[L1 - J33] OM 2-1 ESTAC : Après-Match, CR, Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar ruby » 21 Avr 2007, 22:46

Par contre, faut qu'emon arrete avec maoulida, parce qu'il parait qu'il a été assez nul
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar Anh Thom » 21 Avr 2007, 22:48

ruby a écrit:Par contre, faut qu'emon arrete avec maoulida, parce qu'il parait qu'il a été assez nul

Quand je vois ce mec joué, je me demande comment il a fait pour passer pro, niveau controle de balle, on est proche du néant (même si parfois il étonne par ses prises de balle en l'air :lol:)
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar hide » 21 Avr 2007, 22:49

ruby a écrit:Par contre, faut qu'emon arrete avec maoulida, parce qu'il parait qu'il a été assez nul

Le pb c'est que quand Cissé remplace Maoulida, il n'y a plu personne sur l'aile droite. Ca joue beaucoup poplus dans l'axe.
" IN ROBERT I DID TRUST... ! "
hide
Assidu
Assidu

Messagepar ruby » 21 Avr 2007, 22:49

Anh Thom a écrit:
ruby a écrit:
etienne92200 a écrit:Sérieux faut arreter avec carrasso, le mec revient bien. Ensuite quand je vois Barthez à Nantes, je me dis que je suis bien contente avec Carrasso.

+ 1
en deux matchs cette semaine, il en a pris 7, ca fait quand meme beaucoup pour celui qui etait annoncé comme le sauveur de Nantes de la relegation

Bah si il a pas de défense, je vois pas qui peut ne pas encaisser de buts :lol:

Facile a chaque fois de tout mettre sur la défense.
désolé mais quand tu prends 7 buts en deux matchs dans une semaine, surtout quad tu t'appelles Barthez, c'est que t'es vraiment pas en forme, meme si tas une defense nulle
ruby
Banni
Banni

Messagepar zeblaise13 » 21 Avr 2007, 22:50

Pagis titulaire, faut rien changer et virer Maoulida ouai...Alors lui a part tomber je sais pas trop ce qu'il sait faire...
Les Sportifs, les militaires, si on veut on peut encore trouver plus con...mais jve pas me facher avec les catholiques @Coluche
zeblaise13
Newbie

Messagepar ruby » 21 Avr 2007, 22:51

hide a écrit:

Le pb c'est que quand Cissé remplace Maoulida, il n'y a plu personne sur l'aile droite. Ca joue beaucoup poplus dans l'axe.

il a qu'a mettre valbuena, je suis sur qu'il s'en sortira beaucoup mieux que l'autre aux bandelettes
ruby
Banni
Banni

Messagepar Casper » 21 Avr 2007, 22:52

hide, Ribéry..
Casper
Assidu
Assidu

Messagepar hide » 21 Avr 2007, 22:56

ruby, Casper, Ribery tout le monde le sait maintenant, c'est (beaucoup) plus fort dans l'axe et au milieu.

Enfin si la conduite de balle de Filou est digne d'un poussin il est très fort dans le dernier geste ce ui lui permet de mettre des buts parfois décisif malgré sont faible niveau.
hide
Assidu
Assidu

Messagepar ruby » 21 Avr 2007, 23:00

hide, relis mon post, j'ai pas parlé de ribéry a la place de maoulida, mais de valbuena.
Valbuena est rapide et bon dribleur, a droit, il ferait beaucoup plus de mal que l'autre chevre.
si maoulida a marqué mercredi, c'est surtout grace au superbe boulot de nasri

ruby
Banni
Banni

Messagepar Anh Thom » 21 Avr 2007, 23:00

ruby a écrit:
Anh Thom a écrit:
ruby a écrit:
etienne92200 a écrit:Sérieux faut arreter avec carrasso, le mec revient bien. Ensuite quand je vois Barthez à Nantes, je me dis que je suis bien contente avec Carrasso.

+ 1
en deux matchs cette semaine, il en a pris 7, ca fait quand meme beaucoup pour celui qui etait annoncé comme le sauveur de Nantes de la relegation

Bah si il a pas de défense, je vois pas qui peut ne pas encaisser de buts :lol:

Facile a chaque fois de tout mettre sur la défense.
désolé mais quand tu prends 7 buts en deux matchs dans une semaine, surtout quad tu t'appelles Barthez, c'est que t'es vraiment pas en forme, meme si tas une defense nulle

Moi j'insistais plus sur le "Barthez, sauveur de Nantes", il peut pas tout faire non plus.
Face au psg, le but de Rothen est pour lui (j'ai tendance à trouver Barthez un peu trop devant sa ligne de but, enfin bon ce n'est que mon avis)
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ruby » 21 Avr 2007, 23:05

Anh Thom, comme sur le but de ribéry mercredi, il etait trop avancé.
mais meme s'il peut pas tout faire, je persiste a penser que Barthez est vraiment pas en forme, et que meme avec un défense en bois, y a pas mal de buts qu'il prend qui sont pour lui

ruby
Banni
Banni

Messagepar hide » 21 Avr 2007, 23:05

ruby a écrit:hide, relis mon post, j'ai pas parlé de ribéry a la place de maoulida, mais de valbuena.
Valbuena est rapide et bon dribleur, a droit, il ferait beaucoup plus de mal que l'autre chevre.

Ribery c'etait pour Casper.
Valbuena j'aime bien aussi et a droite je dis pourquoi pas.
Le but de mercredi, ok Nasri lui donne un caviar, mais tu as quand même à la sortie un duel avec Barthez que Maoulida ne vendange pas. Ce soir Pagis à la même occasion... et il tue une mouette.

Bonne nuit à tous.
hide
Assidu
Assidu

Messagepar Casper » 21 Avr 2007, 23:06

hide, c'est peut etre beaucoup plus fort mais il y a déjà beaucoup de monde au milieu et il a beaucoup tendance (comme ce soir d'ailleurs) à déborder et à faire très mal sur les ailes...
Casper
Assidu
Assidu

Messagepar ruby » 21 Avr 2007, 23:07

hide, sur toute la saison, maoulida a tuer plus de mouettes que pagis incontestablement

ruby
Banni
Banni

Messagepar Anh Thom » 21 Avr 2007, 23:18

hide a écrit:
ruby a écrit:hide, relis mon post, j'ai pas parlé de ribéry a la place de maoulida, mais de valbuena.

Ribery c'etait pour Casper.
Valbuena j'aime bien aussi et a droite je dis pourquoi pas.
Le but de mercredi, ok Nasri lui donne un caviar, mais tu as quand même à la sortie un duel avec Barthez que Maoulida ne vendange pas. Ce soir Pagis à la même occasion... et il tue une mouette.

Bonne nuit à tous.

Pagis, je sais pas ce qu'il a mais il a une tendance à vouloir mettre un lob, du genre pour faire style j'ai de la classe, je suis technique, je marque des beaux buts
Ca finira bien par rentrer un jour, mais au bout de cb de tentatives?
Ca commence à bien faire, on demande de marquer des buts, beau si possible, mais dans notre cas, un but de la couille droite ca marche aussi :lol:
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Boudoum » 21 Avr 2007, 23:18

C''est frederic nihous qui doit etre content :oops:
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Anh Thom » 21 Avr 2007, 23:21

ruby a écrit:Anh Thom, comme sur le but de ribéry mercredi, il etait trop avancé.
mais meme s'il peut pas tout faire, je persiste a penser que Barthez est vraiment pas en forme, et que meme avec un défense en bois, y a pas mal de buts qu'il prend qui sont pour lui

De toute façon, il n'était pas non plus transcendant avec l'OM à la fin, ajouter à cela 6 mois d'inactivité :|
Le fait d'avancer permet de réduire l'angle, mais bon, ca permet aussi à l'adversaire de mettre de beaux buts :|
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Thorgal » 21 Avr 2007, 23:27

**************** AVIS DE RECHERCHE ***************

On signale un certain nombre de disparitions inquiétantes au sein de la communauté bleue et blanche. Des personnes jusque là très véhémentes on subitement disparues en l'espace de quelques jours.

Où sont passés les détracteurs de Cissé ? la question revient sur toutes les lèvres dans cette petite localité habituellement tranquille et donne lieu à tous les fantasmes.

Pour rassurez les gens qui s'inquiètent de leur sort, si vous avez des renseignements pouvant aider les autorités à les retrouver, prière d'appeler le 3615jemangemonchapeau.

:D
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Aijuswanaseing » 21 Avr 2007, 23:32

Thorgal a écrit:
**************** AVIS DE RECHERCHE ***************

On signale un certain nombre de disparitions inquiétantes au sein de la communauté bleue et blanche. Des personnes jusque là très véhémentes on subitement disparues en l'espace de quelques jours.

Où sont passés les détracteurs de Cissé ? la question revient sur toutes les lèvres dans cette petite localité habituellement tranquille et donne lieu à tous les fantasmes.

Pour rassurez les gens qui s'inquiètent de leur sort, si vous avez des renseignements pouvant aider les autorités à les retrouver, prière d'appeler le 3615jemangemonchapeau.

:D

c'est connu,y'a beaucoup de girouettes chez les supporters marseillais
Aijuswanaseing
Graphiste
Graphiste

Messagepar deskeur » 21 Avr 2007, 23:34

hide a écrit:ruby, Casper, Ribery tout le monde le sait maintenant, c'est (beaucoup) plus fort dans l'axe et au milieu.

ça c'est toi qui le dit. ribery quand on lui pose la question il dit toujours qu'il se sent mieux sur un côté que dans l'axe ... et perso, je le trouve pas plus fort dans l'axe... là ou il est le mieux réibery c'est sur le coté gauche ...

Il aime bien débordé sur ce côté gauche, et revenir dans l'axe un peu comme Niang ...

Cana---Nasri
Ribery ---- Niang
-----Pagis---
-----Cissé
deskeur
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin