Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

03 Mai 2007, 14:13

planté aussi au moment du paiement mais j'avais ouvert 2 fenêtre, et une était ok pour le numéro de CB ! OUF

03 Mai 2007, 14:13

Major Tonio a écrit:... j ai passé 3h à faire F5 et j ai pas vu une fois le site d'achat....

Bienvenue au club, on fonde un ordre ? :mrgreen:

03 Mai 2007, 14:14

carma a écrit:
Major Tonio a écrit:... j ai passé 3h à faire F5 et j ai pas vu une fois le site d'achat....

Bienvenue au club, on fonde un ordre ? :mrgreen:

je propose plutôt qu'on monte une expédition punitive :evil:

03 Mai 2007, 14:16

Enculé de FFF de merde ! Depuis 10h que j'essaye d'y accéder et je viens de voir que la mise en vente est finie... Bande D'ENCULES de MERDE de vieux cravateux ! Ces gros cons en ont rien a battre de nous, des vrais supporters ils s'en foutent ils ont leurs loges bien au chaud avec leur champagne :evil: Putain je suis grave vénère surtout que je suis sur paris pour la finale :evil:

ps : j'achète 2 places... si quelqu'un veut bien m'en vendre je le remercierai jamais assez !

03 Mai 2007, 14:20

Soad a écrit:Enculé de FFF de merde ! Depuis 10h que j'essaye d'y accéder et je viens de voir que la mise en vente est finie... Bande D'ENCULES de MERDE de vieux cravateux ! Ces gros cons en ont rien a battre de nous, des vrais supporters ils s'en foutent ils ont leurs loges bien au chaud avec leur champagne :evil: Putain je suis grave vénère surtout que je suis sur paris pour la finale :evil:

ps : j'achète 2 places... si quelqu'un veut bien m'en vendre je le remercierai jamais assez !

+1

03 Mai 2007, 14:22

Serber a écrit:
Soad a écrit:Enculé de FFF de merde ! Depuis 10h que j'essaye d'y accéder et je viens de voir que la mise en vente est finie... Bande D'ENCULES de MERDE de vieux cravateux ! Ces gros cons en ont rien a battre de nous, des vrais supporters ils s'en foutent ils ont leurs loges bien au chaud avec leur champagne :evil: Putain je suis grave vénère surtout que je suis sur paris pour la finale :evil:

+1

+2

03 Mai 2007, 14:23

y a plus qu'à espérer que ça soit un match qui vale les 110 €

03 Mai 2007, 14:24

Bizarre je tombe sur la page d'alerte mail, si c'était vraiment fini il l'aurait mis non ?

03 Mai 2007, 14:28

uToPi a écrit:y a plus qu'à espérer que ça soit un match qui vale les 110 €

un trophée vaudra toujours au moins ce prix là 8)

03 Mai 2007, 14:28

ou vous avez vu que ct terminé

03 Mai 2007, 14:30

Sur le lien page 42 :x

03 Mai 2007, 14:31

JE LES AI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'ETAIT PAS TERMINEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:jump: :jump: :jump:

03 Mai 2007, 14:33

Strife a écrit:JE LES AI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'ETAIT PAS TERMINEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je clique non-stop depuis tout à l'heure, ça ne marche pas cette merde! :evil:

03 Mai 2007, 14:38

Strife a écrit:JE LES AI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'ETAIT PAS TERMINEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

fake ?
(moi j'ai toujours "cette manifestation est fermée à la vente sur le web")

(et pour fêter ça j'ai commencé à boire à 15h30, c'est la faute à la FFF)

03 Mai 2007, 14:39

en tout cas ma touche F5 marche très bien et mon doigt aussi, de ce côté là pas de souçi :evil:

03 Mai 2007, 14:42

Moi j'ai toujours suite à un grand nombre de connexion blabla

03 Mai 2007, 14:42

:x quelle bande d'enculé si je vais pas je vais envoyé un missile aux QG de la FFF .

03 Mai 2007, 14:44

carma a écrit:Moi j'ai toujours suite à un grand nombre de connexion blabla

+1

03 Mai 2007, 14:44

Ca a l'air de marcher ....... :mrgreen:

03 Mai 2007, 14:46

Chercher pas c'est mort la vente est fermée....
Répondre