21 Avr 2007, 19:53
21 Avr 2007, 19:54
J'espère qu'il ne les fera pas trop tard
21 Avr 2007, 19:54
21 Avr 2007, 19:55
21 Avr 2007, 19:57
JPP REVIENS a écrit:Mickouse a écrit:JPP REVIENS, tu te contentes de peu contre le 18ème de L1
Poteau et barre ce n'est pas cadré
Ce n'est pas une question de se contenter ou non du "spectacle" produit.
La différence fondamentale entre toi, et la majorité de ce forum je pense, c'est la différence que l'on fait entre un consommateur et un supporter.
Le supporter pourra certes critiquer la prestation de son équipe, mais toujours dans un soucis d'amélioration des performances, avec la volonté de progrès pour son club.
Le consommateur, lui, va se contenter de gueuler devant le jeu fourni, geindre sans arret à tort et à travers (parfois même à raison, tout arrive).
Dans ton cas, allons même jusqu'à dire que tu vas jusqu'à te complaire dans cette attitude béate de haine exacerbée envers l'équipe que tu considères soutenir, alors qu'au final tu ne sers à rien.
21 Avr 2007, 19:57
Pancho11 a écrit:Angus, en principe il fait des changements a la 87° minute
21 Avr 2007, 19:58
Mickouse a écrit:JPP REVIENS a écrit:Mickouse a écrit:JPP REVIENS, tu te contentes de peu contre le 18ème de L1
La différence fondamentale entre toi, et la majorité de ce forum je pense, c'est la différence que l'on fait entre un consommateur et un supporter.
Le supporter pourra certes critiquer la prestation de son équipe, mais toujours dans un soucis d'amélioration des performances, avec la volonté de progrès pour son club.
Le consommateur, lui, va se contenter de gueuler devant le jeu fourni, geindre sans arret à tort et à travers (parfois même à raison, tout arrive).
Dans ton cas, allons même jusqu'à dire que tu vas jusqu'à te complaire dans cette attitude béate de haine exacerbée envers l'équipe que tu considères soutenir, alors qu'au final tu ne sers à rien.
Ca y est le couplet du faux supporter recommence
21 Avr 2007, 19:58
21 Avr 2007, 19:59
Pancho11 a écrit:Putin 48h de repos et l'autre il alligne les memes, ils sont cramés.
Niang n'en peut plus et Maoulida personne veut lui passer la balle. Ribéry est crevé, Nasri pas mal et Pagis toujours pareil lent et mal inspiré
john66 a écrit:Orionis, merci
Mickouse a écrit:JPP REVIENS a écrit:Mickouse a écrit:JPP REVIENS, tu te contentes de peu contre le 18ème de L1
Ca y est le couplet du faux supporter recommence
21 Avr 2007, 20:00
21 Avr 2007, 20:00
Dmitry a écrit:Perso, je vois bien Oruma entrer à la mi temps à la place de Maoulida .....
21 Avr 2007, 20:02
21 Avr 2007, 20:02
Mickouse a écrit:Cissé est entré
21 Avr 2007, 20:03
Pancho11 a écrit:Dmitry a écrit:Perso, je vois bien Oruma entrer à la mi temps à la place de Maoulida .....
génial