[avant match OM-SOCHAUX]Interview....

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Infamous » 22 Avr 2007, 15:08

Salut, j'espère que sur ton forum ils sont moins rageux que sur Planète-Sochaux, jamais vu des rageux de cette dimension :shock: :lol: .

Que pensez vous du parcours sochalien?
Pas mal, irrégulier, un peu comme la plupart des équipes de L1 de ce "championnat".

et de celui de l' OM pour le moment?
Idem, sauf qu'on a un potentiel joueurs et public qui n'est pas en rapport avec le parcours médiocre proposé pendant une grande partie de la saison. C'est un enième ersatz des saisons rldiennes, avec quelques coups d'éclat noyés dans une médiocrité ambiante.

L' OM peut il accrocher la 3è place?
Vu la nullité du championnat c'est tout à fait possible, à condition de réussir deux bons résultats à Monaco et à Sainté.

Comment trouvez vous Pagis et ou est Oruma?
Pagis est un joueur plaisant mais qui dans un mauvais jour (ce qui lui arrive trop souvent :lol:) est très irritant à multiplier les gestes compliqués. Oruma ? :ptdr: :roll: Quand il est en forme il peut être irrésistible, le problème c'est qu'il est en forme tous les 35 du mois. En gros il a du faire 2 gros matchs pour nous : Lazio, La Corogne (et Sochaux à Bonal l'an passé, j'oubliais).

Que pensez vous de cette finale de coupe de France ?
Elle est ouverte, mais avec l'appui du public marseillais et si nos joueurs daignent se remuer le fion et jouer à leur niveau, on peut l'emporter en parvenant à étouffer votre équipe, en particulier des joueurs comme Ziani, Leroy, Isabey et N'Daw qui sont la force du collectif doubiste.

Un prono pour dimanche?
Pas de prono mais j'espère évidemment une victoire, pas le choix si on veut la C1.
Infamous
En formation
En formation

Messagepar sillicate » 22 Avr 2007, 16:41

Que pensez vous du parcours de sochaux?
je n'y suis jamais allé, mais je pense qu'à l'autoroute ça doit ête bien.

merdi***. mais pas etonnant vu qu'on a un mafi... pardon un ds sportif incompétent qui fait les feuilles de match, et un entraineur adjoint comme entraneur principal.

d'un coté je suis content que ce soit encore possible, mais ça fait peur pour le niveau de note champ, vu le nombre de resultats pourris qu'on a fait.

Pagis on le trouve plutôt en attaque, ce sont genrealement les ailiers ou les milieux qui le trouvent, et si oruma etait une cerise, ce serait une cerise rldienne, il est inutile depuis tres ( trop ) longtemps.

même si les deux equipe sont proches au classement, elles ne sont pas dans le même etat de forme actuellement. si on est bien reposé et en forme,je pense qu'on gagnera , mais encore une fois, ce sont des equipes de la L1 orangina, et donc tout est possible :?

Un prono pour dimanche? non je regarde celui du samedi soir, ça me suffit
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar paille » 23 Avr 2007, 12:56

pas de soucis,vous pouvez venir discuter avec nous en toute amitié,on est pas PS..... :lol: certains sont quand meme cool sur PS...

Merci pour vos réponses.
paille
Newbie

Messagepar manuchao » 23 Avr 2007, 13:13

Un communiqué vient de tomber , les trompettes seront interdit au SDF le 12 Mai :lol:
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Re: [avant match OM-SOCHAUX]Interview....

Messagepar Dmitry » 23 Avr 2007, 13:21

paille a écrit:Salut à tous,je suis le modo du site http://www.allezsochaux.com et je viens vous poser quelques questions en vue du match contre vous dimanche,on espère vous voir sur notre site pour en parler en toute amitié.

Salut à toi .........

Le parcours sochalien

Un parcours similaire à celui de l'OM, mais je ne me souviens pas que Sochaux ait eu une période de creux dans ce championnat, donc plus de régularité de votre côté.
Un bon coach en plus ....... :wink:
Joueurs à surveiller chez vous : Ziani, Quercia (que je connais depuis jeune puisque formé à la RS Magny), Pitau, Leroy, Afolabi et Richert ....

Le parcours de l'OM

Un parcours éblouissant lors des dix premières journées, puis une inquiétante période de creux ......
On a, comme toutes les équipes possédant de fortes individualités, une fâcheuse tendance à dépendre d'elles et de laisser le travail collectif de côté !!!!
L'éclosion de Nasri nous a offert plus d'assurance dans le jeuet nous a permis de ne pas succomber à la ribéry-dépendance ....
Pis, Cana au milieu :shock: et Rodriguez derrière stabilisent l'ensemble .....

Oui ..... même la deuxième, si on gagne dimanche :mrgreen:

Pagis est très bon, son jeu simplifie souvent la vie de l'OM ....
MAIS il a une fâcheuse tendance à manquer de simplicité devant le but, c'est dommage .....
Oruma est plus irrégulier et a très peu jouer cette saison, en même temps dans un milieu à trois quand tu as Cana, Nasri et Ribery devant toi ...... dur de se faire une place :roll:

Que du bien :mrgreen:
Le nul concédé à domicile à Lorient vous condamne (peut être) à jouer votre place européenne sur CE match ...... peut être que la pression sera à ce moment (à deux journées de la fin) plus sur vous que sur nous et NOUS savons que c'est celà qui nous a fait aussi du mal l'an dernier !!!!
En plus du manque d'humilité ....... dont on ne fera pas preuve cette année :wink:

Mon prono pour dimanche 1-2 ..... par superstition :mrgreen:
Modifié en dernier par Dmitry le 24 Avr 2007, 08:34, modifié 1 fois.
Dmitry
Assidu
Assidu

Messagepar negrOM » 23 Avr 2007, 13:22

Beau parcours qui s'explique surtout par la faiblesse de notre championnat

Avec un vrai coach et beaucoup plus de regularité on serait surement mieux placé

Oui

Pagis un des meilleurs joueur de l'équipe
Oruma DTC :oops:

Belle affiche en esperant que le meilleur gagnera mais dans les tribunes on sait deja qui gagnera 8)

Un prono pour dimanche?
1-0 pour l'OM sa suffira
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar killerdemars » 23 Avr 2007, 17:53

Miraculeux.

Cf sochaux

ben oui ma foi.

Pagis ok mais qui est Oruma?

Je pense qu'il faut que l'OM gagne.

Un prono pour dimanche?
3-0 hat trick de M'bami. :mrgreen:
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar Sebseb » 23 Avr 2007, 20:51

manuchao a écrit:Un communiqué vient de tomber , les trompettes seront interdit au SDF le 12 Mai :lol:

de toute façon,les marseillais qui utilisent ça :mrgreen: :lol:

Formes d'intelligence : Distractions,Absentéisme,Coup de Folie,Indiscipline,Refus d'obéir @ F.Leclerc
Sebseb
Habituel
Habituel

Messagepar Betsamee » 23 Avr 2007, 20:57

manuchao a écrit:Un communiqué vient de tomber , les trompettes seront interdit au SDF le 12 Mai :lol:

maoulida et oruma sont suspendus ? :shock: :mrgreen:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Zobi1 » 23 Avr 2007, 22:25

Un peu inespéré en début de saison mais Alain Perrin, alias Monsieur JeMontreMonSexeAuxFemmesDeMenage, a réussi a proposer un jeu sympa. De plus Karim Ziani qui explose en L1 aide beaucoup dans cette réussite et le mélange vieux/jeunes les aides, a mon avis, pas mal. Mais, en cas de LDC, en sera t'il de même avec des Vachousek, Skacel et consorts l'année prochaine?

Un peu un parcours a la sochaux, notre mauvais parcours a l'exterieur nous a bien handicapé, heuresement le parcours au vel a equilibré. Cela dit avec une meilleur gestion, notament apres le match de Lyon, et avec des joueurs qui ont une experience plus importantes on aurait pu faire mieux. Le problème est plus dans la tête que dans les pieds a mon avis

Mathematiquement oui. Le calendrier nous aide beaucoup aussi avec 1,5 deplacement ( Monaco c'est pas un déplacement pour nous). On recoit des équipes supposé plus faible et on va a Sainté, esperons que on ne se "mettra pas au niveau de l'adversaire"

Pagis est fort et raffiné, peut être trop d'ailleur, il a tendance a vouloir "compliquer" les choses avec des gestes trop classieux, cela dit il est super important dans le jeu. Oruma est recherché par Jack Malone et toute son équipe de FBI Porté Disparu, la derniere fois qu'on l'a vu il se cassé le genou en faisant son 89eme passement de jambes d'affilé

Une finale qui pour moi est plus facile que l'année derniere mais moins alléchante, au final c'est comme toutes les finales de CDF/CDL des dernieres années, 2 équipes moyennes s'affrontent

Un prono pour dimanche?

2-1 buts de Niang et Nasri pour l'OM, Le Tallec pour Sochal

Allez l'OM
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar hijodelsol » 24 Avr 2007, 08:23

Betsamee, :mrgreen:
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Précédente

Retourner vers Foot masculin