Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

26 Avr 2007, 09:08

fvpancho a écrit:
ganjatateur a écrit:Euh... une question, les abonnés de Ganay et de Jean Bouin sront aussi dans le Virage Norde du Stade de France :?:
Si c'est le cas ils ont intérêt à chanter, sauter, pousser à fond derrière l'OM! :twisted:

Tu crois que tous ceux de ganay et jean bouin sont des trou du cul ou quoi ???? :evil: :evil:
Si dans ces tribunes y'avaient des chefs de groupe avec une sono y'aurait aussi des chants du cote ganay......

Qu'est-ce t'attends alors, monte ton groupe de supps?! :)

Des trous du cul j'sais pas, mais s'ils sont en latérales c'est parc'qu'ils ne sont pas très motivés pour chanter en principe! Les rares fois où ils sont chauds sont pour les grosses affiches, c'est compréhensible, mais si c'était comme ça à chaque match ça serait beaucoup mieux!

Donc si les abonnés des latérales se retrouvent avec nous au SDF, pas d'excuses, y'aura les capos et la sono, ils pourront donc se donner à fond dans la tribune! 8)

26 Avr 2007, 09:09

skylolo13, je serai heureux s'ils mettent aussi le feu au SDF, sinon un pogo monumental pourrait bien les faire atterir dans le parcage Chochalien! :twisted: :mrgreen:

26 Avr 2007, 09:11

ganjatateur, t'as révéillé la colére des supporters Ganay et JB :mrgreen:
Et sinon j'attends toujours ma place avec les winners 8)

26 Avr 2007, 09:13

skylolo13, et j'vais continuer jusqu'au 12 pour faire sortir toute leur rage le soir du match! 8)

:mrgreen:

26 Avr 2007, 09:23

ganjatateur a écrit:
fvpancho a écrit:
ganjatateur a écrit:Euh... une question, les abonnés de Ganay et de Jean Bouin sront aussi dans le Virage Norde du Stade de France :?:
Si c'est le cas ils ont intérêt à chanter, sauter, pousser à fond derrière l'OM! :twisted:

Tu crois que tous ceux de ganay et jean bouin sont des trou du cul ou quoi ???? :evil: :evil:
Si dans ces tribunes y'avaient des chefs de groupe avec une sono y'aurait aussi des chants du cote ganay......

Des trous du cul j'sais pas, mais s'ils sont en latérales c'est parc'qu'ils ne sont pas très motivés pour chanter en principe! Les rares fois où ils sont chauds sont pour les grosses affiches, c'est compréhensible, mais si c'était comme ça à chaque match ça serait beaucoup mieux!

Donc si les abonnés des latérales se retrouvent avec nous au SDF, pas d'excuses, y'aura les capos et la sono, ils pourront donc se donner à fond dans la tribune! 8)

Moi je me suis abonné une fois au vel, c'etait en ganay, car y'avait eu moyen d'avoir un abonnement avec les virages, trop de demande tout le monde avait renouveller, donc c'est tres difficile d'avoir ce sesame, si je pouvais m'abonner en virage je le ferais desuite et ca reviens 3 fois moins cher aussi, mais quand on aime on compte pas donc je m'etais abonne en ganay. Apres c'est clair que l'ambiance n'est pas la meme, car il n'y a rien de prevu pour qu'il y en est......mais qu'est ce beau quand ces 4 tribunes saute en union..... =D>

26 Avr 2007, 09:38

fvpancho a écrit:
ganjatateur a écrit:
fvpancho a écrit:

Moi je me suis abonné une fois au vel, c'etait en ganay, car y'avait eu moyen d'avoir un abonnement avec les virages, trop de demande tout le monde avait renouveller, donc c'est tres difficile d'avoir ce sesame, si je pouvais m'abonner en virage je le ferais desuite et ca reviens 3 fois moins cher aussi, mais quand on aime on compte pas donc je m'etais abonne en ganay. Apres c'est clair que l'ambiance n'est pas la meme, car il n'y a rien de prevu pour qu'il y en est......mais qu'est ce beau quand ces 4 tribunes saute en union..... =D>

Et dans tous les stades c'est devenu la meilleure raison pour que les gens viennent investir les Kops! :evil: :evil: :evil: Beaucoup viennent en virage uniquement pour l'aspect financier sans en avoir quelquechose à foutre de l'ambiance! :|

Pour que les tribunes sautent en un union comme tu dis, ça dépend que des latérales! Ceux qui sont en latérales, si vous avez envie de chanter, de sauter, faites-le, ne vous préoccupez pas du voisin de derrière qui vous dit de vous asseoir! :wink: J'suis persuadé qu'en latérale beaucoup de gens ont envie de chanter mais ils attendent de voir ce que va faire le voisin, pour ne pas être le seul à le faire, mais si tout l'modne se dit ça, ben y'aura jamais rien! :wink:

26 Avr 2007, 09:39

ganjatateur a écrit:
fvpancho a écrit:
ganjatateur a écrit:
fvpancho a écrit:

Et dans tous les stades c'est devenu la meilleure raison pour que les gens viennent investir les Kops! :evil: :evil: :evil: Beaucoup viennent en virage uniquement pour l'aspect financier sans en avoir quelquechose à foutre de l'ambiance! :|

Pour que les tribunes sautent en un union comme tu dis, ça dépend que des latérales! Ceux qui sont en latérales, si vous avez envie de chanter, de sauter, faites-le, ne vous préoccupez pas du voisin de derrière qui vous dit de vous asseoir! :wink: J'suis persuadé qu'en latérale beaucoup de gens ont envie de chanter mais ils attendent de voir ce que va faire le voisin, pour ne pas être le seul à le faire, mais si tout l'modne se dit ça, ben y'aura jamais rien! :wink:

Moi je suis pour un stade à l'anglaise, abonnement à 600€ mini, boissons à 15€, tout le monde assis et pas d'animation :mrgreen:

Non je déconne 8)

26 Avr 2007, 09:45

Dmitry a écrit:Moi je suis pour un stade à l'anglaise, abonnement à 600€ mini, boissons à 15€, tout le monde assis et pas d'animation :mrgreen:

Non je déconne 8)

Ouais, mois aussi ça me ferais chier que le club gagne de l'argent sur le dos des supporters (plutot que le contraire) :twisted:

26 Avr 2007, 09:45

Dmitry a écrit:
ganjatateur a écrit:
fvpancho a écrit:
ganjatateur a écrit:
fvpancho a écrit:

Moi je suis pour un stade à l'anglaise, abonnement à 600€ mini, boissons à 15€, tout le monde assis et pas d'animation :mrgreen:

Non je déconne 8)

J'espère bien, t'aurais subitement perdu ta palce au Stade de France! 8) :mrgreen:

N'empêche c'est vrai que c'est abusé les prix des places en Angleterre! :shock: Moi qui aimerait me faire un Manchester-Liverpool l'anée prochaine si c'est possible, j'me demande bien à combien me reviendrait la place! :?

En tout cas, l'ambiance des soirs Européens en Angleterre est vraiment impressionante, que ça soit avant-hier à Olfd Trafford ou hier à Stamford Bridge, c'était vraiment magnifique! =D> Et quand on sait que la semaine prochaine, ça sera au tour d'Anfield Road de s'illustrer... :bave:

26 Avr 2007, 09:46

ganjatateur a écrit:
Dmitry a écrit:Non je déconne 8)

J'espère bien, t'aurais subitement perdu ta palce au Stade de France! 8) :mrgreen:

Et toi tes dents :mrgreen:

26 Avr 2007, 09:54

ganjatateur, tu peux pas m'avoir de places à moi :(

26 Avr 2007, 10:09

ganjatateur a écrit:Qu'est-ce t'attends alors, monte ton groupe de supps?! :)

Sauf que ce n'est pas possible parce que l'OM ne reocnnaitra pas de groupe supplémentaire d'une part, et que certains verraient d'un mauvais oeil le business partagé d'autre part

ganjatateur a écrit:Des trous du cul j'sais pas, mais s'ils sont en latérales c'est parc'qu'ils ne sont pas très motivés pour chanter en principe! Les rares fois où ils sont chauds sont pour les grosses affiches, c'est compréhensible, mais si c'était comme ça à chaque match ça serait beaucoup mieux!

Quelle belle façon de préparer tous ensemble une belle finale, une bonne vieille opposition "footix de Ganay - vrais supporters des virages" #-o

26 Avr 2007, 10:12

si il y a des supporters en latérale c'est peut être par ce qu'en virage il n'y aplus de place non plus :mrgreen:

26 Avr 2007, 10:13

john66 a écrit:si il y a des supporters en latérale c'est peut être par ce qu'en virage il n'y aplus de place non plus :mrgreen:

+10000, a l'agrandissement du vel on demande seulement 2 virages de 40 000 places et pas de tribune laterales comme ca plus de footix..... :shock: :shock: :roll:

26 Avr 2007, 10:18

Olympien, attend Jeudi 3 Mai à midi sur la fff y aura des places, j'en sur qu'il y aura personne :mrgreen:

26 Avr 2007, 10:20

Dinopatou a écrit:Quelle belle façon de préparer tous ensemble une belle finale, une bonne vieille opposition "footix de Ganay - vrais supporters des virages" #-o

+1

Il faut que les groupes préparent une animation commune, un tifo commun comme on le voit souvent dans le VS au vélodrome ...... et il faudra que les "latérales" y prennent part !!!!!

Après, le reste viendra naturellement :wink:

26 Avr 2007, 10:21

Ben l'année dérniére y avait une grosse ambiance au SDF, que cela soit les Ganay ou virage.
Une finale reste une finale 8)

26 Avr 2007, 10:31

question a ceux qui ont une place et partent de marseille :

vous y allez en TGV ?

Y a t il des trains spéciaux au départ de marseille ?

y a t il des trains avant le dimanche matin 7 h00 au départ de paris ?

26 Avr 2007, 10:32

skylolo13 a écrit:Olympien, attend Jeudi 3 Mai à midi sur la fff y aura des places, j'en sur qu'il y aura personne :mrgreen:

jeudi 3 putain de mai je donne une formation donc pratiquement sur à 2000% de rater cette putain de vente...donc celui qui arrive à m'obtenir 2 places aura droit à ma reconnaissance éternelle 8)

26 Avr 2007, 10:33

gob a écrit:question a ceux qui ont une place et partent de marseille :

vous y allez en TGV ?

Y a t il des trains spéciaux au départ de marseille ?

y a t il des trains avant le dimanche matin 7 h00 au départ de paris ?

Moi j'y vais de Nimes, et le premier train est a 8h je crois. Par contre pour le retour c'est avant 7h30 du mat le dimanche c'est pareil pour marseille ???
Répondre