Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
22 Avr 2007, 11:30
Vidéo du match avec itws (TFoot) postée ds le Fil Info sur le Portail:
http://www.omlive.com
22 Avr 2007, 12:59
On a souffert, c'est pas étonant vu qu'on avait joué mercredi soir et que Bebert fait jamais tourner.
22 Avr 2007, 13:00
d'accord avec toutes les notes, sur les commentaires entendus ici ou là, sauf pour Carrasso dont la cagade efface presque ses bons arrêts. Une demie-étoile en moins
22 Avr 2007, 13:04
C'est vrai que tabasco n'est pas tout blanc sur le but, si il est moins statique sur ses appuis, il peut bloquer le ballon.
22 Avr 2007, 13:05
C'est surtout Taiwo et Rodriguez qui sont lents sur le coup
22 Avr 2007, 13:25
Carrasso a surtout l'air bien fébrile sur ce coup-là, au lieu de capter le ballon dans ses bras trankilou
, il fait une espèce d'acrobatie nerveuse
et tombe sur ses appuis...
Bref un manque certain de sérénité, pourtant pas de pression particulère sur lui, ses cagades passées remontant à plusieurs mois...
22 Avr 2007, 13:32
il voit le ballon au dernier moment.
c'est net sur la vidéo que tu as posté
22 Avr 2007, 13:39
gob, en fait je crois qu'il hésite, il anticipe une possibilité que le ballon soit intercepté par le troyen devant lui, du coup comme le ballon n'est pas du tout dévié y se retrouve un peu en retard et doit faire un geste "réflexe" au lieu de gentiment cueillir le ballon.
Peut-être pas si évident à gérer que ça tous comptes faits, mm si on attend mieux de notre gardien...
22 Avr 2007, 13:49
Je ne serais pas aussi enthousiaste que vous. Hier, comme contre Nantes, on a vu un OM poussif, sans réel fond de jeu, mais qui a le mérite d'être solidaire et de ne rien lâcher! Il faut dire aussi que depuis quelques matchs on est bénis des dieux (3-0 contre Nice sans vraiment le mériter, 4-1 contre Lille réduit à 10 après 5 min, puis Nantes et Troyes).
Bien sûr je suis content, mais il ne faut pas se contenter de ca! Il faut rester ambitieux et se rappeller que l'objectif est la victoire en CDF + la qualif en LDC, sans ca la saison sera ratée, comme depuis 13 ans.
Si on ne se qualifie pas en LDC ou qu'on ne gagne pas la coupe il faudra vraiment faire quelque chose (Anigo, RLD
), mais en attendant il faut les encourager au maximum pour les pousser à atteindre ces objectifs!
Voilà, désolé pour mon premier message pas des plus enthousiastes
22 Avr 2007, 13:54
Je suis gardien de but :
1- carasso doit "sautiller" sur ses appuis pour pouvoir avoir plus de force motrice
2- son reflexe n'est pas anodin, il ne se jette que très rarement avec les deux mains, et là il n'a pas la possibilité de capter le ballon, il n'y va qu'avec un bras !
De plus, il doit renvoyer le ballon sur le côté, c'est la base jamais dans l'axe !
22 Avr 2007, 14:03
La flemme de tout lire...mais qu'une chose à dire,la chance est enfin avec nous!
Il faut y croire à la LDC
22 Avr 2007, 14:11
Carrasso a fait son boulot, il a repoussé le tir qu'il a vu au dernier moment, c'est pas sa faute si Taiwo et Rodriguez ont été tellement mou que Jaziri les a devancé
22 Avr 2007, 14:14
c'est aussi vrai pancho.
Bon OSBLC on les a rongé
22 Avr 2007, 17:33
Le but est pour Carrasso : le tir n'est pas violent,il est sur lui,et il cafouille,en se demandant ce qu'il doit faire de ce ballon.
22 Avr 2007, 18:40
Une victoire qui fait du bien je suis trop content.Mais un but de modeste :on en apprend tous les jours :D
Sinon les deux prochains matchs vont etre cruciaux avec l'acceuil de sochaux et le deplacement a monaco
23 Avr 2007, 01:22
On dit manque d'éfficacité, mais toucher les poteaux est déja un net progrès. La tête de Cissé est d'une une puissance incroyable. Je crois pas en dieu, mais si il pouvait nous payer un but de Cissé par match, je saurais m'en contenter.
C'est drôle, 2 victoires de suite et je recrois au père Noel.
Dommage, depuis Tapie, les moment de grâce sont extrèmement courts.
23 Avr 2007, 10:07
Une saine colère Le 23/04/2007 à 10:01
En première période, lors du match OM-Troyes, une scène intéressante s'est déroulée du côté des Marseillais : Lorik Cana s'est mis dans une colère noire après Toifilou Maoulida. A la suite d'un énième tacle viril dont le Vel' raffole, Le "guerrier" de l'OM a été justement rappelé à l'ordre par l'arbitre de la rencontre.
Cana s'est alors tourné vers Toifilou en lui signifiant qu'il aurait dû faire le pressing sur le joueur troyen au lieu d'attendre qu'il le fasse lui-même. Maoulida un peu surpris par cette réaction s'est retourné vers Beye pour chercher du réconfort. Mais le capitaine olympien a alors eu la même réaction que Cana, en plus mesuré il est vrai, tout en indiquant à l'attaquant phocéen qu'il fallait "aller au charbon" ! Voilà qui en dit long sur l'envie des joueurs olympiens !
23 Avr 2007, 10:20
Pancho11 a écrit:On a souffert, c'est pas étonant vu qu'on avait joué mercredi soir et que Bebert fait jamais tourner.
Vas y bebert, fais tourner
23 Avr 2007, 10:21
burzet, c'est bon ca