Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

[Finale CDF] Places au SDF mode d'emploi

19 Avr 2007, 08:17

Bon, maintenant qu'on y est , faut envahir le SDF ( y compris la partie sochalienne). 8)

Je vous rappelle que la finale sera le 12 mai au SDF.

Infos OM.net :

Finale : Infos billetterie
La finale de la Coupe de France OM / FC SOCHAUX est programmée le samedi 12 mai 2007 à 21h au Stade de France.

Les places attribuées à l’OM par la Fédération Française de Football sont réservées prioritairement aux abonnés OM.

Pour les abonnés en virage, renseignements auprès des groupes de supporters.
Pour les abonnés en tribune Ganay et Jean Bouin, la réservation se fera uniquement par Internet sur http://www.om.net et par téléphone au 3229* à partir du mercredi 25 Avril à 9h jusqu’au vendredi 27 avril à 18h.

IMPORTANT : La réservation des places se fera dans la limite du quota de places attribué par la Fédération Française de Football et dans la limite d’une place par carte d’abonné.

Infos FFF:

a venir

Pour ceux qui habitent vers Sochaux ( y'a peut être des places a gratter là bas) :

Deux périodes de vente sont proposées par le FCSM, uniquement au Stade Bonal :

Pour les abonnés, la vente se déroulera les 26, 27 et 28 avril prochains de 10 heures à 18 heures. La priorité d'achat sera donnée pour une place sur présentation de la carte d'abonnement.

Pour le grand public, la vente débutera le 30 avril de 9 heures à 18 heures et se poursuivra à partir du 2 mai 2007 jusqu'à épuisement des places proposées.

Par ailleurs, les adhérents au Club Junior seront prioritaires lors des journées de vente dédiées au grand public. Une file leur sera réservée. Sur présentation de leur carte, les membres du Club Junior pourront acheter une place ainsi qu'une autre pour un accompagnant.

Des packages incluant le billet du match et le transport en train+métro ou bus seront également proposés par le FCSM.

Des informations plus détaillées concernant les tarifs seront communiqués ultérieurement. A titre indicatif, le premier tarif est de 25 €.

Ce post sera actualisé en fonction des infos afin que chacun trouve rapidement les infos sur la billeterie.

Toutes vos reactions, stratégies pour avoir des places, bons plans etc ici ...

Allez l'OM !!!
Modifié en dernier par gob le 11 Mai 2007, 16:47, modifié 2 fois.

19 Avr 2007, 08:18

Pour la fff, c'est des places fournies aux clubs, c'est déjà tout bouclé pas d'espérance a avoir, mon président a contacté.

19 Avr 2007, 08:19

Merci Gob pour l'ouverture de ce post.

Bon, pour les abonnées en virage, je sens que ca va etre galere encore une fois!!!!!
J'espere simplement que les groupes (principalement le CU pour moi) aura le temps de s'organiser et que le déplacement se fera en train ou en evion (et pas en car comme l'année derniere).

19 Avr 2007, 08:40

Et pour les non-abonnés comme moi,comment on fait ?

19 Avr 2007, 08:42

zoyman a écrit:Et pour les non-abonnés comme moi,comment on fait ?

Etant dans le même cas, je te dirais que ................ système D !!!! mdr

19 Avr 2007, 08:43

tu vas sur le site du stade de france, tu actives l'alerte pour recevoir un mail des que la vente commence et tu ahcetes tes billets tres rapidement sur internet et voilà !

SDF, 80000 places, 20000 pour chaque club et 40000 à la vente pour tout donc en gros 60000 marseillais, on sera chez nous !!!

19 Avr 2007, 08:47

shark a écrit:tu vas sur le site du stade de france, tu actives l'alerte pour recevoir un mail des que la vente commence et tu ahcetes tes billets tres rapidement sur internet et voilà !

SDF, 80000 places, 20000 pour chaque club et 40000 à la vente pour tout donc en gros 60000 marseillais, on sera chez nous !!!

Tut tut tut ....... y aura jamais 40000 places à la vente parce que la fédé en ponctionne au moins la moitié pour ses invités et sponsors :wink:

19 Avr 2007, 08:52

c clair ....

19 Avr 2007, 09:01

si quelqu'un a des infos pour le déplacement chez les SW87 .......

19 Avr 2007, 09:23

Bon ben je sens qu'on va bien s'ammuser. Je vais essayer d'avoir 3 places, malheureusement je ne suis pas abonné et je vis en allemagne. Souhaitez moi bonne chance :D

19 Avr 2007, 09:26

Je ne suis pas abonné car j'habite le Puy-de-Dôme... Ca s'annonce chaud pour les places mais ne désespérons pas... Le SDF sera bleu et blanc le 12 mai !

Je possède la carte OM qui nous donne priorité pour des places de Ligue 1 au Vélodrome, savez-vous si cette carte attrape "nigo" nous donne aussi priorité pour ce genre de match ?

Savez-vous quel jour les places restantes seront mises en vente au grand public ? Je sens que les serveurs de la fnac vont exploser le jour de la mise en vente :roll:

19 Avr 2007, 09:28

Cobalt63 a écrit:Je ne suis pas abonné car j'habite le Puy-de-Dôme... Ca s'annonce chaud pour les places mais ne désespérons pas... Le SDF sera bleu et blanc le 12 mai !

Je possède la carte OM qui nous donne priorité pour des places de Ligue 1 au Vélodrome, savez-vous si cette carte attrape "nigo" nous donne aussi priorité pour ce genre de match ?

Savez-vous quel jour les places restantes seront mises en vente au grand public ? Je sens que les serveurs de la fnac vont exploser le jour de la mise en vente :roll:

Je doute que ta carte te donne droit a certains privileges pour la finale.
Peut etre que si apres les ventes prioritaires aux abonnés, il reste des places, alors la peut etre, ta carte pourra t'aider.

Good luck

19 Avr 2007, 09:32

comment vont ils trouver 20 000 sochaliens? ca sera toute la ville qui va se deplacer ?

19 Avr 2007, 09:33

Rocca, l'usine peugeot va fermer ce WE, c'est tout :mrgreen:

19 Avr 2007, 09:36

zoyman a écrit:Et pour les non-abonnés comme moi,comment on fait ?

prépare un chèque. Non, un GROS chèque... :mrgreen:

Le top serait qu'y ait tellement de Mars de partout ds le SdF, qu'on puisse faire le "AUX ARMEUHEU!!!" comme au Vél', un virage répondant à l'autre, etc... 8)

Faudra aussi penser à faire une ENORME spéchole cacedédi à HoleA$$. :twisted:
Modifié en dernier par Anonymous le 19 Avr 2007, 09:38, modifié 1 fois.

19 Avr 2007, 09:37

Bizarre aucun des modos n'a mis en garde contre la vente de billets sous le manteau, ebay et Cie, sous peine de sanctions.

Donc j'y vais: je vends mes places aux plus offrants......
(ca va j'deconne)

19 Avr 2007, 09:41

Ouah, les supporters vont arriver de toute la france ... :shock:

Le déplacement sera pas trop long, pour ma part, j'habite pas tres loin du stade de france ... en effet ça va être la misère pour avoir les places ...

L'année dernière les places avaient été mise en vente plus tot.

Cette année ils ont surement décidé d'attendre, pour faire des tarifs spécial "marseillais" ... ils ont raté le coche l'année dernière mais cette année le SDF ne fera pas la même erreur, ils ont décidé de s'en mettre plein les poches... :mrgreen:

19 Avr 2007, 09:53

je crois que meme, comme l'an dernier, les abonnés ne sont meme pas sur de trouver une place vu les 20 000 réservées, il va falloir attendre lgtps aux sièges de nos groupes respectifs

19 Avr 2007, 09:53

poupou alpin a écrit:Bizarre aucun des modos n'a mis en garde contre la vente de billets sous le manteau, ebay et Cie, sous peine de sanctions.

Donc j'y vais: je vends mes places aux plus offrants......
(ca va j'deconne)

:lol:

j'y ai pensé hier, attends la semaine prochaine :mrgreen:

19 Avr 2007, 09:56

a la difference de contre le psg non seulement on tombe contre un club qui n est pas dans sa ville mais en plus peu populaire
en principe le stade sera " a nous " faut que ca se sente sur le terrain
Répondre