Modérateur: Modérateurs
ruby a écrit:Par contre, faut qu'emon arrete avec maoulida, parce qu'il parait qu'il a été assez nul
ruby a écrit:Par contre, faut qu'emon arrete avec maoulida, parce qu'il parait qu'il a été assez nul
Anh Thom a écrit:ruby a écrit:etienne92200 a écrit:Sérieux faut arreter avec carrasso, le mec revient bien. Ensuite quand je vois Barthez à Nantes, je me dis que je suis bien contente avec Carrasso.
+ 1
en deux matchs cette semaine, il en a pris 7, ca fait quand meme beaucoup pour celui qui etait annoncé comme le sauveur de Nantes de la relegation
Bah si il a pas de défense, je vois pas qui peut ne pas encaisser de buts
hide a écrit:ruby a écrit:Par contre, faut qu'emon arrete avec maoulida, parce qu'il parait qu'il a été assez nul
Le pb c'est que quand Cissé remplace Maoulida, il n'y a plu personne sur l'aile droite. Ca joue beaucoup poplus dans l'axe.
ruby a écrit:Anh Thom a écrit:ruby a écrit:etienne92200 a écrit:Sérieux faut arreter avec carrasso, le mec revient bien. Ensuite quand je vois Barthez à Nantes, je me dis que je suis bien contente avec Carrasso.
+ 1
en deux matchs cette semaine, il en a pris 7, ca fait quand meme beaucoup pour celui qui etait annoncé comme le sauveur de Nantes de la relegation
Bah si il a pas de défense, je vois pas qui peut ne pas encaisser de buts
Facile a chaque fois de tout mettre sur la défense.
désolé mais quand tu prends 7 buts en deux matchs dans une semaine, surtout quad tu t'appelles Barthez, c'est que t'es vraiment pas en forme, meme si tas une defense nulle
ruby a écrit:hide, relis mon post, j'ai pas parlé de ribéry a la place de maoulida, mais de valbuena.
Valbuena est rapide et bon dribleur, a droit, il ferait beaucoup plus de mal que l'autre chevre.
si maoulida a marqué mercredi, c'est surtout grace au superbe boulot de nasri
hide a écrit:ruby a écrit:hide, relis mon post, j'ai pas parlé de ribéry a la place de maoulida, mais de valbuena.
Valbuena est rapide et bon dribleur, a droit, il ferait beaucoup plus de mal que l'autre chevre.
si maoulida a marqué mercredi, c'est surtout grace au superbe boulot de nasri
Ribery c'etait pour Casper.
Valbuena j'aime bien aussi et a droite je dis pourquoi pas.
Le but de mercredi, ok Nasri lui donne un caviar, mais tu as quand même à la sortie un duel avec Barthez que Maoulida ne vendange pas. Ce soir Pagis à la même occasion... et il tue une mouette.
Bonne nuit à tous.
ruby a écrit:Anh Thom, comme sur le but de ribéry mercredi, il etait trop avancé.
mais meme s'il peut pas tout faire, je persiste a penser que Barthez est vraiment pas en forme, et que meme avec un défense en bois, y a pas mal de buts qu'il prend qui sont pour lui
**************** AVIS DE RECHERCHE ***************
On signale un certain nombre de disparitions inquiétantes au sein de la communauté bleue et blanche. Des personnes jusque là très véhémentes on subitement disparues en l'espace de quelques jours.
Où sont passés les détracteurs de Cissé ? la question revient sur toutes les lèvres dans cette petite localité habituellement tranquille et donne lieu à tous les fantasmes.
Pour rassurez les gens qui s'inquiètent de leur sort, si vous avez des renseignements pouvant aider les autorités à les retrouver, prière d'appeler le 3615jemangemonchapeau.
Thorgal a écrit:**************** AVIS DE RECHERCHE ***************
On signale un certain nombre de disparitions inquiétantes au sein de la communauté bleue et blanche. Des personnes jusque là très véhémentes on subitement disparues en l'espace de quelques jours.
Où sont passés les détracteurs de Cissé ? la question revient sur toutes les lèvres dans cette petite localité habituellement tranquille et donne lieu à tous les fantasmes.
Pour rassurez les gens qui s'inquiètent de leur sort, si vous avez des renseignements pouvant aider les autorités à les retrouver, prière d'appeler le 3615jemangemonchapeau.
hide a écrit:ruby, Casper, Ribery tout le monde le sait maintenant, c'est (beaucoup) plus fort dans l'axe et au milieu.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], tsi-na-pah et 175 invités