Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

21 Avr 2007, 21:53

Le but d'Emana !!
Fans d'Olive et Tom/Captain Tsubasa
Dans la demi finale Nankatsu vs Furano (Newteam vs Flynet) lors du tournoi des collèges (quand ils sont adolescents) Tsubasa (Olivier) met le même but !! :shock: :shock: :shock:
La touche le poteau, rebondit et rentre dans les cages :mrgreen: :mrgreen:

21 Avr 2007, 21:54

Yamaneko, :mrgreen:

21 Avr 2007, 21:58

Dragan, ça m'a choqué moi qui suit un véritable taré des aventures de Tsubasa de voir un des buts de fou de la série dans la réalité ^^

21 Avr 2007, 21:58

Encore meilleur une deuxième fois :mrgreen:

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... nes-01-tfc

21 Avr 2007, 22:01

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Tsubasa est noir maintenant :mrgreen:

21 Avr 2007, 22:20

DRIVE SHOOT ! :mrgreen:

Pouplin est aussi nul que les gardiens dans la série (sauf les Waka) sur le coup donc :mrgreen:

21 Avr 2007, 22:22

Dinopatou, vive Ken 8)

21 Avr 2007, 22:24

Magneto a écrit:Dinopatou, vive Ken 8)

le SGGK Wakabayashi est meilleur redaface2 (owi le vieux débat en bois :mrgreen: )

21 Avr 2007, 22:27

john66 a écrit:COURBIS qui sort "M'Bia, il se sentait bien ce soir?"
:lol:

21 Avr 2007, 22:34

L'attaquant ivoirien de l'OGCN Bakary Koné a été touché à la tête par un briquet lancé d'une tribune, samedi juste après avoir transformé le penalty de son équipe à Sedan (1-1). Il s'est écroulé sous le choc, avant de se relever, visiblement peu touché. Les supporters sedanais contestaient la faute qui avait entraîné ce penalty

:shock: Je viens de voir les images, c'est pas passé loin.

21 Avr 2007, 22:56

Image

Houllier : Yo, qui m'aime me suive.Je suis trop dans le move, levez tous vos verres

21 Avr 2007, 22:57

Anh Thom a écrit:Image

Houllier : Yo, qui m'aime me suive.Je suis trop dans le move, levez tous vos verres

C'est pas beau de se moquer des vieux!! :non:

21 Avr 2007, 23:10

ca y est ils re-fête leur titre dans une chambre d'hotel comme l'année derniere :ptdr: :ptdr:

21 Avr 2007, 23:46

l'équi pe lyonnaise est reuni au complet pour feter la victoire, et tous ont l'air tres entousiastes :lol:

21 Avr 2007, 23:52

sillicate a écrit:l'équi pe lyonnaise est reuni au complet pour feter la victoire, et tous ont l'air tres entousiastes :lol:

surtout le mec assis tout à droite (c'est qui d'ailleurs ?) je crois qu'il ressent une joie interieur immense qu'il arrive à contenir avec un incroyable contrôle de sois même :shock:

22 Avr 2007, 00:05

C'est une photo de quelle année ça ... :mrgreen:

22 Avr 2007, 00:22

Bassam a écrit:
sillicate a écrit:l'équi pe lyonnaise est reuni au complet pour feter la victoire, et tous ont l'air tres entousiastes :lol:

surtout le mec assis tout à droite (c'est qui d'ailleurs ?) je crois qu'il ressent une joie interieur immense qu'il arrive à contenir avec un incroyable contrôle de sois même :shock:

Vercoutre, l'homme qui part à la pêche aux astéroides lors d'une finale de cdf avec une sortie aérienne digne d'arianne 4.

22 Avr 2007, 01:25

hide a écrit:
Anh Thom a écrit:Image

C'est pas beau de se moquer des vieux!! :non:

il y avait plus d'ambiance a l'enterrement de mon grand pere :shock:

22 Avr 2007, 09:09

Luyindula a été très bon hier, rien que son but ou le troisième, celui de pauleta, montre qu'il a des qualités intéressantes dans son rôle de 9 et demi.
Reste a voir si il saura être régulier....

22 Avr 2007, 10:25

"la L1 sans Sedan c'est plus la L1" @ un supporter sedanais :ptdr:
Répondre