Modérateur: Modérateurs
biboule a écrit:hijodelsol, non mais j'avais reserver des billets seul sans transports il m'avait dit que non c'etait pas possible et finalement elle a reussi a les avoir
hijodelsol a écrit:Les fanatics ont dit que ce n'était pas possible d'avoir les billets du sdf uniquement.
ganjatateur a écrit:hijodelsol a écrit:Les fanatics ont dit que ce n'était pas possible d'avoir les billets du sdf uniquement.
Chez les MTP c'est possible, du moins à partir de ma section, mais le prix ne baisse pas pour autant!
biboule a écrit:ganjatateur a écrit:bisounours06150, je n'te plais pas?
vous voulez de l'aide?
biboule a écrit:ganjatateur, mon pseudo c'est pour dire aux gens que je suis normalement constitué comme gros nigo
en faite bibou etait deja pris donc rajouté le ma fait rire mais apres quelque mois t'es le 1er a faire la reflexion
enfin men fou je serai dans le virages des marseillais au Stade de france comme l'an passé
ganjatateur a écrit:hijodelsol a écrit:Les fanatics ont dit que ce n'était pas possible d'avoir les billets du sdf uniquement.
Chez les MTP c'est possible, du moins à partir de ma section, mais le prix ne baisse pas pour autant!
bisounours06150 a écrit:biboule a écrit:ganjatateur, mon pseudo c'est pour dire aux gens que je suis normalement constitué comme gros nigo
en faite bibou etait deja pris donc rajouté le ma fait rire mais apres quelque mois t'es le 1er a faire la reflexion
enfin men fou je serai dans le virages des marseillais au Stade de france comme l'an passé
c'est une proposition de rencard ? ou il veut dire que vous vous êtes deja vue lan dernier
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], jax et 98 invités