26 Avr 2007, 09:08
fvpancho a écrit:ganjatateur a écrit:Euh... une question, les abonnés de Ganay et de Jean Bouin sront aussi dans le Virage Norde du Stade de France
Si c'est le cas ils ont intérêt à chanter, sauter, pousser à fond derrière l'OM!
Tu crois que tous ceux de ganay et jean bouin sont des trou du cul ou quoi ????
Si dans ces tribunes y'avaient des chefs de groupe avec une sono y'aurait aussi des chants du cote ganay......
26 Avr 2007, 09:09
26 Avr 2007, 09:11
26 Avr 2007, 09:13
26 Avr 2007, 09:23
ganjatateur a écrit:fvpancho a écrit:ganjatateur a écrit:Euh... une question, les abonnés de Ganay et de Jean Bouin sront aussi dans le Virage Norde du Stade de France
Si c'est le cas ils ont intérêt à chanter, sauter, pousser à fond derrière l'OM!
Si dans ces tribunes y'avaient des chefs de groupe avec une sono y'aurait aussi des chants du cote ganay......
Qu'est-ce t'attends alors, monte ton groupe de supps?!
Des trous du cul j'sais pas, mais s'ils sont en latérales c'est parc'qu'ils ne sont pas très motivés pour chanter en principe! Les rares fois où ils sont chauds sont pour les grosses affiches, c'est compréhensible, mais si c'était comme ça à chaque match ça serait beaucoup mieux!
Donc si les abonnés des latérales se retrouvent avec nous au SDF, pas d'excuses, y'aura les capos et la sono, ils pourront donc se donner à fond dans la tribune!
26 Avr 2007, 09:38
fvpancho a écrit:ganjatateur a écrit:fvpancho a écrit:ganjatateur a écrit:Euh... une question, les abonnés de Ganay et de Jean Bouin sront aussi dans le Virage Norde du Stade de France
Des trous du cul j'sais pas, mais s'ils sont en latérales c'est parc'qu'ils ne sont pas très motivés pour chanter en principe! Les rares fois où ils sont chauds sont pour les grosses affiches, c'est compréhensible, mais si c'était comme ça à chaque match ça serait beaucoup mieux!
Donc si les abonnés des latérales se retrouvent avec nous au SDF, pas d'excuses, y'aura les capos et la sono, ils pourront donc se donner à fond dans la tribune!
Moi je me suis abonné une fois au vel, c'etait en ganay, car y'avait eu moyen d'avoir un abonnement avec les virages, trop de demande tout le monde avait renouveller, donc c'est tres difficile d'avoir ce sesame, si je pouvais m'abonner en virage je le ferais desuite et ca reviens 3 fois moins cher aussi, mais quand on aime on compte pas donc je m'etais abonne en ganay. Apres c'est clair que l'ambiance n'est pas la meme, car il n'y a rien de prevu pour qu'il y en est......mais qu'est ce beau quand ces 4 tribunes saute en union.....
26 Avr 2007, 09:39
ganjatateur a écrit:fvpancho a écrit:ganjatateur a écrit:fvpancho a écrit:ganjatateur a écrit:Euh... une question, les abonnés de Ganay et de Jean Bouin sront aussi dans le Virage Norde du Stade de France
Moi je me suis abonné une fois au vel, c'etait en ganay, car y'avait eu moyen d'avoir un abonnement avec les virages, trop de demande tout le monde avait renouveller, donc c'est tres difficile d'avoir ce sesame, si je pouvais m'abonner en virage je le ferais desuite et ca reviens 3 fois moins cher aussi, mais quand on aime on compte pas donc je m'etais abonne en ganay. Apres c'est clair que l'ambiance n'est pas la meme, car il n'y a rien de prevu pour qu'il y en est......mais qu'est ce beau quand ces 4 tribunes saute en union.....
Et dans tous les stades c'est devenu la meilleure raison pour que les gens viennent investir les Kops! Beaucoup viennent en virage uniquement pour l'aspect financier sans en avoir quelquechose à foutre de l'ambiance!
Pour que les tribunes sautent en un union comme tu dis, ça dépend que des latérales! Ceux qui sont en latérales, si vous avez envie de chanter, de sauter, faites-le, ne vous préoccupez pas du voisin de derrière qui vous dit de vous asseoir! J'suis persuadé qu'en latérale beaucoup de gens ont envie de chanter mais ils attendent de voir ce que va faire le voisin, pour ne pas être le seul à le faire, mais si tout l'modne se dit ça, ben y'aura jamais rien!
26 Avr 2007, 09:45
Dmitry a écrit:Moi je suis pour un stade à l'anglaise, abonnement à 600€ mini, boissons à 15€, tout le monde assis et pas d'animation
Non je déconne
26 Avr 2007, 09:45
Dmitry a écrit:ganjatateur a écrit:fvpancho a écrit:ganjatateur a écrit:fvpancho a écrit:ganjatateur a écrit:Euh... une question, les abonnés de Ganay et de Jean Bouin sront aussi dans le Virage Norde du Stade de France
Et dans tous les stades c'est devenu la meilleure raison pour que les gens viennent investir les Kops! Beaucoup viennent en virage uniquement pour l'aspect financier sans en avoir quelquechose à foutre de l'ambiance!
Pour que les tribunes sautent en un union comme tu dis, ça dépend que des latérales! Ceux qui sont en latérales, si vous avez envie de chanter, de sauter, faites-le, ne vous préoccupez pas du voisin de derrière qui vous dit de vous asseoir! J'suis persuadé qu'en latérale beaucoup de gens ont envie de chanter mais ils attendent de voir ce que va faire le voisin, pour ne pas être le seul à le faire, mais si tout l'modne se dit ça, ben y'aura jamais rien!
Moi je suis pour un stade à l'anglaise, abonnement à 600€ mini, boissons à 15€, tout le monde assis et pas d'animation
Non je déconne
26 Avr 2007, 09:46
ganjatateur a écrit:Dmitry a écrit:Non je déconne
J'espère bien, t'aurais subitement perdu ta palce au Stade de France!
26 Avr 2007, 09:54
26 Avr 2007, 10:09
ganjatateur a écrit:Qu'est-ce t'attends alors, monte ton groupe de supps?!
ganjatateur a écrit:Des trous du cul j'sais pas, mais s'ils sont en latérales c'est parc'qu'ils ne sont pas très motivés pour chanter en principe! Les rares fois où ils sont chauds sont pour les grosses affiches, c'est compréhensible, mais si c'était comme ça à chaque match ça serait beaucoup mieux!
26 Avr 2007, 10:12
26 Avr 2007, 10:13
john66 a écrit:si il y a des supporters en latérale c'est peut être par ce qu'en virage il n'y aplus de place non plus
26 Avr 2007, 10:18
26 Avr 2007, 10:20
Dinopatou a écrit:Quelle belle façon de préparer tous ensemble une belle finale, une bonne vieille opposition "footix de Ganay - vrais supporters des virages"
26 Avr 2007, 10:21
26 Avr 2007, 10:31
26 Avr 2007, 10:32
skylolo13 a écrit:Olympien, attend Jeudi 3 Mai à midi sur la fff y aura des places, j'en sur qu'il y aura personne
26 Avr 2007, 10:33
gob a écrit:question a ceux qui ont une place et partent de marseille :
vous y allez en TGV ?
Y a t il des trains spéciaux au départ de marseille ?
y a t il des trains avant le dimanche matin 7 h00 au départ de paris ?