Notre avantage : calendrier + diff. de but
Point négatif : finale de CDF qui va nous faire perdre physiquement et psychologiquement des points
Sauf si on la gagne. au contraire pour la dynamique c'est bon...
Modérateur: Modérateurs
benisa a écrit:Notre avantage : calendrier + diff. de but
Point négatif : finale de CDF qui va nous faire perdre physiquement et psychologiquement des points
burzet a écrit:Une saine colère Le 23/04/2007 à 10:01
En première période, lors du match OM-Troyes, une scène intéressante s'est déroulée du côté des Marseillais : Lorik Cana s'est mis dans une colère noire après Toifilou Maoulida. A la suite d'un énième tacle viril dont le Vel' raffole, Le "guerrier" de l'OM a été justement rappelé à l'ordre par l'arbitre de la rencontre.
Cana s'est alors tourné vers Toifilou en lui signifiant qu'il aurait dû faire le pressing sur le joueur troyen au lieu d'attendre qu'il le fasse lui-même. Maoulida un peu surpris par cette réaction s'est retourné vers Beye pour chercher du réconfort. Mais le capitaine olympien a alors eu la même réaction que Cana, en plus mesuré il est vrai, tout en indiquant à l'attaquant phocéen qu'il fallait "aller au charbon" ! Voilà qui en dit long sur l'envie des joueurs olympiens !
peezee a écrit:burzet a écrit:Une saine colère Le 23/04/2007 à 10:01
En première période, lors du match OM-Troyes, une scène intéressante s'est déroulée du côté des Marseillais : Lorik Cana s'est mis dans une colère noire après Toifilou Maoulida. A la suite d'un énième tacle viril dont le Vel' raffole, Le "guerrier" de l'OM a été justement rappelé à l'ordre par l'arbitre de la rencontre.
Cana s'est alors tourné vers Toifilou en lui signifiant qu'il aurait dû faire le pressing sur le joueur troyen au lieu d'attendre qu'il le fasse lui-même. Maoulida un peu surpris par cette réaction s'est retourné vers Beye pour chercher du réconfort. Mais le capitaine olympien a alors eu la même réaction que Cana, en plus mesuré il est vrai, tout en indiquant à l'attaquant phocéen qu'il fallait "aller au charbon" ! Voilà qui en dit long sur l'envie des joueurs olympiens !
ça en dit surtout long sur Maouligoat, que Bébert continue d'aligner nonobstant...
ganjatateur a écrit:benisa a écrit:Notre avantage : calendrier + diff. de but
effectivement, mais concernant le match contre Nancy, 3 jours avant, c'est pas très bon, les joueurs n'auront pas du tout la tête à cette rencontre, et ça risque de nous être préjudiciable!
peezee a écrit:burzet a écrit:Une saine colère Le 23/04/2007 à 10:01
ça en dit surtout long sur Maouligoat, que Bébert continue d'aligner nonobstant...
burzet a écrit:peezee a écrit:burzet a écrit:Une saine colère Le 23/04/2007 à 10:01
en même tps dans ce schéma là qui mettre à sa place????
guillermo a écrit:en même tps dans ce schéma là qui mettre à sa place????
Valbuena ou alors faire passer ribery a droite mettre cissé en pointe et Pagis derriere lui comme a fait Emon contre troyes a la mi-temps.
Dragan a écrit:Je l'ai trouvée excellente
LAuvergnat a écrit:Et, entre Govou qu'on nous proposé il y a peu à 15M et Maoulida je préfère 100 fois Maoulida.
trunksultra a écrit:LAuvergnat a écrit:Et, entre Govou qu'on nous proposé il y a peu à 15M et Maoulida je préfère 100 fois Maoulida.
J'aime sincèrement pas Lyon ni Govou, mais je dois quand même te rappeller qu'il y une très grande différence entre Govou et Toifilou...
Govou des fois il plante, et en plus, il parait même qu'il touche des ballons et participe aux matchs de son équipe...
trunksultra a écrit:LAuvergnat a écrit:Et, entre Govou qu'on nous proposé il y a peu à 15M et Maoulida je préfère 100 fois Maoulida.
J'aime sincèrement pas Lyon ni Govou, mais je dois quand même te rappeller qu'il y une très grande différence entre Govou et Toifilou...
Govou des fois il plante, et en plus, il parait même qu'il touche des ballons et participe aux matchs de son équipe...
LAuvergnat a écrit:Franchement, je vous trouve dur avec Maoulida. Ok ce n'est pas une foudre de guerre. Mais oubliez vite que nos gay stars étaient Baka, Koke et autre Pouget il y a peu.
Ensuite, Maoulida je le trouve certes pas une foudre de guerre mais très correct comme attaquant. Et, entre Govou qu'on nous proposé il y a peu à 15M et Maoulida je préfère 100 fois Maoulida.
jod.ko a écrit:
Quelle blague... Maoulida est cool et souriant, mais sur un terrain, il sert à rien...
Jodko.
Betsamee a écrit:jod.ko a écrit:
Quelle blague... Maoulida est cool et souriant, mais sur un terrain, il sert à rien...
Jodko.
Communique : L'Olympique de Marseille recrute
Tu es souriant , tu ne sers a rien , la plupart de tes copains sont en taule ou coules dans le beton?
L'Olympique de marseille a du travail pour toi
Toi aussi , viens faire partie de l'encadrement technique de l'OM
le carre magique
Betsamee a écrit:jod.ko a écrit:
Jodko.
Communique : L'Olympique de Marseille recrute
Tu es souriant , tu ne sers a rien , la plupart de tes copains sont en taule ou coules dans le beton?
L'Olympique de marseille a du travail pour toi
Toi aussi , viens faire partie de l'encadrement technique de l'OM
le carre magique
Utilisateurs parcourant ce forum : Cheuch, jax, lamifolin et 57 invités