Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

22 Avr 2007, 15:07

C'est quand même embêtant de rencontrer Chocho en championnat avant la finale! :?

Un fin tactitien comme Perrin aura vite fait de disséquer notre jeu dimanche soir, et aura tout le temps de mettre en place une tactique capable de beaucoup nous embêter lors de la finale! En revanche, je n'sais pas si on peut compter sur Bébert pour en faire de même! :roll:

Gagner 2 matchs contre la même équipe dans un labs de temps aussi réduit est très difficile, surtout que l'OM partira à chaque fois favori, chose qui n'est vraiment pas bonne connaissant cet OM! :?

Messieurs, cette fin de championnat sera dure et passionante, si y'a une chose à ne pas gérer, c'est notre soutien, l'équipe en aura bien besoin pour parvenir à ses objectifs! :wink:

:om:

22 Avr 2007, 16:54

Metiss-ino a écrit:Sam 21 Avril : J33 OM - ES Troyes 3 points
Dim 29 Avril : J34 OM - FC Sochaux 3 points
Sam 05 Mai : J35 AS Monaco - OM 1 points
Mer 09 Mai : J36 OM - AS Nancy 3 points
Sam 12 Mai : CDF OM - FC Sochaux VICTOIRE
Sam 19 Mai : J37 St Etienne - OM 1 point
Sam 26 Mai : J38 OM - CS Sedan 3 points

pensez vous que cela soit suffisant ?

et de 1

22 Avr 2007, 16:58

les gars paraissaient bien marqué physiquement hier soir :?

22 Avr 2007, 17:04

Boudoum, normal ils avaient jouer Mercredi soir, ça leur fait que 2 jours de coupure

22 Avr 2007, 19:43

Toulouse, Lens et Bordeaux ont des calendriers plus chauds que les notres + des confrontations directes.

Bordeaux - Lens (34ième)
Lens - Toulouse (35ième)
Toulouse - Bordeaux (38ième)

Je n'oublie pas Rennes Sochaux Lille et Sainté.
Sochaux et Sainté ont un calendrier sympa, heureusement qu'ils se rencontrent à la dernière journée.

Battre Sochaux afin de les sortir de la course serait vraiment une bonne idée... 8)

02 Mai 2007, 20:25

Moi je pensse que si l'OM gagne 3 de ces dernier match il peuve avoir facilemen une place pour la ligue des champion...

02 Mai 2007, 20:51

di-mama, 3 match gagné sa sera pas facile a faire car bon gagner en Monaco même si le stade sera plein de supporteur de l'Om ne sera pas facile car Monaco en ce moment est assez bon et je ne nous voit pas trop allez gagner nnotre dernier match à l'extérieur dans le chaudron. On risque de faire 7 points sur les 4 derniers match avec les 2 victoires à la maison et le match nul à Monaco.

02 Mai 2007, 22:03

je pensse qu'une victoire a monaco est toute a fait possible...

02 Mai 2007, 22:10

Metiss-ino a écrit:

et de 1

et de 2

04 Mai 2007, 23:01

Je suis plutot pessimiste il faut voir les choses en face, notre équipe reste moyenne et un calendrier tres chargé nous attend ! Je pense que lo'on va remporter la CDF mais la LDC j'en doute ! ok je :arrow:

05 Mai 2007, 07:42

YoToAd, comment t'as pu gagner un concours de pronos avec une telle analyse de la situation :mrgreen:

05 Mai 2007, 08:02

Peut être parce que j'essaye de mesurer les choses, le problème c'est qu'avec l'OM je me trompe tres souvent je ne suis pas objectif ! lol

10 Mai 2007, 00:33

Metiss-ino a écrit:
Metiss-ino a écrit:

et de 1

et de 2

Bouh t'es nul tu t'es trompé pour Monaco :mrgreen:

N'empêche, si en plus tu as raison pour les 3 derniers matchs.. chapeau bas =D> bien que cela reste un "pronostic" (à moins que tu ne sois le fils caché de jock) ;)

10 Mai 2007, 02:05

Pour avoir notre destin entre nos mains, faut absolument ramener au moins un point de saint étienne ... sinon cette belle victoire de ce soir, n'aura servi à rien ...

10 Mai 2007, 06:06

Bon si j'espérais bien une victoire de l'OL face à Lens, sa large et surtout l'inespérée défaite de Bordeaux chez eux face à Nantes nous permet d'être maitre de son destin ighi

Mais je tiens à la redire ici : Bordeaux 0 - Nantes 1 :whoo:

Grâce à cela si l'OM fait un match nul et une victoire, le goal average peut quasi nous assurer la seconde place. \:D/

10 Mai 2007, 06:52

4 points nous suffisent maintenant pour aller en LDC.

10 Mai 2007, 07:00

Surtout que Bordeaux a un calendrier démentiel.

La finale va etre pourrie avec 3 matchs en 6 jours, merci moustache avec sa ligue merdique

10 Mai 2007, 07:56

Y'a plus rien à calculer de toute façon. Il reste 3 matches pour se sortir les trippes, et je pense que J.Anigo va leur faire un cours sur la paire de couilles.
Y'a une finale, et un tour préliminaire pour la LDC à faire.
Et les matches, il faut les prendre comme ils viennent, qu'ils se fassent plaisir...
Je pense surtout à Ribéry qui risque fort de ne plus porter le maillot Olympien l'an prochain.
Je pense à Cissé, car s'il veut rester, il faudra la LDC.
Je pense à Beye, car j'ai entendu dans la semaine que Diouf n'accorderait que deux bons de sorties, Ribéry et Beye pour services rendus.
Je pense à Cana qui s'est défoncé toute l'année a qui a su mettre un grand coup de gueule au bon moment.
Je pense à Nasri qui continue de grandir et qui a connu sa première selection en EdF cette année.
Alors que les mecs se fassent plaisir, qu'ils nous fassent plaisir.

Ça fait trop longtemps que l'OM n'a pas participé à la LDC, et encore plus de temps que le club n'a pas ramener de trophée. 14 ans de disette putain de merde.
Des affaires en veux tu en voilà. Des transferts de joueurs bidons, un actionnaire fantomatique, des procès en cours.
Pourtant, y'a toujours un stade plein, des supporters à foison à travers toute la France qui aiment le club.
Y'en a marre bordel, un peu de bonheur dans cet univers impitoyable, ça ferait vraiment du bien.

PS : Dédicace aux Nantais qui descendent, mais avec tout le respect que je leur doit, même RLD n'a pas réussi à le faire avec l'OM :mrgreen: Pourtant Dieu sait qu'il a essayé :mrgreen:

10 Mai 2007, 08:10

Confetize a écrit:Y'a plus rien à calculer de toute façon. Il reste 3 matches pour se sortir les trippes, et je pense que J.Anigo va leur faire un cours sur la paire de couilles.
Y'a une finale, et un tour préliminaire pour la LDC à faire.
Et les matches, il faut les prendre comme ils viennent, qu'ils se fassent plaisir...
Je pense surtout à Ribéry qui risque fort de ne plus porter le maillot Olympien l'an prochain.
Je pense à Cissé, car s'il veut rester, il faudra la LDC.
Je pense à Beye, car j'ai entendu dans la semaine que Diouf n'accorderait que deux bons de sorties, Ribéry et Beye pour services rendus.
Je pense à Cana qui s'est défoncé toute l'année a qui a su mettre un grand coup de gueule au bon moment.
Je pense à Nasri qui continue de grandir et qui a connu sa première selection en EdF cette année.
Alors que les mecs se fassent plaisir, qu'ils nous fassent plaisir.

Ça fait trop longtemps que l'OM n'a pas participé à la LDC, et encore plus de temps que le club n'a pas ramener de trophée. 14 ans de disette putain de merde.
Des affaires en veux tu en voilà. Des transferts de joueurs bidons, un actionnaire fantomatique, des procès en cours.
Pourtant, y'a toujours un stade plein, des supporters à foison à travers toute la France qui aiment le club.
Y'en a marre bordel, un peu de bonheur dans cet univers impitoyable, ça ferait vraiment du bien.

PS : Dédicace aux Nantais qui descendent, mais avec tout le respect que je leur doit, même RLD n'a pas réussi à le faire avec l'OM :mrgreen: Pourtant Dieu sait qu'il a essayé :mrgreen:

C'EST CA L'OM :mrgreen:

10 Mai 2007, 08:27

Moi je pense que le but de cissé lui offre une option d'achat levé, et le fait d'être en champions league fera rester a l'OM Habib !
Répondre