Modérateur: Modérateurs
la fatigue du match de Coupe peut avoir un effet sur des Marseillais qui cherchent un second souffle
trunksultra a écrit:ohaime72, tu sais les stats: très peu pour moi
Ce n'est pas un prétexte pour pouvoir déclarer avec certitude que si Cissé rentre, on ne va pas marquer...
De plus, il y a une fin à tout...
Mickouse a écrit:Rodriguez "on fait 0-0 à la mi temps c'est pas mal"
Mickouse a écrit:JPP REVIENS, tu te contentes de peu contre le 18ème de L1
Poteau et barre ce n'est pas cadré
JPP REVIENS a écrit:Mickouse a écrit:JPP REVIENS, tu te contentes de peu contre le 18ème de L1
Ce n'est pas une question de se contenter ou non du "spectacle" produit.
La différence fondamentale entre toi, et la majorité de ce forum je pense, c'est la différence que l'on fait entre un consommateur et un supporter.
Le supporter pourra certes critiquer la prestation de son équipe, mais toujours dans un soucis d'amélioration des performances, avec la volonté de progrès pour son club.
Le consommateur, lui, va se contenter de gueuler devant le jeu fourni, geindre sans arret à tort et à travers (parfois même à raison, tout arrive).
Dans ton cas, allons même jusqu'à dire que tu vas jusqu'à te complaire dans cette attitude béate de haine exacerbée envers l'équipe que tu considères soutenir, alors qu'au final tu ne sers à rien.
Dmitry a écrit:JPP REVIENS a écrit:Mickouse a écrit:JPP REVIENS, tu te contentes de peu contre le 18ème de L1
Ce n'est pas une question de se contenter ou non du "spectacle" produit.
La différence fondamentale entre toi, et la majorité de ce forum je pense, c'est la différence que l'on fait entre un consommateur et un supporter.
Le supporter pourra certes critiquer la prestation de son équipe, mais toujours dans un soucis d'amélioration des performances, avec la volonté de progrès pour son club.
Le consommateur, lui, va se contenter de gueuler devant le jeu fourni, geindre sans arret à tort et à travers (parfois même à raison, tout arrive).
Dans ton cas, allons même jusqu'à dire que tu vas jusqu'à te complaire dans cette attitude béate de haine exacerbée envers l'équipe que tu considères soutenir, alors qu'au final tu ne sers à rien.
Ce soir, je compte les points
ohaime72 a écrit:Mickouse a écrit:Rodriguez "on fait 0-0 à la mi temps c'est pas mal"
il a raison.
on ne perd pas donc c'est pas mal....
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Corben, jax et 196 invités