gagné on a rien a dire

une equipe en paille ? franchement regarde nos branquignolle sur le terrain, on a que drogba et barthez le reste c des fiandres alors préoccupe toi de ton club #-o

aller l'om malgré tout

on a que drogba et barthez???? barthez il se prend plus de but ke runje!!!je pense pa kil soit exceptionnel

25 Jan 2004, 11:34

ca sera psg-brives ! ou peut etre psg marseille :mrgreen: (on sait jamais :lol: )

25 Jan 2004, 11:35

compare l'équipe de paris et la notre.......

faut ouvrir les yeux un minimum, si on finit avec une qualif en uefa on peut etre tres heureux et putain il faut vendre DVB il fou plus rien.......

barthez reste quand meme mettre sur sa ligne, il nopus sauve la barraque hier ALORS OUVRE LES YEUX :shock:

25 Jan 2004, 11:37

or-hey-on a écrit:putain les mecs vous avez que ca a fouttre que de cracher sur paris, hier on c fait niquer point barre. arretez de parler de ce club qu'on hait tous ........

:up:

25 Jan 2004, 11:48

Bayonne/PSG
Comme par hasard (désolé c'est sorti tout seul)
Valenciennes ou Monaco / Lyon :shock:
Modifié en dernier par Funkmaster13 le 25 Jan 2004, 11:49, modifié 1 fois.

25 Jan 2004, 11:49

peut etre monaco -lyon

bayonne-psg

c est truqué

25 Jan 2004, 11:49

ca sera bayonne / psg ( terrain pitoyable ?)

et un bo monaco / lyon surement

25 Jan 2004, 11:50

ct sur

25 Jan 2004, 11:52

pour les 1/4 ca peut etre :

c dommage pour le foot francais de voir aussi tot des affiches comme om/psg et asm/ol

25 Jan 2004, 11:52

c dommage pour le foot francais de voir aussi tot des affiches comme om/psg et asm/ol

25 Jan 2004, 12:01

Dessnoman a écrit:il prendron Bayonne.... QUi toucherai au psg.... S'il prenne auxerre,lyon ou Monaco ,je suis trop heureux :twisted:

bravo tavé deviner
mais comment ta fait ????

25 Jan 2004, 12:03

TF1 pense a tout : Monaco / Lyon pour l'audience :wink:

25 Jan 2004, 12:04

comme de par hasard =D> :mrgreen:
Répondre