Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

les maux ne sont toujours pas trouvés

25 Jan 2004, 10:13

Les maux ou mots comme vous le sentez, a vous de juger!

Les maux il se résument comme durant l'ère Perrin, en deux aspects.

Un milieu pas conquérant
Une défense à la dérive.

Effectivement,

Un milieu pas conquerant : il n'a pas été rare de voir les milieux parisiens contre attaquer en ayant tout le temps d'ajuster la bonne passe en profondeur qui décale et met en danger la défense.
Ca, ce n'est pas normal!
Il faut être plus prêt de l'homme plus dur (dans le bon sens du terme, pas à la ecker!!!)

Une défense à la dérive :
Sur les deux buts Parisiens, soit la défense soit le gardien est fautif, soit les deux!.

Sur le premier but Pauletta aurait du être pister de pres juste derrière lui.
Ils etaient tois sur lui, mais non on le laisse tranquille pour se retrouve tout seul excentrer et envoyer une frappe dans le petit coté.
Dis moi Fabien!, on t'as jamais dit les bases du gardien sont d'abord de fermer l'angle...

Sur le deuxième alos là rien à dire, christanval avait vu une paquerette sur la pelouse et s'était dit qu'il fallait aller la cueillir,
dommage il y avait tout simplement deux Parisiens en train de fusiller le gardien des 4mètres.

Pire Christanval ne replace pas bien durant tout le match.

Mais alors le ponpon revient à Ecker a qui je demande tout simplement s'il sait qu'il est sur une pelouse de foot.

voila, cela fait 5 victoires d'affilée du PSG du jamais vu!!!
ANIGO tu as du BOULOT
Allez l'OM.... :roll:

25 Jan 2004, 10:21

Je viens de me sectionner les veines

25 Jan 2004, 10:37

si tous les conseillers qui gravitent autour de l'OM sont incapables de déterminer les manques et les lacunes ALORS c'est a désespérer!!!!!!!!

25 Jan 2004, 13:25

LeTrepied a écrit:Je viens de me sectionner les veines

essaie de ne pas trop déguelasser ton clavier

25 Jan 2004, 13:37

essaie de ne pas trop déguelasser ton clavier

Quelle mentalité de femme de menage

25 Jan 2004, 13:40

fais ça proprement on te dit , va dans la baignoire

25 Jan 2004, 13:43

pilpoil, barthez est pas de tout reproche non plus sur le 2e but, il aurai pu sortir avt je pense et i aurai pu saisir la balle bien avt ke sorin la reprenne...

25 Jan 2004, 13:48

non assistance à personne en danger vous connaissez pas ?
Répondre