Modérateur: Modérateurs
Metiss-ino a écrit:moi c'est bon avec du 1 méga
elduderino a écrit:Metiss-ino a écrit:moi c'est bon avec du 1 méga
mais tu peux pas encore acheter les places ? ils attendent vraiment midi ?
[edit : en fait je viens de réussir à me connecter et en effet pour l'instant on peut que s'inscrire à l'alerte mail...]
Yamaneko a écrit:Je viens de passer en mode PATATE (t'es sensé être plus rapide sur le net avec cette configuration) sur le site free.fr et j'ai réussi à me connecter, bon maintenant je reste sur la page jusqu'à midi rien à foutre !
Yamaneko a écrit:Je viens de passer en mode PATATE (t'es sensé être plus rapide sur le net avec cette configuration) sur le site free.fr et j'ai réussi à me connecter, bon maintenant je reste sur la page jusqu'à midi rien à foutre !
Strife a écrit:Yamaneko a écrit:Je viens de passer en mode PATATE (t'es sensé être plus rapide sur le net avec cette configuration) sur le site free.fr et j'ai réussi à me connecter, bon maintenant je reste sur la page jusqu'à midi rien à foutre !
Normalement ton changement de mode n'est pris en compte que 24h après il me semble...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 128 invités