Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

23 Avr 2007, 21:47

Image

:ptdr:
Comment est ce qu'on peut avoir l'air sérieux avec des mecs comme ça dans le staff. :cry:

23 Avr 2007, 22:07

Et après on veut que Carrasso ne fasse que des performances incroyables! :ptdr:

23 Avr 2007, 22:57

Et dire que Spinosi était l'entraineur de Barthez #-o

23 Avr 2007, 23:49

Et dire que Spinosi était le larbin de Barthez

ouais. il a une gueule de clodo, c'est bien, l'om fait dans le social.

24 Avr 2007, 00:30

Sérieux on dirait un mec des Inconnus déguisé en clown... :ptdr:

24 Avr 2007, 00:33

peezee a écrit:Sérieux on dirait un mec des Inconnus déguisé en clown... :ptdr:

Carrément... :ptdr: de :ptdr:

24 Avr 2007, 00:45

LAuvergnat a écrit:Franchement, je vous trouve dur avec Maoulida. Ok ce n'est pas une foudre de guerre. Mais oubliez vite que nos gay stars étaient Baka, Koke et autre Pouget il y a peu.

:shock: :ptdr:

C'est pas :gay: stars, c'est "guest stars"... :lol:

24 Avr 2007, 08:15

Maoulida est un joueur moyennement bon, pas un grand joueur

24 Avr 2007, 08:28

peezee, :ptdr:

24 Avr 2007, 09:41

hijodelsol a écrit:Maoulida est un joueur moyennement bon, pas un grand joueur

moyennement bon?? serieux, moi je le trouve carrement nul
valbuena s'en sortirait 100 fois mieux a son poste,lui au moins il sait dribbler et a pas peur de provoquer son défenseur et l'enrhumer.
maoulida, des qu'il a la balle va droit sur le defenseur qui se fait un plaisir de lui choper le ballon.
serieux, je comprend toujours pas qu'emon le mette titulaire

24 Avr 2007, 09:43

c'est peu être pour le vendre!!
Sérieux, je trouve aussi qu'il est nul, mais bon, il est là, il joue, il défend, et quand on le remplace, son défenseur est à la rue...c'est pas si mal finalement! :mrgreen:

24 Avr 2007, 09:44

peezee a écrit:
LAuvergnat a écrit:Franchement, je vous trouve dur avec Maoulida. Ok ce n'est pas une foudre de guerre. Mais oubliez vite que nos gay stars étaient Baka, Koke et autre Pouget il y a peu.

:shock: :ptdr:

C'est pas :gay: stars, c'est "guest stars"... :lol:

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

24 Avr 2007, 09:48

sauf que maoulida est le seul joueur a savoir faire un repli défensif ...

24 Avr 2007, 09:49

le touriste a écrit:Image

Comment est ce qu'on peut avoir l'air sérieux avec des mecs comme ça dans le staff. :cry:

+1000 :ptdr:

Image
Modifié en dernier par Olympien le 24 Avr 2007, 09:50, modifié 1 fois.

24 Avr 2007, 09:50

hijodelsol, c'est ce que je disais...bien que lors du dernier match, Cana l'a rappelé à l'ordre pour qu'il défende plus!

Mais ce n'est pas le seul à avoir un repli défensif, je dirais plutôt que dans l'équipe il y a 2 joueurs qui ne défendent pas trop : Cissé, Pagis et Zubar (lol)

24 Avr 2007, 09:53

Cissé et Pagis, c'est assez logique. Les mecs de couloir doivent bcp défendre avant d'attaquer, c'est en celà que maoulida est supérieur a Valbuena.
Zubar a de grosses carences techniques, mauvais relanceur, pas très bon balle au pied, mais il est jeune et moi j'aim bien.

24 Avr 2007, 10:40

Olympien a écrit:
le touriste a écrit:Image

+1000 :ptdr:

Image

24 Avr 2007, 10:41

=D> =D> =D>

24 Avr 2007, 11:03

oh putain !!!!mdr
en tout cas si on a la possibilité de le vendre au mercato +1M€(le prix d'achat) faut pas hésiter....

24 Avr 2007, 12:11

hijodelsol a écrit:Cissé et Pagis, c'est assez logique. Les mecs de couloir doivent bcp défendre avant d'attaquer, c'est en celà que maoulida est supérieur a Valbuena.
Zubar a de grosses carences techniques, mauvais relanceur, pas très bon balle au pied, mais il est jeune et moi j'aim bien.

Ribéry sur un coté il defens au moins aussi bien que la chèvre
Répondre