Modérateur: Modérateurs
Metiss-ino a écrit:Sam 21 Avril : J33 OM - ES Troyes 3 points
Dim 29 Avril : J34 OM - FC Sochaux 3 points
Sam 05 Mai : J35 AS Monaco - OM 1 points
Mer 09 Mai : J36 OM - AS Nancy 3 points
Sam 12 Mai : CDF OM - FC Sochaux VICTOIRE
Sam 19 Mai : J37 St Etienne - OM 1 point
Sam 26 Mai : J38 OM - CS Sedan 3 points
pensez vous que cela soit suffisant ?
Metiss-ino a écrit:Metiss-ino a écrit:Sam 21 Avril : J33 OM - ES Troyes 3 points
et de 1
Metiss-ino a écrit:Metiss-ino a écrit:Metiss-ino a écrit:Sam 21 Avril : J33 OM - ES Troyes 3 points
et de 1
et de 2
Confetize a écrit:Y'a plus rien à calculer de toute façon. Il reste 3 matches pour se sortir les trippes, et je pense que J.Anigo va leur faire un cours sur la paire de couilles.
Y'a une finale, et un tour préliminaire pour la LDC à faire.
Et les matches, il faut les prendre comme ils viennent, qu'ils se fassent plaisir...
Je pense surtout à Ribéry qui risque fort de ne plus porter le maillot Olympien l'an prochain.
Je pense à Cissé, car s'il veut rester, il faudra la LDC.
Je pense à Beye, car j'ai entendu dans la semaine que Diouf n'accorderait que deux bons de sorties, Ribéry et Beye pour services rendus.
Je pense à Cana qui s'est défoncé toute l'année a qui a su mettre un grand coup de gueule au bon moment.
Je pense à Nasri qui continue de grandir et qui a connu sa première selection en EdF cette année.
Alors que les mecs se fassent plaisir, qu'ils nous fassent plaisir.
Ça fait trop longtemps que l'OM n'a pas participé à la LDC, et encore plus de temps que le club n'a pas ramener de trophée. 14 ans de disette putain de merde.
Des affaires en veux tu en voilà. Des transferts de joueurs bidons, un actionnaire fantomatique, des procès en cours.
Pourtant, y'a toujours un stade plein, des supporters à foison à travers toute la France qui aiment le club.
Y'en a marre bordel, un peu de bonheur dans cet univers impitoyable, ça ferait vraiment du bien.
PS : Dédicace aux Nantais qui descendent, mais avec tout le respect que je leur doit, même RLD n'a pas réussi à le faire avec l'OM Pourtant Dieu sait qu'il a essayé
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], hollowbab, Krahor et 144 invités