Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

21 Avr 2007, 21:11

Ya Rennes qui remonte tout tranquillou au classement

Putain de championnat serré :o

Bon pour moi j'ai encore la tension à fond et je suis incapable de faire une quelconque analyse

21 Avr 2007, 21:12

RMC: "Les Lyonnais fêtent leur 6ème titre de Champion ce soir à l'hôtel Campanile d'Auxerre"... :ptdr:

21 Avr 2007, 21:13

HussardOM a écrit:Ya Rennes qui remonte tout tranquillou au classement

+1
Chaque fois c'est la même chose avec eux à 6-7 journées de la fin tu te rends compte qu'ils sont à 1-2 points derrière toi !

21 Avr 2007, 21:14

+1
Chaque fois c'est la même chose avec eux à 6-7 journées de la fin tu te rends compte qu'ils sont à 1-2 points derrière toi !

peezee a écrit:RMC: "Les Lyonnais fêtent leur 6ème titre de Champion ce soir à l'hôtel Campanile d'Auxerre"... :ptdr:

Comment c'est trop la classe :ptdr:

Yamaneko a écrit:

+1

C'est clair, tous les ans ils nous font le même coup ceux-là!

21 Avr 2007, 21:15

:ptdr:

21 Avr 2007, 21:15

Imaginez un peu le truc...On se qualifie pour la Ligue des Champions...On gagne la coupe de France le 12 mai...et le 23 c'est mon anniversaire (ca on s'en fou mais quand meme...)

On peut rever non ??? :) Allez on y croit...

21 Avr 2007, 21:17

zeblaise13 a écrit:Imaginez un peu le truc...On se qualifie pour la Ligue des Champions...On gagne la coupe de France le 12 mai...et le 23 c'est mon anniversaire (ca on s'en fou mais quand meme...)

Si c'est le cas tu nous payes le champ' ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

21 Avr 2007, 21:17

Sainté-Bodo demain soir, un match nul serait le meilleur résultat pour l'OM, comme d'hab.

Si victoire de Bodo y s'échappent (et reçoivent au prochain match :?), si victoire de Sainté y reviennent à 1 point derrière nous.

Bôf, s'il doit y avoir un vainqueur, autant que ce soit Sainté, mais sérieux un bon 0-0 des familles de la L1 Orangina powaaa nous arrangerait bien... 8)

Avec Bodo qui va cadenasser à l'extérieur comme y savent le faire, ça me semble loin d'être impossible hein... :)

21 Avr 2007, 21:18

Comme l'a dit Etienne sur le topic du live, fallait vraiment pas être cardiaque ce soir! Jamais j'aurais crû stresser autant pour un match contre Troyes! :mrgreen:

21 Avr 2007, 21:18

HussardOM a écrit:
zeblaise13 a écrit:Imaginez un peu le truc...On se qualifie pour la Ligue des Champions...On gagne la coupe de France le 12 mai...et le 23 c'est mon anniversaire (ca on s'en fou mais quand meme...)

Si c'est le cas tu nous payes le champ' ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Si c'est le cas on se paye tous les champ', je crois, non ? :mrgreen:
Déjà, un jour où M'bami nous permet d'espérer à la LDC, ça mériterait une bouteille :jump:

21 Avr 2007, 21:19

combien de buts au total les gars ce soir?

Dinopatou a écrit:
peezee a écrit:RMC: "Les Lyonnais fêtent leur 6ème titre de Champion ce soir à l'hôtel Campanile d'Auxerre"... :ptdr:

Comment c'est trop la classe :ptdr:

Buffet à volonté :P :lol:

HussardOM, Pas de plbm ! Enfin pas a tous les Omlivers non plus faut pas déconner...

21 Avr 2007, 21:20

peezee, ça changera rien que Bordeaux gagne, meme s'ils passent devant nous, on aura tjrs 3 points à rattraper / la 3eme place.
On a un meilleur goal average en plus et comme ça tt dépdendra de nous pour la suite. (obligation de faire des résultats)
Ce qui me fait peur c'est cette CDF : on risque d'y laisser des plumes ... un peu comme le PSG l'an dernier ... :?

zeblaise13 a écrit:HussardOM, Pas de plbm ! Enfin pas a tous les Omlivers non plus faut pas déconner...

Radin :) :mrgreen:

peezee a écrit:Sainté-Bodo demain soir, un match nul serait le meilleur résultat pour l'OM, comme d'hab.

Si victoire de Bodo y s'échappent (et reçoivent au prochain match :?), si victoire de Sainté y reviennent à 1 point derrière nous.

Bôf, s'il doit y avoir un vainqueur, autant que ce soit Sainté, mais sérieux un bon 0-0 des familles de la L1 Orangina powaaa nous arrangerait bien... 8)

Avec Bodo qui va cadenasser à l'extérieur comme y savent le faire, ça me semble loin d'être impossible hein... :)

Ca craint vraiment que l'on doive se déplacer à Geoffroy-Guichard d'ici la fin du chalpionnat! :? On réussit rarement là-haut pour ne pas dire jamais!
Modifié en dernier par ganjatateur le 21 Avr 2007, 21:21, modifié 1 fois.
Répondre