Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

[avant match OM-SOCHAUX]Interview....

22 Avr 2007, 09:06

Salut à tous,je suis le modo du site http://www.allezsochaux.com et je viens vous poser quelques questions en vue du match contre vous dimanche,on espère vous voir sur notre site pour en parler en toute amitié.

Que pensez vous du parcours sochalien?

et de celui de l' OM pour le moment?

L' OM peut il accrocher la 3è place?

Comment trouvez vous Pagis et ou est Oruma?

Que pensez vous de cette finale de coupe de France ?

Un prono pour dimanche?

22 Avr 2007, 09:22

C'est pas mal, merci Perrin. Ça change tout d'avoir un vrai coach

On est dans une bonne dynamique, tant mieux pour nous, c'est mieux d'être dans un bon état d'esprit lors de ce sprint final

Même la deuxième. Dans ce championnat en bois, une bonne série, et hop, t'ees en LDC, deux défaites, et hop, t'es douzième...

Pagis, c'est la classe, Oruma devrait envoyer une carte postale de son lieu de vacances. J'ai entendu dire qu'il était quelque part dans le Sud de la France à boire des grands pastis.

Je pense qu'on va vous exploser la gu.... et qu'on va vous éparpiller aux quatres coins de Paris façon puzzle.

Un prono pour dimanche ?

2-0 pour l'OM.

22 Avr 2007, 09:23

Sochaux fait un beau parcours en coupe de france et championnat, des joueurs expérimentés style leroy ou isabey, de jeunes joueurs prometteurs tel Ziani ou Quersia ainsi qu'un bon entraîneur, tout ca fait un bon amalgame !

L'OM est une équipe jeune, elle est trop dépendante des individualités tel ribery ou nasri. Les résultats sont irréguliers : on peut perdre contre n'importe qui comme battre n'importe quelle équipe !

Oui a condition de ne pas avoir de blessés ou de suspendus...

Pagis est un très bon joueur, bon remiseur, avec une bonne mentalité.
Oruma fût blessé, il réintègre le groupe petit à petit.

Je pense que tout le peuple Marseillais sera derrière notre équipe, et j'espère que ce gros con de Plessis ouvrira encore un peu sa gueule afin de remonter encore plus joueur-dirigeant-supporter , car la coupe de France est a nous cette année

Un prono pour dimanche?

2-1 pour l'OM et une fille de joie pour Perrin ...

22 Avr 2007, 09:30

1) Une bonne premiere partie de championnat avec un ziani très très bon puis une baisse de régime depuis quelques temps ce qui leur vaut d'etre redescendu un peu au classement
2) Un gros trou janvier-fevrier et des matchs "faciles" lachés qui laissent beaucoup de regrets
3) Avec le match de hier nous revenons a 3points de la LDC avec un Lens-Toulouse qui se profile==> tout est jouable
4) Pagis est très bon en remise en une touche de balle et assez bon finisseur, dommage qu'il lui manque un peu la vitesse (normal vu son age)
Oruma souvent bléssé mais quelque bon match surtout l'année derniere avec des buts importants
5) J'espere que les joueur ont tirés les leçons de l'année derniere et ne vont pas aller au stade de France en pensant que c'est deja fait....Mais je pense que l'on a beaucoup d'atout pour la gagner quand meme
6) moi je vois bien un match nul meme si j'espere une victoire de l'OM

Re: [avant match OM-SOCHAUX]Interview....

22 Avr 2007, 09:35

Je le trouve inesperé et discret a l'image de son coach bref avec des joueurs moyen alain se debrouille bien (cf:ligue des champion avec bakayoko,chapuis,celestini etc... :ptdr: )

Avec un pantin comme coach on s'en sort pas mal (enfin surtous grace a ce championat fantoche)

oui, mais plus le droit a l'erreur

Pagis c'est la classe (meme si en ce moment il lui en manque(et la sobrietétente trop de lob bidon)) il est ce que battles est avec zidane c'est a dire un Cantona du pauvre
sinon oruma en faite rien..... :mrgreen:

Faut qu'on gagne..... car la disette n'a que trop durée..............mais au vu du parcour l'om se doit de gagner sans denigrer le parcour sochalien

Un prono pour dimanche?

jamais j'en donne

22 Avr 2007, 09:43

Tout d'abord bienvenue ici ( les supp sochaliens sont les bienvenus) :wink:

Brillant avec un entraineur qui sait tirer le meilleur parti de ses hommes ( on en sait quelque chose..)
Mais je ne vois pas sochaux en LDC, peut être en UEFA ...

Limite décevant car trop irrégulier pour un groupe de qualité.
On devrait être devant Lens actuellement.

Mais une belle fin de saison s'annonce.

Allez, on va dire qu'on y croit mais ca dépendra beaucoup ... du match contre Sochaux dimanche ...

Pagis est très technique et nous apporte beaucoup.
D'ailleurs , les mauvais résultats de l'OM viennent de la période ou Emon ne l'alignait plus.

Oruma revient d'une blessure meniscale et vit une saison fantomatique ( depart probable en Juin).
Il manque de régularité.

Tres ouverte mais on a beaucoup d'espoir.
Vous aussi sans doute ...

Un prono pour dimanche?

1 ou 2-1

A mon tour de poser une question :

Ton site est il moins haineux et intolérant que les nazillons de planete sochaux envers les marseillais ?

22 Avr 2007, 09:46

gob a écrit:A mon tour de poser une question :

Ton site est il moins haineux et intolérant que les nazillons de planete sochaux envers les marseillais ?

+1000 :( j'ai deja lu quelques commentaires et sa pue.....

22 Avr 2007, 09:59

Au début de saison je ne les aurais pas vu là, mais Alain Perrin a sû constituer un bon groupe et mis en place une tactique (à la Perrin) qui vous réussit bien, donc on peut dire que Sochaux fait une très bonne saison! Vous êtes en finale de la Coupe de France et vous êtes encore en course pour la Champion's League (mais, tout comme nous, pour le ventre mou du championnat aussi... L1 Orangina style :roll: ) donc pour un groupe qui a perdu pas mal de joueurs ces dernières années c'est tout à fait honorable!

Bien qu'au premier abord, il soit sensiblement le même que Sochaux, le nôtre est bien plus chaotique! Un début de saison en fanfare, plus que trompeur, puis une mauvaise passe (de plusieurs mois quand même :mrgreen: ) avec un nombre incroyable de matchs sans victoires, laissant penser tous les week-ends que la Champion's League s'était définitivement envolée, malgré qu'au niveau comptable, rare sont les fois où l'on a véritablement été distancés! Nos objectifs n'étaient pas les mêmes, et avec un vrai coach, ceux-ci seraient peut-être déjà atteints!

Oui! :shock: Hallucinant, mais vu que personne n'a l'air d'avoir envie d'aller en Champion's League, on est encore là, bien placé, et avec certainement le calendrier le plus facile de tous les prétendants à la LDC! Les confrontations directes (Lens-Toulouse / Toulouse-Bordeaux / Bordeaux-Lens / Marseille-Sochaux, pour ne prendre que les 4 mieux placés) font que même la seconde place est accessible! Cependant, on risque de laisser des plumes dans cette finale de Coupe de France, de même pour vous!

Pagis est un joueur de grande classe qui méritait une grande carrière, sa vision, son toucher de balle etc... font de lui un joueur très précieux!
Oruma est une grande déception, il était pas mal la saison dernière avec Jeannot, mais dans le peu de fois qu'il a joué cette saison, il s'est rarement montré utile!

Je pense que c'est bien! 8) :lol: Nan ben, on sera très certainement chez nous au Stade de France, c'est un avantage certain, mais Perrin le sait et préparera vos joueurs en conséquence! Ca fait 14 ans que notre peuple attend un titre, et rien ni personne ne pourra nous empêcher de conquérir ce trophée! On gagnera cette coupe avec les couilles! Il faut que l'on se méfie de notre statut de favori :!:

Un prono pour dimanche?

2-0 (Pagis, Cissé)

:wink:

22 Avr 2007, 10:34

pas tres spectaculaire mais efficace.Avec un coach comme Perrin,ça ne m'étonne pas.Ils sont un peu moins bien en ce moment mais ils vont remonter

assez moyen.On peut faire beaucoup mieux,etre second aujourd'hui,mais on a gaché beaucoup d'occasions en championnat (Lorient,Nantes .....)

Tout est possible.J'y croirais jusqu'à la derniere seconde de la 38 ème journée

Pagis est tres tres bon et bonifie le jeu olympien.Actuellement,il apporte beaucoup au collectif,c'est "un travailleur de l'ombre"
Oruma,il revient de blessure mais il est soit sur le banc soit dans les tribunes.

ça va être un grand match avec 2 bonnes équipes même si je préfère une qualification en champion's league qu'une victoire en coupe de france.Je serais tres déçu si on perd mais bon la vie continue et une 3 ème place me consolerait

Un prono pour dimanche?
1-0 (but à la 94 ème minute avec le dos de Djibril Cissé)

22 Avr 2007, 10:38

RAF

bien, pas mal du tout

oui

caspersien. et Oruma, DTC :) mais dit lu ide revenir de vacances si tu le croise

qu'on va ramener la coupe meme s'il faut la voler @ Ribery

Un prono pour dimanche?

Sarko-Bayrou

22 Avr 2007, 10:44

Très bon parcours avec un effectif très équilibré. Des joueurs clés tels Isabey, Ziani ou Richert. Et un entraîneur très très bon.

Mitigé, on sait que l'on aurait pu avoir un meilleur parcours, mais la mauvaise gestion des joueurs ou de la tactique mis en place et même de l'avant match...ont eu raison du manque d'humilité et d'expérience du staff sportif Olympien.

3 points de retard, toulouse qui affronte Lens...si on remporte le match en championnat face à Sochaux, je pense que oui.

Pagis est un joueur, un artiste qui priviligie le beau geste...il a son petit défaut hargneux qui lui coute son calme, mais il est précieux.
Oruma revient de blessure, joueur très irrégulier, mais en forme, il est très fort!

Ca va être difficile, pour moi, le perdant du match en championnat, a plus de chance de remporter cette finale.

Un prono pour dimanche?
2 à 1 pour l'OM. :twisted:

22 Avr 2007, 10:55

Un bon parcours, grace notamment à un bon entraineur et un effectif plus que correct, avec notamment Brechet et richert qui tiennent la barraque derriere, Ziani qui fait souvent la difference devant tout comme Isabey, dommage que Perrin ne fasse pas plus confiance à ce dernier cependant. Un bon amalgame entre jeunesse et experience.

Du bon et du moins bon des carrences mentales par moments, due surtout à un manque d'experience au milieu et en défense. On est capable du meilleur comme du pire.

Oui au vue de notre calendrier, avec plus qu'un match à l'exterieur et un match à monaco qui est quasiment un match à domicile et au regard de nos bonne performance à domicile, mais ce sera dure tout de même comme pour Sochaux d'ailleurs.

J'ai jamais trop aimé Oruma je le trouve beaucoup trop irrégulier dejà depuis l'époque de Sochaux, mais il est capable de belles choses de temps en temps. Pagis c'est l'un des chouchou du Vel', la grande classe même s'il a tendance à vouloir souvent faire le trop beau geste, sinon gros défaut il perd trop facilement ses moyens lorsqu'il est énervé et à tendance à sortir du match dans ces cas là.

Une belle affiche, un match difficile pour les deux equipes, mais on a trop perdu de finale depuis 99, celle-là on peut pas la laisser filler.

22 Avr 2007, 10:58

sonny, :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

22 Avr 2007, 11:02

Perrin a su tirer profit de son effectif. Dans cette L1 très faible il n'y a donc pas de surprise.

A l'inverse de Sochaux, Emon ne sait pas tirer le meilleur de son effectif. Mais dans cette L1 très faible, les individualités de l'OM permettent toujours de nous faire croire à la LDC.

Oui, même la seconde. Aucune équipe n'est vraiment régulière, les deux équipes qui enchaineront une série d'ici la fin seront en LDC. Donc avec le retour en forme de Rib' et Cissé qui retrouve le chemin des filets, il y a matière à espérer.

Pagis est pas en grande forme actuellement mais ça peut trs vite revenir. Il reste un joueur précieux comme point d'ancrage.
Oruma ? Il joue encore à l'OM ? Ca fait 1 an et demi que je le cherche...

J'y penserais plus tard, pour l'heure place au championnat. Le match de dimanche sera le 1er round de cette finale.

Un prono pour dimanche ?

Victoire obligatoire.

22 Avr 2007, 11:19

sonny a écrit:Que pensez vous du parcours sochalien?

RAF

bien, pas mal du tout

oui

caspersien. et Oruma, DTC :) mais dit lu ide revenir de vacances si tu le croise

qu'on va ramener la coupe meme s'il faut la voler @ Ribery

Un prono pour dimanche?

Sarko-Bayrou

:lol:

22 Avr 2007, 11:54

paille a écrit:

tres bon contrairement aux dernieres annees. Je pense que vous avez assurés une palce en UEFA grace a votre finale de cdf.

On devrait etre plus haut avec cet effectif. Mais on devrait etre plus bas avec autant de defaites. donc on est a notre place pour l'instant mais on va finir en LDC

Oui, meme la 2eme

Pagis est tres fort mais devrait etre géré comme Pauleta est géré par le guen au psg. titulaire a domicile AVEC cissé et sur le banc en alternance avec cissé à l'exterieur. Oruma a etait blessé trop longtemps pour réintégrer l'équipe (je parle des 15-16 qui jouent tout le tps) avec si peu de tps restant en championnat. Il a fait 6 super mois sa 1ere annee mais est en dedans depuis. Il va partir a mon avis.

cette fois on peut pas perdre. Faut la gagner...14 ans c trop

Un prono pour dimanche?
2-0 ou 2-1 pour lOM

22 Avr 2007, 11:56

THa WeSCOAstdON,

oui à condition qu' on ne parle que foot....PS est intolérant meme envers nous t ' as qu' à voir...

22 Avr 2007, 12:21

Pas mal du tout , vous avez un tres bon entraineur qui tire le maximum de son effectif.On aurait pu croire a une fin de cycle quand vous avez perdu les perles de la generation Pedretti/Frau mais vous avez su trouver un second souffle ce qui est admirable.Il ne faut pas se cacher non plus , vous beneficiez du niveau excecrable de la L1.

Totalement merdique , on devrait etre assures de la LDC depuis un moment dans ce championnant de merde , au lieu de cela on va devoir s'arracher et prier pour que nos adversaires marquent quelque faux pas.

Oui mais pour cela il faudra forcement gagner a l'exterieur tot ou tard , chose que nos joueurs on beaucoup de mal a faire cette annee (pas juste cette annee c'est une constante de l'ere RLD).

Pagis a un talent fou, mais a le voir ces derniers temps on comprend bien que c'est son insupportable nonchalance qui lui a fait rater une carriere a la Cantona.Oruma encaisse son salaire est se marre a l'entrainement , un intermitent du spectacle en somme , dommage parcequ'il a du talent lui aussi

Faut qu'on arrete d'y penser et qu'on se contente de la gagner, on reste sur 2 finales de coupe de l'UEFA perdues et une finale de CDF perdue , y en a marre.Une finale ca se joue pas , ca se gagne

Un prono pour dimanche?
un bon 2-0 pour l'OM plie en premiere mi-temps

22 Avr 2007, 13:16

ça résume parfaitement le niveau de la L1

Avec le retour de Ribéry tout change, sans lui on serait encore a la rue

Si Ribéry et Nasri maintiennent leur forme et que Cissé confirme son retour en grace OUI

Pas en forme du tout, 4 matchs titulaire en pointe 0 buts, d'autres ont été lynchés pour moins que ça. Oruma il est là ou il doit etre, sur le banc ou en tribune, ce mec est bourré de talent mais c'est un branleur et il y a 18 mois qu'il a pas fait un bon match. Dégoutant quand on se rappelle ses débuts à L'OM.

Qu'elle est vitale pour L'OM, 14 ans qu'on attend, il nous la faut.

Un prono pour dimanche?

2 jours de repos vont faire du bien aux joueurs, on sera en forme dimanche et avec le vel derriere on va gagner 2-0

22 Avr 2007, 14:50

Suprenant! Au début de saison je pensais que Sochaux aurait du mal cette année mais c'est sans compter la volonté de l'entraineur et des joueurs. Comme beaucoup de club elle peut chercher la LDC mais Sochaux merite plus que d'autre je trouve. Malheuresement pour ce club, elle devra vaincre 2 fois l'OM pour reussir effectivement sa saison, le nul contre Lorient est selon moi du à la fatigue.

Un parcours irrégulier pour une équipe qui ne compte que sur ses individualités, la blessure de Ribery nous a fait mal et le style de Cisse ne convenait pas au schéma tactique de l'OM un moment. Capable du meilleur comme du pire, la victoire n'est jamais assurée avec eux et Sochaux nous dira si nous meritons la LDC ou pas.

Oui j'y crois! Mais elle peut tout à fait finir 13 ème aussi dans un championnat ou finalement toutes les équipes se valent du 2ème au 15ème. Je crois même à la 2ème place et je pense (j'espere) que la fin de saison sera excellente, les Olympiens sont en forme, Ribery est de retour, Rodriguez aussi et Cisse semble s'être adapté.

Pagis est très bon, plante son petit but régulièrement, sans lui on ne vous parlez pas actuellement et selon moi c'est un élément important dans l'attaque. Oruma est au toilette actuellement désolé ...

Génial, l'OM pour la 3eme fois en finale depuis 4 ans, encore faut-il la gagner cette fois-ci. L'affiche OM-Sochaux est pas mal, les 2 clubs ayant fait le plus de match en L1 et l'ambiance devrait être très particulière puisque nombreux sont les Doubistes supporters de l'OM (j'ignore pourquoi, affiche de rêves pour certains). En esperant que cela se déroule dans la fête. Rendez vous ce week end pour un match capital pour les deux clubs et l'avant gout de la finale!

Un prono pour dimanche?

L'om va préparer enormement ce match, les dirigeants en ont assez de connaitre le déséspoir de la défaite en finale et le match de dimanche sera l'occasion de bien la préparer, je pense donc qu'il y aura un OM fort physiquement et mentalement dimanche mais Sochaux est une grand équipe donc je vais dire :
2-1
Répondre