Salut, j'espère que sur ton forum ils sont moins rageux que sur Planète-Sochaux, jamais vu des rageux de cette dimension .
Que pensez vous du parcours sochalien?
Pas mal, irrégulier, un peu comme la plupart des équipes de L1 de ce "championnat".
et de celui de l' OM pour le moment?
Idem, sauf qu'on a un potentiel joueurs et public qui n'est pas en rapport avec le parcours médiocre proposé pendant une grande partie de la saison. C'est un enième ersatz des saisons rldiennes, avec quelques coups d'éclat noyés dans une médiocrité ambiante.
L' OM peut il accrocher la 3è place?
Vu la nullité du championnat c'est tout à fait possible, à condition de réussir deux bons résultats à Monaco et à Sainté.
Comment trouvez vous Pagis et ou est Oruma?
Pagis est un joueur plaisant mais qui dans un mauvais jour (ce qui lui arrive trop souvent ) est très irritant à multiplier les gestes compliqués. Oruma ? Quand il est en forme il peut être irrésistible, le problème c'est qu'il est en forme tous les 35 du mois. En gros il a du faire 2 gros matchs pour nous : Lazio, La Corogne (et Sochaux à Bonal l'an passé, j'oubliais).
Que pensez vous de cette finale de coupe de France ?
Elle est ouverte, mais avec l'appui du public marseillais et si nos joueurs daignent se remuer le fion et jouer à leur niveau, on peut l'emporter en parvenant à étouffer votre équipe, en particulier des joueurs comme Ziani, Leroy, Isabey et N'Daw qui sont la force du collectif doubiste.
Un prono pour dimanche?
Pas de prono mais j'espère évidemment une victoire, pas le choix si on veut la C1.