Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

26 Avr 2007, 22:55

L'année derniére c'était bordel, on s'en foutait des numéros de place, tu te méttais ou tu voulais

27 Avr 2007, 08:17

skylolo13, y compris monter dans les anneaux supérieurs ?

27 Avr 2007, 08:23

gob a écrit:skylolo13, y compris monter dans les anneaux supérieurs ?

C'est à dire?

Ben je sais qu'on avait tous le virage Nord et on se foutait ou on le désirait

27 Avr 2007, 08:31

C'était plus tendu de changer de niveau y'avait des controles aux portes
mais pas impossible...
Modifié en dernier par Dozzer le 27 Avr 2007, 08:48, modifié 1 fois.

27 Avr 2007, 08:32

Dozzer a écrit:C'était plus tendu de changer de niveau y'avait des controles aux portes pour mais pas impossible...

Des controles pour passer de ou à ou?
Me rappel pas qu'il y avait des places à titré dans le virage

27 Avr 2007, 08:41

Non mais ils controlaient juste que tu rentre à la bonne porte. Par exemple, si tu as une place Nord porte J8 ou 9 (en haut), bah pour rentrer en Nord porte L5 ou 6 (tout en bas) c'est un peu tendu.. Par contre une fois dans la tribune (haute par exemple) il est clair que tu te deplaces comme tu veux.

27 Avr 2007, 08:44

Ben en principe tu t'mets là où est ton groupe de supps, après pour les abonnés des latérales je sais pas, mais j'pense que ça sera quand même assez laxiste!

27 Avr 2007, 08:49

C'est sur, sauf si on est abonné avec un groupe mais que l'on veux participer avec un autre :D

27 Avr 2007, 08:50

Dozzer, t'es abonné auquel? Et avec lequel tu voudrais participer?

27 Avr 2007, 08:54

ganjatateur a écrit:Ben en principe tu t'mets là où est ton groupe de supps, après pour les abonnés des latérales je sais pas, mais j'pense que ça sera quand même assez laxiste!

Ouais tu te met avec ton groupe de préférence mais bon c'est pas une obligation, tu peux choisir ta secte :mrgreen:

Moi l'année derniére vu qu'on nous avait passer un tee shirt winners, on pouvait pas y échapper :lol:

27 Avr 2007, 08:56

Moi je suis abonné en Dodger's et si je montais je resterais surement avec eux, mais il est pas rare pour les matchs au Vél de voir les abonnés se deplacés dans le tribunes hautes ou basses sans trop se préoccupé du groupe

27 Avr 2007, 08:57

skylolo13, apparement il devrait en être de même chez les MTP cette année! :wink:

27 Avr 2007, 09:06

Les mecs qui ont l'habitude de se deplacer entre Dodger's et MTP au Vel, auront du mal au SDF car l'année dernière ils étaient en tribunes hautes et basses je crois.... :(

27 Avr 2007, 10:08

C'est clair je prends ma place avec le CAOM et hop direct avec les Yankees :mrgreen:

27 Avr 2007, 11:08

skylolo13 a écrit:
gob a écrit:skylolo13, y compris monter dans les anneaux supérieurs ?

C'est à dire?

Ben je sais qu'on avait tous le virage Nord et on se foutait ou on le désirait

clair en 1er mi-temps j'étais avec les winners , et en 2 eme je suis aller en dessous de l'écran géant parce que y avais trop de vent au milieu

27 Avr 2007, 12:10

Finale de Coupe de france : OM-Sochaux
Samedi 12 mai à 21h00 au Stade de France

Déplacement en TGV + place de stade : 180 euros
Mardi 1er mai 9h00-18h00
Vente uniquement pour les abonnés Winners (1 place par carte d'abonné) dans la limite des places disponibles.
Pièces à présenter obligatoirement :
- Carte d'abonné
- Photocopie de la pièce d'identité
Règlement par chèque à l'ordre des “Amis du Virage Sud” (présentation d'une pièce d'identité obligatoire) ou en espèces.

Au Local : 100 rue Loubon - 13003 Marseille. Tél : 04.91.05.85.16
Pour les abonnés Winners de la Ciotat : même date au Bar le Cristal, 14 quai François Mitterrand à La Ciotat. Tél : 06.60.53.93.30.

27 Avr 2007, 13:16

Je comptais aller chercher mes places aujourd'hui mais hier soir j'ai reçu une convocation à un concours pour le jour de la finale... à Bordeaux en plus :(

je sais pas comment vous allez pouvoir assurer l'ambiance sans moi :mrgreen:

27 Avr 2007, 17:58

Les sochaliens balancent tout les billets qu'ils trouvent sur internet :lol: , c'est plus que flipper pour en arriver là #-o

http://www.planetesochaux.com/forum//in ... 704&st=480

27 Avr 2007, 18:42

Orionis a écrit:Les sochaliens balancent tout les billets qu'ils trouvent sur internet :lol: , c'est plus que flipper pour en arriver là #-o

http://www.planetesochaux.com/forum//in ... 704&st=480

Sans compter la vulgarité qui y règne ! Elle est belle la France ! :roll:

Ils auraient un fusil dans les bras, je n'ose imaginer ce qu'ils feraient avec...

27 Avr 2007, 22:12

normalement c'est bon j ai mes places aux yankee :D
mais une question qui a deja du etre posé, comment on fait pour aller de gare de lyon à gare de l est ? on m'a dit metro et ensuite faut prendre le RER mais y a des transports prévu ou alors faut prevoir de payé les billets?
Répondre