Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Quel sera le résultat de ce mètch?

Victoire OM
49
82%
Mètch NUL
4
7%
Victoire TROYES
7
12%

Nombre total de votes : 60

21 Avr 2007, 19:45

Péno pour l ASM =D>

21 Avr 2007, 19:45

la fatigue du match de Coupe peut avoir un effet sur des Marseillais qui cherchent un second souffle

Merci Bébert =D> :roll:

21 Avr 2007, 19:46

le touriste a écrit:Vous gavez avec votre Pagis vs Cissé quand on a Maoulida sur le terrain...

=D>

21 Avr 2007, 19:46

on va quand même pas faire 0-0 contre troyes au vel' :shock: :evil: :(

21 Avr 2007, 19:47

les gars si on gagne 1-0 c'est suffisant.. arretez...

trunksultra a écrit:ohaime72, tu sais les stats: très peu pour moi :wink:
Ce n'est pas un prétexte pour pouvoir déclarer avec certitude que si Cissé rentre, on ne va pas marquer...
De plus, il y a une fin à tout... 8)

bah on marquait plus sans lui c'est un fait...que tu crois ou pas au stats c'est comme ça.

Et puis au moins l OM balance pas de long ballon sur Cissé...

Rodriguez "on fait 0-0 à la mi temps c'est pas mal" :roll:

Mi temps 0/0... :?

21 Avr 2007, 19:48

Mickouse a écrit:Rodriguez "on fait 0-0 à la mi temps c'est pas mal" :roll:

Quand on parlais de "troyennisation" ... :|

il a raison.

on ne perd pas donc c'est pas mal....

Mickouse a écrit:JPP REVIENS, tu te contentes de peu contre le 18ème de L1 :P

Poteau et barre ce n'est pas cadré 8)

Ce n'est pas une question de se contenter ou non du "spectacle" produit.

La différence fondamentale entre toi, et la majorité de ce forum je pense, c'est la différence que l'on fait entre un consommateur et un supporter.

Le supporter pourra certes critiquer la prestation de son équipe, mais toujours dans un soucis d'amélioration des performances, avec la volonté de progrès pour son club.

Le consommateur, lui, va se contenter de gueuler devant le jeu fourni, geindre sans arret à tort et à travers (parfois même à raison, tout arrive).

Dans ton cas, allons même jusqu'à dire que tu vas jusqu'à te complaire dans cette attitude béate de haine exacerbée envers l'équipe que tu considères soutenir, alors qu'au final tu ne sers à rien.

ohaime72, on verra bien... :wink:
Ce qui compte: c'est que l'OM gagne ce soir, peu importe la manière :twisted:

Putin 48h de repos et l'autre il alligne les memes, ils sont cramés.

Niang n'en peut plus et Maoulida personne veut lui passer la balle. Ribéry est crevé, Nasri pas mal et Pagis toujours pareil lent et mal inspiré

21 Avr 2007, 19:49

JPP REVIENS a écrit:

La différence fondamentale entre toi, et la majorité de ce forum je pense, c'est la différence que l'on fait entre un consommateur et un supporter.

Le supporter pourra certes critiquer la prestation de son équipe, mais toujours dans un soucis d'amélioration des performances, avec la volonté de progrès pour son club.

Le consommateur, lui, va se contenter de gueuler devant le jeu fourni, geindre sans arret à tort et à travers (parfois même à raison, tout arrive).

Dans ton cas, allons même jusqu'à dire que tu vas jusqu'à te complaire dans cette attitude béate de haine exacerbée envers l'équipe que tu considères soutenir, alors qu'au final tu ne sers à rien.

Ce soir, je compte les points :mrgreen:

21 Avr 2007, 19:50

Dmitry a écrit:
JPP REVIENS a écrit:

Ce soir, je compte les points :mrgreen:

A défaut d'compter les buts! :roll:
:mrgreen:

21 Avr 2007, 19:51

Dmitry, combien alors à la mi-temps? :mrgreen:

21 Avr 2007, 19:51

ohaime72 a écrit:

il a raison.

on ne perd pas donc c'est pas mal....

vu la faible opposition...

Pas normal qu'on alligne des joueurs fatigués quand on a Cissé et Valbuena sur le banc

21 Avr 2007, 19:52

Pancho11 a écrit:
Pas normal qu'on alligne des joueurs fatigués quand on a Cissé et Valbuena sur le banc

+1

21 Avr 2007, 19:53

Hum je reste dubitatif.
Après haque match ou l'équipe a su nous redonner espoir (ref aux matches contre Lyon, lille), l'équipe a chier derrière....j'espère que ce sera pas le cas ce soir, sinon je ressort cette phrase après le match :evil:

21 Avr 2007, 19:53

trunksultra a écrit:Dmitry, combien alors à la mi-temps? :mrgreen:

JPP mèene 1-0 :mrgreen:
Sujet verrouillé