Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Quel sera le résultat de ce mètch?

Victoire OM
49
82%
Mètch NUL
4
7%
Victoire TROYES
7
12%

Nombre total de votes : 60

21 Avr 2007, 19:53

Je suis d'accord avec toi Pancho...Il aurait pu faire tourner :!: Et faire les changements nécéssaires ensuite...J'espère qu'il ne les fera pas trop tard :!:

21 Avr 2007, 19:54

J'espère qu'il ne les fera pas trop tard

Connaissant Emon ... :|

Angus, en principe il fait des changements a la 87° minute #-o

Transversale de Zubar :

http://www.sendspace.com/file/lffm6l

21 Avr 2007, 19:55

Perso, je vois bien Oruma entrer à la mi temps à la place de Maoulida ..... :wink:

21 Avr 2007, 19:57

JPP REVIENS a écrit:
Mickouse a écrit:JPP REVIENS, tu te contentes de peu contre le 18ème de L1 :P

Poteau et barre ce n'est pas cadré 8)

Ce n'est pas une question de se contenter ou non du "spectacle" produit.

La différence fondamentale entre toi, et la majorité de ce forum je pense, c'est la différence que l'on fait entre un consommateur et un supporter.

Le supporter pourra certes critiquer la prestation de son équipe, mais toujours dans un soucis d'amélioration des performances, avec la volonté de progrès pour son club.

Le consommateur, lui, va se contenter de gueuler devant le jeu fourni, geindre sans arret à tort et à travers (parfois même à raison, tout arrive).

Dans ton cas, allons même jusqu'à dire que tu vas jusqu'à te complaire dans cette attitude béate de haine exacerbée envers l'équipe que tu considères soutenir, alors qu'au final tu ne sers à rien.

Ca y est le couplet du faux supporter recommence =D>

21 Avr 2007, 19:57

Pancho11 a écrit:Angus, en principe il fait des changements a la 87° minute #-o

Ouep...vraiment #-o

21 Avr 2007, 19:58

Mickouse a écrit:
JPP REVIENS a écrit:

La différence fondamentale entre toi, et la majorité de ce forum je pense, c'est la différence que l'on fait entre un consommateur et un supporter.

Le supporter pourra certes critiquer la prestation de son équipe, mais toujours dans un soucis d'amélioration des performances, avec la volonté de progrès pour son club.

Le consommateur, lui, va se contenter de gueuler devant le jeu fourni, geindre sans arret à tort et à travers (parfois même à raison, tout arrive).

Dans ton cas, allons même jusqu'à dire que tu vas jusqu'à te complaire dans cette attitude béate de haine exacerbée envers l'équipe que tu considères soutenir, alors qu'au final tu ne sers à rien.

Ca c'est sur la barre .......... ça compte ou pas ??? :mrgreen:

:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: 8)

21 Avr 2007, 19:58

Orionis, merci

21 Avr 2007, 19:59

Pancho11 a écrit:Putin 48h de repos et l'autre il alligne les memes, ils sont cramés.

Niang n'en peut plus et Maoulida personne veut lui passer la balle. Ribéry est crevé, Nasri pas mal et Pagis toujours pareil lent et mal inspiré

Enfin ce sont tout de même des professionnels, s'ils ne sont pas capables d'aligner deux matches dans la semaine, je ne vois pourquoi parler de Coupe d'Europe :)

john66 a écrit:Orionis, merci

Ah merci :D

Mickouse, non voyons, j'ai dit "consommateur".

Le faux supporter, à défaut d'être véritablement fidèle à son équipe, il supporte au moins de temps en temps...

Mickouse a écrit:
JPP REVIENS a écrit:

en meme temps il a pas tord, a chaque fois que tu poste c'est pour critiquer.

21 Avr 2007, 20:00

marseillais13, ok :)

21 Avr 2007, 20:00

Dmitry a écrit:Perso, je vois bien Oruma entrer à la mi temps à la place de Maoulida ..... :wink:

génial :beurk:

21 Avr 2007, 20:02

Cissé est entré

21 Avr 2007, 20:02

Mickouse a écrit:Cissé est entré

applaudi :D

21 Avr 2007, 20:03

Pancho11 a écrit:
Dmitry a écrit:Perso, je vois bien Oruma entrer à la mi temps à la place de Maoulida ..... :wink:

génial :beurk:

Ecoute, tu peux faire tes yeux ...... mais mercredi quand M'Bami est rentré à la place de Ribery tout le monde a dit "BOUUUUUUUH on va etre defensif, BOUUUUUUUUH" et j'ai quand même dit qu'il fallait remettre le pied sur le ballon au milieu ......... ben là c'est pareil :lol:

Dmitry, oruma c'est un charlot

Enfin Maoulida dégage du terrain =D>

Sinon Cissé dans l'axe avec Pagis en soutien, Ribery a droite et Niang à gauche ....... ça me rappelle une compo :mrgreen:
Sujet verrouillé