Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
27 Avr 2007, 22:35
def a écrit:normalement c'est bon j ai mes places aux yankee
mais une question qui a deja du etre posé, comment on fait pour aller de gare de lyon à gare de l est ? on m'a dit metro et ensuite faut prendre le RER mais y a des transports prévu ou alors faut prevoir de payé les billets?
Non t'inquiete c'est tout compris
28 Avr 2007, 10:08
def a écrit:normalement c'est bon j ai mes places aux yankee
mais une question qui a deja du etre posé, comment on fait pour aller de gare de lyon à gare de l est ? on m'a dit metro et ensuite faut prendre le RER mais y a des transports prévu ou alors faut prevoir de payé les billets?
Pour y aller je pense que t'auras qu'a suivre le troupeau
28 Avr 2007, 10:32
negrOM, selon les club le metro n'est pas compris
vu que nous somme dans le virage nord du sdf je pense que vaut mieu prendre la ligne 11
donc si tu es independant a la gare de lyon tu prend la ligne 1 jusquau champ et la tu change et tu prend la ligne 11 jusquau satde de france
28 Avr 2007, 11:05
ouai enfin je vais faire comme a dit negrOM et suivre le foule lol
merci pour vos réponse
28 Avr 2007, 11:08
OUla faites attention les gars c'est la ligne 13 qui va au stade de france pas la ligne 11
28 Avr 2007, 11:19
Yamaneko, oups pardon
en effet c'est la ligne 13 mais bref l'itineraire donner etait le bon juste trompé de numero
28 Avr 2007, 14:56
sur Planète chocho, ils font une grande action contre le marché noir!
28 Avr 2007, 15:06
Aureck, j'viens de voir ça!
28 Avr 2007, 16:34
zoyman a écrit:Si vous avez les places pour le SDF,voila comment bien se répérer :
y a apparemment 4 catégories de place, mais 3 prix différents... quelqu'un sait qu'est-ce qui correspond à quoi ? je crois que je vais mettre les 110 euros si je peux avoir une place, c'est presque un dixième de smic, mais j'aurais trop la haine de payer 60€ pour une place trop loin du terrain...
et si j'arrive pas à en avoir, y a pas un rendez-vous d'omlivers sur paris prévu dans un bar quelconque ? (où pourraient nous rejoindre ceux qui comptent essayer d'acheter des places aux abords du stade et qui n'en trouveraient pas ?)
28 Avr 2007, 16:58
Apparemment 60 euros c'est les places en jaunes mais parmi les places en jaunes il y en a qui sont proches des postes de surveillance (S15 S16/U3 U4) et j'ai l'impression qu'on ne voit pas tout le terrain de cet endroit là
28 Avr 2007, 18:31
L'an dernier avec le SW on etait encadré par les CRS des la sortie du TGV jusqu'au RER donc se sera la meme cette année !
28 Avr 2007, 18:32
nous l'an passé nous sommes sorti a montparnasse est on a pris la ligne 13 et on été pas tres encadré faut dire
28 Avr 2007, 19:44
Yamaneko a écrit:Apparemment 60 euros c'est les places en jaunes mais parmi les places en jaunes il y en a qui sont proches des postes de surveillance (S15 S16/U3 U4) et j'ai l'impression qu'on ne voit pas tout le terrain de cet endroit là
L'année passée, j'étais en U4 et on voyait très bien...
28 Avr 2007, 20:32
Serber a écrit:Yamaneko a écrit:Apparemment 60 euros c'est les places en jaunes mais parmi les places en jaunes il y en a qui sont proches des postes de surveillance (S15 S16/U3 U4) et j'ai l'impression qu'on ne voit pas tout le terrain de cet endroit là
c'est l'avantage de ce stade ou que tu sois même au dernier rang tu vois bien
28 Avr 2007, 20:39
oliverdemars a écrit:L'an dernier avec le SW on etait encadré par les CRS des la sortie du TGV jusqu'au RER donc se sera la meme cette année !
Moi et mes camarades, On est venu par nos propres moyens. On avait pris soin de ranger tout ce qui était étiquetté OM surtout qu'on a croisé des parisiens qui hurlaient à la mort
28 Avr 2007, 21:05
Serber a écrit:Yamaneko a écrit:Apparemment 60 euros c'est les places en jaunes mais parmi les places en jaunes il y en a qui sont proches des postes de surveillance (S15 S16/U3 U4) et j'ai l'impression qu'on ne voit pas tout le terrain de cet endroit là
Ok ba c'est cool, enfin j'ai quand même pas très envie de me retrouver là bas lol, j'espère être le plus proche possible du virage Nord.
28 Avr 2007, 21:29
elduderino a écrit:zoyman a écrit:Si vous avez les places pour le SDF,voila comment bien se répérer :
y a apparemment 4 catégories de place, mais 3 prix différents... quelqu'un sait qu'est-ce qui correspond à quoi ?
La catégorie bleue n'existant qu'en virages, il n'y a pas de places à la vente en indépendant, puisqu'elles ont toutes été attribuées aux clubs
Reste donc jaune à 60, vert à 80 et rose à 110
28 Avr 2007, 23:47
Dinopatou, j'avais pas pensé au fait que toutes les bleues étaient attribuées aux groupes, merci, je comprends mieux maintenant
29 Avr 2007, 10:09
Le rectangle vert au milieu est attribué à qui? les places sont chères?
29 Avr 2007, 11:23
Poulpe, attribué aux joueurs
mais c est pas cher du tout on te donne meme de l argent pourque tu y sois
l annee derniere y a onze touristes marseillais qui ont pu en profiter ils ont pu regarder le match pendant 90 minutes tout frais payes