Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

21 Avr 2007, 21:38

Major Tonio a écrit:Maintenant, il faut battre sochaux pour :
- prendre l'ascendant psychologique pour la finale de la CDF
- les éloigner définitivement de la course à la LDC

Mais tu sais des fois celui qui bat l'autre en championnat perd en Coupe et ça m'inquiète un peu.

Il y a les buts ici sinon
http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=57140

21 Avr 2007, 21:39

De retour du stade et OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

21 Avr 2007, 21:46

Je viens de voir le score et les buteurs.
C'est Noel ce soir.. but de Modeste :lol:

La soirée aurait été parfaite si Lens n'avait pas gagné ce soir.
Mais on dit toujours qu'on ne gagne quasi jamais 2 matchs d'affilée à la maison. Alors ce soir on a déjà fait quelque chose de pas mal.

Et la semaine prochaine à domicile face à sochaux, jamais 2 sans 3 :D

Et demain faut que Sainté accroche les bordelais.

21 Avr 2007, 21:49

Olympien a écrit:
zeblaise13 a écrit:Olympien, C'est pas parce que Pagid a vendangé ce soir et que Cissé a marqué que ca fait de Pagis un gros nul et de Cissé un super attaquant...C'est bien qu'il ai marqué pour lui et pour le club mais Pagis est toujours bien meilleur. (pour moi en tout cas)

Pagis ca fait depuis qu'il est redevenu titulaire qu'il vendange, et dans le même temps Cissé monte en puissance, donc UP à ceux qui pompaient l'un et chiaient sur l'autre

Ne ferais tu pas l'inverse, à savoir chier sur Pagis et pomper Cissé??? :mrgreen: :mrgreen:

21 Avr 2007, 21:51

Dragan a écrit:Je viens de voir le score et les buteurs.
C'est Noel ce soir.. but de Modeste :lol:

La soirée aurait été parfaite si Lens n'avait pas gagné ce soir.
Mais on dit toujours qu'on ne gagne quasi jamais 2 matchs d'affilée à la maison. Alors ce soir on a déjà fait quelque chose de pas mal.

Et la semaine prochaine à domicile face à sochaux, jamais 2 sans 3 :D

Et demain faut que Sainté accroche les bordelais.

Et encore, tu as pas vu le but :mrgreen: : http://www.dailymotion.com/relevance/se ... journee-21

MODESTE ! MODESTE ! XD

21 Avr 2007, 21:52

But d'Mbami, le miracle!

http://www.youtube.com/watch?v=zykzixF5uH0

M'bami va peut etre nous sortir 5 matches de fou si ca se trouve :mrgreen:

Voici le résumé http://4.upload.dailymotion.com/Mickous ... royes-0607

21 Avr 2007, 21:53

3 pts importants, il faut confirmer contre sochaux

Moi je peux pas voir les buts :(

Rob77 a écrit:
Olympien a écrit:
zeblaise13 a écrit:Olympien, C'est pas parce que Pagid a vendangé ce soir et que Cissé a marqué que ca fait de Pagis un gros nul et de Cissé un super attaquant...C'est bien qu'il ai marqué pour lui et pour le club mais Pagis est toujours bien meilleur. (pour moi en tout cas)

Pagis ca fait depuis qu'il est redevenu titulaire qu'il vendange, et dans le même temps Cissé monte en puissance, donc UP à ceux qui pompaient l'un et chiaient sur l'autre

Ne ferais tu pas l'inverse, à savoir chier sur Pagis et pomper Cissé??? :mrgreen: :mrgreen:

ouais mais moi j'ai raison :mrgreen:

21 Avr 2007, 21:54

Mickouse, Merci beaucoup ! :wink:

21 Avr 2007, 21:56

Allez faire un tour du côté du but d'Emana pour ceux qui ne l'ont pas encore vu ce soir... c'est :shock: (sujet Ligue 1 / Les autres matchs).

21 Avr 2007, 21:57

:shock: Putain le but de M'Bami

21 Avr 2007, 21:57

Mickouse, MAGNIFIQUE, merci

question : pourquoi le brassard noir?

21 Avr 2007, 21:58

[quote="Olympien

n'importe quoi...moi-même j'ai gueulé quand Arrache est rentré, n'empêche qu'il a beaucoup percuté, obtenu un bon coup-franc et donné un très bonne passe à Cissé. Arrache à fait une rentrée encourageante[/quote]

Désolé, arrache c'est juste dribblé tout seul même s'il s'est battu! valbuena a fait des matchs encourageants ces derniers temps !! alors qu'on a besoin de marquer faire rentrer un mec qui a 2 minutes de match dans la saison c'est nul et oui c'est un mec d'anigo car s'il a signé c'est uniquement parce que anigo connait son père! maintenant peut etre qu'il deviendra bon mais le faire rentrer dans ces conditions c'est pourri!

21 Avr 2007, 22:05

Mickouse, Merci bcp.

Par contre Carrasso :? . sur le but de Troyes, il fait vraiment peur.

21 Avr 2007, 22:07

Dragan, +1 Surtout que la frappe ne parait pas supuissante #-o

21 Avr 2007, 22:08

Merci pour les vidéos. :wink:

21 Avr 2007, 22:08

Olympien a écrit:
Rob77 a écrit:
Olympien a écrit:

ouais mais moi j'ai raison :mrgreen:
bien sur la team "pro cissé" a toujours raison :roll: :roll: non mais franchement ,ça vous rend presque heureux que pagis rate ses matchs ,comme ça vous pouvez relancer votre debat debile sur la pseudo superiorité de cissé sur pagis :roll: :roll: :roll: enfin continuez..mika retrouvera la confiance et le chemin des fillets bientot
Répondre