Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Quel sera le résultat de ce mètch?

Victoire OM
49
82%
Mètch NUL
4
7%
Victoire TROYES
7
12%

Nombre total de votes : 60

21 Avr 2007, 20:59

ohaime72, oui

marseillais4ever a écrit:
Aureck a écrit:
marseillais4ever a écrit:but des niçois mais osf

tin j'en connait qiu vont me casser les couilles lundi a nice... et qui n'en ont pas rien a foutre de ce resultat... :cry:
1-1 sedan aavait marqué a la fin :twisted:

ca pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle :D

john66, je viens de voir sur l'autre topic :wink:

Putain c'est LA CLASSE

21 Avr 2007, 21:00

C'EST FINI !!! L'OM gagne dans la douleur mais empoche les 3 points qui les rapproche de l'Europe. Ce fut douloureux mais le résultat est là et M'Bami a marqué le plus beau but de sa saison. :mrgreen: :lol: :lol: :lol:

emplacement de Mamadou Niang par Salim Arrache. Niang n'en pouvait plus. Emon sort un attaquant pour un défenseur. L'OM a t'il peur et voudrait protéger le point du nul ?

F365 à la pointe du professionalisme, Arrache defenseur :mrgreen:

ganjatateur a écrit:
trunksultra a écrit:
marseillais4ever a écrit:
Aureck a écrit:
marseillais4ever a écrit:but des niçois mais osf

tin j'en connait qiu vont me casser les couilles lundi a nice... et qui n'en ont pas rien a foutre de ce resultat... :cry:
1-1 sedan aavait marqué a la fin :twisted:

Nice contre son camp en plus je crois :lol:

Yep, csc d'Echouafni! :wink:
cest balot :lol: :lol:
bien fait pour leur gueule :twisted:

Football365.fr a écrit:M'Bami a marqué le plus beau but de sa saison

C'est son 1er but :ptdr:

Par contre ceux qui ont lancé un tournevis à Lecrom sont vraiment des enfoirés ! (si l'info se révèle être vraie)

C'est vrai, c'est lamentable de viser aussi mal! La prochaine fois, attendez que Zubar soit moins loin :twisted:

Lyon est donc mathématiquemet champion avé lé défaite de toulouse,non?

big fiesta en vue ... à l'hotel lyonnais :mrgreen:

Emon sort un attaquant pour un défenseur.

:ptdr:

21 Avr 2007, 21:01

Lors de la prochaine journée, je vais supporter le PSG :oops: :oops: :mrgreen:

timence a écrit:OH MY GOD, dites moi qu'il y en a qui ecoutent RMC en ce moment avec la chanson " qui ne saute pas n'est pas Lyonnais" :shock: :shock: :lol:

ouais...

En bois...Un truc à l' image de leur public.

A vomir.

L'OL est Champion :mrgreen: :mrgreen:

Vous vous en foutez ou quoi ?

Betsamee a écrit:
ganjatateur a écrit:
marseillais13 a écrit:
Le Crom vient de ramasser un tournevis lancé par le virage. Attention, ça peut faire mal au porte-monnaie des Marseillais

:shock:

Et Koné (je crois) a pris un projectile à la tête de la part des Hools Sedannais ( :shock: :lol: ) à LouisèDugauguez, il est resté au sol plusieurs minutes apparement! :|

vu que balancer des fumis direct dans la gueule des supps stephanois ca coute 7500 euros je m inquietes pas trop
[-X

C`est 5000 €. 7500 € c`est quand c`est l`OM qui allume des fumigenes et qui, dixit la ligue " plonge le terrain quelques instant dans le brouillard".

Faut quand meme pas deconner, c`est bien plus grave que de balancer des fumigenes sur une autre tribune

21 Avr 2007, 21:02

ZiZiR a écrit:
Football365.fr a écrit:M'Bami a marqué le plus beau but de sa saison

C'est son 1er but :ptdr:

ORIONIS est il toujours là??????????
Liu qui peut nous mettre rapidement les buts en ligne 8)

21 Avr 2007, 21:03

alexduke a écrit:
Betsamee a écrit:
ganjatateur a écrit:
marseillais13 a écrit:
Le Crom vient de ramasser un tournevis lancé par le virage. Attention, ça peut faire mal au porte-monnaie des Marseillais

:shock:

Et Koné (je crois) a pris un projectile à la tête de la part des Hools Sedannais ( :shock: :lol: ) à LouisèDugauguez, il est resté au sol plusieurs minutes apparement! :|

vu que balancer des fumis direct dans la gueule des supps stephanois ca coute 7500 euros je m inquietes pas trop
[-X

C`est 5000 €. 7500 € c`est quand c`est l`OM qui allume des fumigenes et qui, dixit la ligue " plonge le terrain quelques instant dans le brouillard".

Faut quand meme pas deconner, c`est bien plus grave que de balancer des fumigenes sur une autre tribune

#-o t'as raison en plus :mrgreen:
les joueurs lyo euh la France du foot va celebrer ce titre comme il se doit ce week end :ptdr:
Sujet verrouillé