Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

25 Avr 2007, 21:25

lolodu38 a écrit:Dmitry, je te l'ai mise avec tact, c'est bon.

:shock: :shock:

25 Avr 2007, 21:26

Olympien a écrit:
Dmitry a écrit:
lolodu38 a écrit:
Dmitry a écrit:
lolodu38 a écrit:Perso,çà me revient à 145 Euros.

????? 8)

90+55(train pour monter sur Metz)

Prends moi dans les fesses tout de suite ...... 8)

:shock:

:-^ :-^

25 Avr 2007, 21:26

Olympien a écrit:
Dmitry a écrit:
lolodu38 a écrit:
Dmitry a écrit:
lolodu38 a écrit:Perso,çà me revient à 145 Euros.

????? 8)

90+55(train pour monter sur Metz)

Prends moi dans les fesses tout de suite ...... 8)

:shock:

:mrgreen:

25 Avr 2007, 22:11

Ca va on vous dérange pas trop? :mrgreen:

25 Avr 2007, 22:27

putain 60 euros la lfp les premières places !!! et après 90 - 110 euros, faut areter on est pas en angleterre !!!

25 Avr 2007, 22:31

Euh... une question, les abonnés de Ganay et de Jean Bouin sront aussi dans le Virage Norde du Stade de France :?:
Si c'est le cas ils ont intérêt à chanter, sauter, pousser à fond derrière l'OM! :twisted:

25 Avr 2007, 22:47

ganjatateur a écrit:Euh... une question, les abonnés de Ganay et de Jean Bouin sront aussi dans le Virage Norde du Stade de France :?:
Si c'est le cas ils ont intérêt à chanter, sauter, pousser à fond derrière l'OM! :twisted:

Tu crois que tous ceux de ganay et jean bouin sont des trou du cul ou quoi ???? :evil: :evil:
Si dans ces tribunes y'avaient des chefs de groupe avec une sono y'aurait aussi des chants du cote ganay......

25 Avr 2007, 23:03

ganjatateur a écrit:Euh... une question, les abonnés de Ganay et de Jean Bouin sront aussi dans le Virage Norde du Stade de France :?:

:ptdr: :ptdr:
Dit le à Gob , il va étre content :mrgreen:

26 Avr 2007, 06:57

skylolo13 a écrit:

En ce moment, y'a plus d'ambiance en JB ou en Ganay qu'au virage sud, qui n'a jamais été aussi mort ... 8)

26 Avr 2007, 08:01

Ca fait plus de 5 ans que le virage sud est en totale déclinaison...
Le groupe "fanatics", c'est des malades ou quoi ?
J'ai récupéré ma place au cu, les fanatics eux c'est lundi, c'est les seuls a pas avoir de place avant le début de la semaine prochaine ...

26 Avr 2007, 08:21

Donc les places ne sont pas en vente aujourd'hui à 10h si je comprend bien? :?

26 Avr 2007, 08:23

ou ?

26 Avr 2007, 08:24

12 h sur fff.fr

26 Avr 2007, 08:28

coton a écrit:12 h sur fff.fr

Oui mais ce n'est pas aujourd'hui, le Jeudi 3 Mai à 12h

26 Avr 2007, 08:32

gob a écrit:
skylolo13 a écrit:

En ce moment, y'a plus d'ambiance en JB ou en Ganay qu'au virage sud, qui n'a jamais été aussi mort ... 8)

Oui c'est clair surtout les Ultras #-o, je suis abonné au Sud avec les Winners et ca chante plus

26 Avr 2007, 08:48

et merde je serais en partiel à ce moment là tout est foutu pour moi :cry:

26 Avr 2007, 08:51

ah merde je croyais que c'était aujourd'hui

26 Avr 2007, 08:56

gob a écrit:
skylolo13 a écrit:

Ca tombe bien, j'suis au Virage Nord! 8) Mais personne n'a répondu à ma question enfait?! :mrgreen:

26 Avr 2007, 08:57

nemenems a écrit:

et merde je serais en partiel à ce moment là tout est foutu pour moi :cry:

Pareil pour moi :cry:

26 Avr 2007, 08:59

ganjatateur, oui ils seront dans le virage Nord, heureux? :mrgreen:
Répondre