![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Modérateur: Modérateurs
john66 a écrit::aime: M'Bami![]()
ORIONIS est appelé sur ce topic !!
etienne92200 a écrit:peezee, ça changera rien que Bordeaux gagne, meme s'ils passent devant nous, on aura tjrs 3 points à rattraper / la 3eme place.
On a un meilleur goal average en plus et comme ça tt dépdendra de nous pour la suite. (obligation de faire des résultats)
Ce qui me fait peur c'est cette CDF : on risque d'y laisser des plumes ... un peu comme le PSG l'an dernier ...
etienne92200 a écrit:peezee, ça changera rien que Bordeaux gagne, meme s'ils passent devant nous, on aura tjrs 3 points à rattraper / la 3eme place.
On a un meilleur goal average en plus et comme ça tt dépdendra de nous pour la suite. (obligation de faire des résultats)
Ce qui me fait peur c'est cette CDF : on risque d'y laisser des plumes ... un peu comme le PSG l'an dernier ...
Olympien a écrit:ceux qui disent que seul le résultat compte n'ont pas vu le match, on s'est crée max d'occases et les troyens ont été invisibles. Si ce c*nnard de Carrasso relache pas la balle on se fait jamais cette frayeur.
Petite anecdote : dans le abr où j'étais, y'avait 3 potes qui mangeaient juste à côté de moi : 2 marseillais et un parigot. Genre 5 minutes avant le but de modeste, t'as le parigot qui dit : "J'espère qu'Emon à pas fait rentrer M'Bami pour lui mettre une frappe des 25 mètres dans le but"
Et sinon grosse dédicace à Casper et tous les autres qui pompaient Pagis qu'a fait rien que vendanger et qui pissaient sur Cissé
trebch a écrit:On a fait un bon match mais on a senti une certaine fatigue dans la dernière demi-heure!!
M'bami vient de devenir mon idole!!![]()
Par contre emon est honteux de faire rentrer arrache et non valbuena, encore une fois après deruda anigo impose un joueur
zeblaise13 a écrit:Olympien, C'est pas parce que Pagid a vendangé ce soir et que Cissé a marqué que ca fait de Pagis un gros nul et de Cissé un super attaquant...C'est bien qu'il ai marqué pour lui et pour le club mais Pagis est toujours bien meilleur. (pour moi en tout cas)
john66 a écrit:Orionis, je t'appelé juste pour la vidéo car tout à l'heure tu nous en a posté quelques une
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], docfaouss, Google [Bot], majestic13770 et 127 invités