Modérateur: Modérateurs
flashylami a écrit:imaginons que j'achete mes places et que je ne puisse me rendre au stade pour X raisons.
je devrais donc ceder mes places à un tiers, je ne vois pas comment ils peuvent rendre inutilisable le billet dans ce cas la
Puis-je donner mon e-ticket en cadeau ?
Si le billet électronique est pour un invité, cette tierce personne, lors du passage à l'entrée de la salle, doit être dotée d’une photocopie recto verso de votre pièce d’identité et une photocopie de votre carte bancaire ayant servie au paiment pour attester de sa relation avec l’acheteur en cas de litige.
Note : Pour la photocopie de la carte de crédit, assurez-vous que le nom du détenteur et les 4 premiers et 2 derniers numéros de votre carte sont bien lisibles. Vous pouvez hachurer les autres numéros.
Flo753 a écrit:Mise en vente le jeudi 3 mai
La Fédération Française de Football mettra en vente à compter du jeudi 3 mai 2007 à 12h00 un contingent de billets, dans les zones neutres du stade, pour la finale de la Coupe de France 2007, Marseille-Sochaux, le samedi 12 mai au Stade de France. La vente aura lieu uniquement sur le site internet de la FFF : http://www.fff.fr
Le nombre de places est limité à 2 billets maximum par acheteur.
- Prix des places : 110 € – 90 € – 60 €
Aucune vente par téléphone et dans les magasins
La Fédération Française de Football informe que la billetterie pour la finale de la Coupe de France 2007 sera proposée selon des modalités suivantes :
- 2 billets par acheteur. Les vérifications seront effectuées sur chaque commande. En cas de non respect de cette règle, la commande sera automatiquement annulée.
- Toute revente identifiée au marché noir de billets (internet, abords du stade…) rendront votre billet muni d’un code barre invalide.
lien http://www.fff.fr/billet/366960.shtml
fukusan a écrit:Putain 60€ Je voulais prendre deux places. Ca va être tendu.
fanatic a écrit:fukusan a écrit:Putain 60€ Je voulais prendre deux places. Ca va être tendu.
Pareil, je comptais en acheter 2 mais là...
C'est du foutage de gueule chez la FFF ou quoi ? Un match de l'équipe de france c'est carrément moins chèr...
superolive a écrit:c'est quand même tres cher cette affaire...
supporter ou non, 60 euros c'est cher pour un match de foot .....
( avis perso )
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], The Flankeur et 55 invités